Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma voiture part le 12/11/2005


doc_cupra

Messages recommandés

quitte à la vendre moins cher j'ai fais le geste pour la vendre à quelqu'un que je connais... il prend livraison samedi , et moi je prend livraison de la mienne mardi 22/11/2005 ... biggthumpup.gif

 

GOLF V GTI DSG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

d'ici un an, je reviendrais sur une A4 gonflée a bloc et j'espere le S hot.gif

 

voila 20 000km avec mon auto, seule problème les bobines de cramé, 3100€ d'essence brulée et la voila partie dans les mains de quelq'un qui j'espere la bichonnera rolleyes.gif

 

ps: La belle est passé Au CT haut la main et sous l'oeil admiratif du controleur smile.gif

 

 

edit en fait il la prend samedi coucou.gif

Modifié par doc_cupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu m'etonnes!

ça fait une semaine qu'on attendait qu'il vende sa caisse je serais deja les fesses!

la on voit pour qu'il l'ai aprés demain mais c'est tendu biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à la vendre moins cher j'ai fais le geste pour la vendre à quelqu'un que je connais... il prend livraison samedi prochain, et moi je prend livraison de la mienne mardi 22/11/2005 ... biggthumpup.gif

 

GOLF V GTI DSG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

d'ici un an, je reviendrais sur une A4 gonflée a bloc et j'espere le S  hot.gif

 

voila 20 000km avec mon auto, seule problème les bobines de cramé, 3100€ d'essence brulée et la voila partie dans les mains de quelq'un qui j'espere la bichonnera rolleyes.gif

 

ps: La belle est passé Au CT haut la main et sous l'oeil admiratif du controleur smile.gif

il me reste 7 jours pour en profiter biere.gif  cool bien sur.

375197[/snapback]

tu a commander une golf 5 gti doc_cupra blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais

bleu metal le clair

full curi sieges electrique + chauffant

dsg + palettes

vitres teintés et j'en passe des meilleurs bigsmile.gif

 

mais chut je l'ai encore dis a personne à part mon frère, faut peut etre que je dise a mme qu'on se fait livrer le 22 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assied toi mon vieux!

t'as pas l'air de t'en remettre  tongue.gif

375258[/snapback]

c'est vraie que je suis sur le cul unsure.gif c'est pas toi qui disait que VW c'était pas aussi "classe" que audi dry.gif enfin félicitations tu verra c'est une super voiture bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 forumiste qui l'a acheté?

375282[/snapback]

 

non même pas...

apparement faut les donner sur le site les voiture pour les vendres!

quand tu vois que j'ai 4000 € d'equipement en facture les 6 derniers mois blink.gif

et que je l'ai vendu a peine plus cher que ce que tu trouves pour une s3 de 2002 avec gps couleur + full cuir... tu tombes!

 

alors quitte a la vendre à un gars qui ne saura pas ce qu'il a dans les mains, ben je l'ai revendu à un bon jeune, un gars qui travail dure pour avoir sa croute! et donc uen bonne affaire lui fera pas de mal bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que je suis sur le cul  unsure.gif c'est pas toi qui disait que VW c'était pas aussi "classe" que audi  dry.gif enfin félicitations tu verra c'est une super voiture  bien.gif

375283[/snapback]

 

si si et je le maintiens!

qui saura que ma voiture vaut neuve en concession 35 000 € ??

personne, je monte ma boite actuellement et j'ai pas envie que ça jaze... tongue.gif

 

en tout cas j'ai hate hot.gif

Mr digi est deja entrain de mijoter une tite eprom dés le rodage fini j'espere bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as une difference de puissance entre les deux ? unsure.gif

elle fait 200 Cv la GTI contre 210 pour un S3 d'origine ?

 

tu as l'air tres content bien.gif donc félicitation et n'oubli pas de faire des belles toff biggthumpup.gif

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si et je le maintiens!

qui saura que ma voiture vaut neuve en concession 35 000 € ??

personne, je monte ma boite actuellement et j'ai pas envie que ça jaze... tongue.gif

35 000 euros blink.gif la golf GTI est beaucoup plus chère en France alors dry.gif je vient de faire un simulation sur le site de volkswagen.ch pour une GTI avec cuir xénon DSG 5 portes enfin full options (sauf le GPS) et j arrive a 45 000frs (franc suisse) soite 30 000 euros et ce prix la sans rabais exclamation.gif en suisse pour 35 000 euros tu a la new R32 avec le cuir le xénon et la boite DSG biggthumpup.gifwink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le seul avantage de la golf 5 gti par rapport à la s3 c'est son excellente boite dsg...

