Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les non-initiés, je vais illustrer de quoi qu'on cause avec tomrider, passque sinon, on comprend rien!! :rolleyes:

Voici un magnifique noseblunt...trés acrobatique !! :eldiablo:

nosebluntud4.jpg

on dirait harry poter ! :bigsmile:

Du freestyle, du vrai, j'en ai fait dans la nuit de lundi à mardi: 600 bornes dans la journée, retour sur route enneigée.

Et sur la fin, à 2 km de la maison, route blanche (le chasse-neige ne passe pas à 2 heures du mat' :furious: ), seulement en codes puisque je connais la route par coeur..... Tout à coup un lièvre assis tranquillement au milieu de ma voie. Il me voit mais ne bouge pas, il devait se les geler.

Donc test de l'élan (le fameux de la classe A de Merco) grandeur nature, en plus à une vitesse loin d'être raisonnable pour ces conditions (forcément, en mode jeveuxrentrermecoucher :rolleyes: ). Un coup de volant à gauche, un autre pour retrouver la voie, un contrebraquage pour rattraper ca. Je peux vous dire qu'un paquebot de 5 mètres et 1t900 en travers quand on ne s'y attend pas ca réveille :bigsmile: .

Au moins je sais que mon ESP fonctionne :eldiablo: .

même pas un petit 360 degrés rien ?????? :unsure: petit joueur !!! :P :P :P

non !! sérieusement content que t'es pu éviter le pire ! :bigthumbup:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: les alsaciens

@ Ged, t'aurais au moins pu nous le ramener pour qu'on se fasse un lièvre mariné :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir les amis !!

vous allez bien?

la :biere: est bonne?

Posté(e)

J'ai fait le plein hier, donc pas de :kimouss: aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

Hein??? T'as fait le plein de quoi qui justifie ta non-absorption de bièèère ?

Posté(e)

J'ai un petit rituel: quand je fais le plein de titine (ce qui arrive souvent), j'ai aussi droit au plein de :biere: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, c'est bon je me souviens, tu nous l'avais expliqué :bigthumbup:

Bon, ben tant pis, pas de bière pour Ged...ni pour marco qui a une angine naisssante depuis 16h :furious:

Posté(e)

oh, ben faut aller dormir alors. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la neige ce we :bigsmile:

Moi j'ai pris goût aux drifts en cachalot cette semaine :eldiablo: , mais faut de la place.

Sur ce, bonne nuit :dodo: :dodo:

Posté(e)

:coucou: gute morge er jungi liet

l'abominable bétaillère des neiges à Ged est multi-fonction, elle chasse le lapin, elle transporte les alcolos alsaciens :bigsmile: , les skis, les futs de :biere: et j'en passe... :rolleyes:

Posté(e)

salut tout le monde.

je lance un avis de recherche au conducteur de old s3 grise immatriculé 128agv68 que j ai doublé dans le col de sainte marie au mine direction colmar ce matin vers 5h30.

si vous le connaissez... j aimerai fanfaronner un peu lol

Posté(e)

:coucou: Sabaure

eh ben, félicitation pour ton old a3 :bigsmile: :bigsmile: Mettre une S3 dans le cirage :bigthumbup:

Posté(e)

sabaure.... :rolleyes: ....tu as encore fait le sauvage!!

Vilain garçon ! :eldiablo:

Posté(e)

forcement, si la S3 etait arretée sur le coté... :bigthumbup:

Posté(e)
salut tout le monde.

je lance un avis de recherche au conducteur de old s3 grise immatriculé 128agv68 que j ai doublé dans le col de sainte marie au mine direction colmar ce matin vers 5h30.

si vous le connaissez... j aimerai fanfaronner un peu lol

J'ai vu une S3 grise ce matin sur Nancy immatriculé aussi 68 :coucou:

Posté(e)
forcement, si la S3 etait arretée sur le coté... :bigthumbup:

soit c'est ta version ou sinon elle devait tourner sur 3 cylindres... ou sinon c'était une femme au volant :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bon vu que certain ne me croi pas je vais raconter vite fait comment sa c est passé:

j etait juste derriere lui avant le col je commencer a vouloir jouer, je croi qu il a voulut jouer aussi puisque pendant toute la monter du col je n ai pas reussi a le suivre(forcement tdi contre s3)

et une fois en haut il m attendais avec les warning je lui ai fait des petit appel de phares il est repartit(assez fort d ailleur sa ma choquer) et c est dans la descente la ou le pilotage compte plus que le moteur que je reussit a lui faire un joli exter...

voili voilou

apres je cherche pas a me la peter je veut juste le retrouver pour savoir si il etait a fond ou si il a relacher

Modifié par sabaure
Posté(e)

ou la la trop fort sabaure ........... :bigthumbup:

La jauge peut être qui lui a fait peur après la monté . :bigsmile: (eesence oblige)

Posté(e)

moi c'est les montagnes qui me manque .....

Bon hop au lit de main je me lève tôt .

A+

Posté(e)
l'abominable bétaillère des neiges à Ged est multi-fonction, elle chasse le lapin, elle transporte les alcolos alsaciens :bigsmile: , les skis, les futs de :biere: et j'en passe... :rolleyes:

j'ai toujours dit qu'un Avant, c'est l'idéal pour ca :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Il n'y aurait que 2 facons de faire mieux chez :ap: :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout pour chasser le lapin.

Pour ca il faudrait

1) un A6 quattro :bien: , ou

2) un Allroad :hot: , ou encore

3) un Q5 / Q7 :eldiablo:

Posté(e)

Q5 Q7 serait plutôt résevé pour le gros gibiers, faut que tu te lances dans la chasse au sanglier Ged :bigthumbup:

Ged :Forum68::Forum68: il nous faut des photos de ton A3 laserrot :bigsmile:

Posté(e)

Je vais voir si je trouve ca (c'est vieux tout ca, j'avais pas encore d'APN :bigsmile: ).

Posté(e)
Je vais voir si je trouve ca (c'est vieux tout ca, j'avais pas encore d'APN :bigsmile: ).

Ne cherche pas d'excuse pour ne pas mettre de photos :eldiablo: