Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décalaminage+xpipe+downpipe supersprint


Yohan330

Messages recommandés

Salut, je déterre un peu, j'ai entendu dire qu'après un décalaminage, il fallait faire une reprogrammation à l'origine de l'injection car lorsque l'admission s'encrasse petit à petit, l'électronique s'adapte, :AP-Smiles_u1F92D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team RS5 !!!

 

Je roule en RS4 B8, et je trouve que le son du V8 est un peu trop gentil malgré l'option de l'échappement sport.
Je cherche donc à trouver la solution pour amplifier cette sonorité.

 

1er point : pas envie de modifier une ligne complète, ni partir dans des sommes élevées.
Dans l'idée, j'ai envie de garder ce silence en mode confort, pour rouler en famille sur autoroute, mais en mode dynamic pour m'amuser, j'aimerais un peu plus de bruit.


Est-ce que le changement uniquement du x-pipe ou h-pipe pourrait suffire ?

J'ai envie de l'entendre sans devoir être à 8000 tours non plus. Du bruit surtout sur les passages en 2, 3 et 4em ça serait le top :)

Merci à tous pour vos retours.
Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@E6A j'ai mis un X-Pipe à la place des 2 résonateurs et 2 tubes inox pour remplacer mon intermédiaire... Bah ça ronronne quand il le faut et c'est silencieux en mode Cruise. 

 

Quand je me fais plaisir, j'ai un petit de gaz au passage des rapports, c'est très sympa 

A voir si cela sera pareil sur le V8. 

 

@Das74 un X-Pipe est une une gamelle en forme de X pour améliorer la sonorité.

Un downpipe est une pièce de l'échappement qui permet de remplacer un catalyseur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Juste ce qu'il faut. Tu as des vidéos sur mon topic. Essaie de les retrouver à l'occasion.😉

 

Le X-Pipe Magnaflow acheter neuf à un gars du forum qui avait vendu sa S4 avant de l'avoir monté et les 2 tubes inox directement sur mesure chez le gars qui me l'avait fait dans le 95. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...