Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet à été abordé maintes fois mais je n'ai rien trouvé  qui puisse me diriger vers une solution saine et sereine.

Je souhaite monter un concert 2 sur une MK1 Roadster de 2000 qui a pour installation de base uniquement la prise ISO marron ( HP AVANT + HP ARRIERE), la prise ISO noire ( ALIMENTATION).

Cependant elle est équipé du SUB amplifié pour les HP arrière, celui-ci branché sur l'ISO marron, aux emplacements, bien sur, des HP arrières.

De plus, dans les différentes gaines, j'ai un faisceau coupé regroupant un ensemble de fils qui me parait être les fils reliant les mini ISO Jaune, Verte, bleu, ne sachant si ceux-ci sont alimentés.

Pourriez-vous m'indiquer les couleurs des fils reliant chaque mini ISO ou tout au moins le mini ISO jaune, ce qui me permettrai de brancher le fameux faisceau 04/190 et ainsi d'alimenter le SUB et HP arrières.

Si d'autres solutions existent, faites m'en part. Je ne souhaite, cependant, pas brancher d'ampli. 

je vous mets les photos des différents branchements.

Vous remerciant par avance.

20200716_124018.jpg

20200926_145112.jpg

Posté(e)

Salut le concert 2 ne fonctionnera pas correctement sur ton tt because il est de 2000

Il ne sera pas illuminé (les boutons)

Les hp arrières ne fonctionneront pas

Le tt de 2000 n’est pas equipé can bus

Et les émulateurs ça marche moyen voir ceux qui fonctionnaient ne sont plus produits

C’est une galère qui m’a bien pris la tête

Maintenant si tu es motivé....

Je dois pouvoir retrouvé les photos de mon câblage d’origine qui n’a pas été coupé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 14 minutes, djebee a dit :

Salut le concert 2 ne fonctionnera pas correctement sur ton tt because il est de 2000

Et les émulateurs ça marche moyen voir ceux qui fonctionnaient ne sont plus produits

Je dois pouvoir retrouvé les photos de mon câblage d’origine qui n’a pas été coupé

Sur la mienne qui est de 2002 les touches ne s allument pas et j ai pas l affichage au tdb alors que j ai un gd ecran

c est normal?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Sur la mienne qui est de 2002 les touches ne s allument pas et j ai pas l affichage au tdb alors que j ai un gd ecran

c est normal?

Non pas normal

jai un concert 2 CD sur une 2002 avec grand écran: 

1- les touches s'allument

2- j'ai les infos autoradio sur le grand ecran en haut - nom radio et titre de la zik qui passe à la radio

ciao fab

Posté(e)
il y a 32 minutes, southblade a dit :

Non pas normal

jai un concert 2 CD sur une 2002 avec grand écran: 

1- les touches s'allument

2- j'ai les infos autoradio sur le grand ecran en haut - nom radio et titre de la zik qui passe à la radio

ciao fab

Oui voilà

par contre est ce que ca peut venir de mon fil bleu d alim d antenne qui est coupé?

j ai essayé avec un autre poste concert 2 c est pareil

Posté(e)
Il y a 7 heures, djebee a dit :

salut Djebee, 

l'éclairage des touches n'est pas une priorité(même si cela est somme toute plus sympa).

je suis plus intéressé par le fonctionnement des HP arrières et du SUB d'origine (acheté en Lituanie, pour l'occasion). Dans la mesure ou celui-ci est amplifié, je me posais la question de savoir si le mode de fonctionnement n'était pas le même que le système Bose quand aux branchements

c'est vrai, aussi, que je cherche la difficulté, il aurait suffit que je pose un autoradio classique et tout aurait fonctionné sans prise de tête, mais le coté originel de la chose me plait assez.

j'imagine que tu as essayé, au vue de ta réponse... 

Si tu peux me faire parvenir les photos de ton câblage je me pencherai bien sur la question..

en tout cas un grand merci pour ton aide

@+

Posté(e)
Il y a 11 heures, Cedric16 a dit :

Oui voilà

par contre est ce que ca peut venir de mon fil bleu d alim d antenne qui est coupé?

j ai essayé avec un autre poste concert 2 c est pareil

Aucune idée mais je ne pense pas ...

ciao fab