Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C6 en remplacement de ma RS6 C5?


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Tout est dans le titre...

Bon je me tâte à remplacer ma RS6 C5 pour prendre sa petite soeur.

Je me demande si cela est un choix judicieux. Sortir d'une RS6 pour autre chose c'est compliqué. D'où l'intérêt de partir sur son evolution.

Avez vous des conseils en particulier?

Y en a t'il a vendre ici ou si jamais ça intéresse quelqu'un de faire une reprise sur ma vieille C5. Sait-on jamais!

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre le temps de faire quelques photos et la mettre en annonce.

Voici déjà son topic sur ce forum :

 

 

 

Ce sujet n'est pas un post de vente/échange, juste trouver les bonnes infos pour m'aiguiller dans ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs6 c6 est semée d'embûches pour trouver la belle en parfait état de fonctionnement et en ayant eu tous les problèmes de traités. 

 

La mienne est chez ksf pour le renforcement de la bva changement pompe à huile et démarreur. Tout le reste a été rectifié par KSF aussi, elle sera à vendre courant janvier 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai de la chance avec un contrôleur qui me la passe comme une essence, soit je fais une démarche auprès de l'utac que j'aurai du faire il y a longtemps...mais la carte grise deviendrait payante pour le futur acquéreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peux pas, leur logiciel dispose de l'information du carburant. Et si le controleur n'a pas l'habilitation gaz, il ne peut pas faire le contrôle. C'est verrouillé informatiquement.

J'ai été embété pour une contre visite à cause de ca. J'ai remplacé les amortisseurs (donc rien à voir avec le gaz), et le mec n'a pas pu faire la CV car il n'avait pas l'habilitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bon choix que de passer sur une C6.

C'est une auto assez fiable si elle est d'origine, ras pour la RS6 hormis la pompe à huile qui peut fuir.

Sinon elle connait les petits défauts de toutes les C6 qui apparaissent avec le temps mais rien de bien grave, je pense même que c'est beaucoup plus fiable que les C5 niveau mécanique, mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...