 

enfin chacun ses gouts...

félicitation en tous cas  wink.gif

375425[/snapback]

 

Et son inconvénient, ses deux roues motrices... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredon> pour le prix ok, mais concernant la finition et le moteur ( perfs) ça reste un cran en dessous d'une S3

 

Maintenant si on prend l'auto pour ce qu'elle est sans comparaison on peut dire que c'est une bonne auto... mais faut aimer les golf ( ça c'est plus subjectif) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredon> pour le prix ok, mais concernant la finition et le moteur ( perfs) ça reste un cran en dessous d'une S3

 

Maintenant si on prend l'auto pour ce qu'elle est sans comparaison on peut dire que c'est une bonne auto... mais faut aimer les golf ( ça c'est plus subjectif)  wink.gif

375853[/snapback]

j'avais une S3 210cv avant la golf............................. mad.gif je vais même pas en parler.................... furious.gif pour les perfs laisse moi rire bigsmile.gif le dernier qui ma dit ca ont revient toujours pas !!!! biggthumpup.gif en 5éme 60 kmh a 120kmh je passe devant avec un écart de 2 voitures la même chose en 6éme je passe encore plus rapidement !!! et la S3 de mon potes marche très bien (pas de problèmes de débimetre smile.gif ) mais attention exclamation.gif je veut surtout pas critiquer la S3 c'etais la voiture de mes rêve bien.gif elle a une ligne magnifique et indémodable cool.gif mais le moteur de la GTI est plus agréable a rouler tous les jours et avec la GTI je me fait plu traiter de gosse de riche bleble.gif et de toute façon si doc_cupra a acheter une GTI c'est que elle marche fort bien.gif il aimes pas le voiture qui ce traîne le doc biggthumpup.gif Modifié par fredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as une difference de puissance entre les deux ? 

elle fait 200 Cv la GTI contre 210 pour un S3 d'origine ?

 

tu as l'air tres content  bien.gif donc félicitation et n'oubli pas de faire des belles toff

pas de problème, dés que je l'ai bien roulé je vous met de belles photos, je vais de ce pas commander 4 eibach pour la descendre un peu...

Mon épicier préféré est ouvert aujourd'hui biggthumpup.gif

 

 

35 000 euros  blink.gif la golf GTI est beaucoup plus chère en France alors    je vient de faire un simulation sur le site de volkswagen.ch pour une GTI avec cuir xénon DSG 5 portes enfin full options (sauf le GPS) et j arrive a 45 000frs (franc suisse) soite 30 000 euros et ce prix la sans rabais  exclamation.gif en suisse pour 35 000 euros tu a la new R32 avec le cuir le xénon et la boite DSG 

 

j'ai regardé le prix des voitures en suisses... et ben j'ai pas trouvé de super affaire comme tu dis:

en france ça vaut:

 

GTI DSG 3P = 28650€

Peinture Métal = 450€

Sur-teinte vitre = 270€

Ja 18" = 569€

Alarme = 194€

GPS couleur = 2514€

Cuir vienna = 1850€

Sièges éléctriques = 390€

volant multifonctions = 386€

 

soit 35273€ neuves

je vous avourais que j'en ai pris une avec 3400km et bien moins cher biggthumpup.gif

elle correspondait exactement à ce que je voulais le bleu est magnifique! me gène un peu elle a pas le xenon ni le TOE mais bon je pense qu'a la revente ça posera pas de problème vu qu'elle a le principale!

 

Pour la r32, j'aime pas ses parchocs, ces jantes, bref j'aime que l'interieur, et en france les recaro est une option de 2000€ je crois? quelqu'un confirmera?

et je suis sur que mon tfsi reprog sera devant uen r32 qui en plus doit bien consommer 4l de plus en moyenne biere.gif

PS: celle que j'ai vu bien équipé etait à vendre autour de 40 000€

 

 

Oui,mais Doc_cupra,il l'a acheté au Portugal,avec des valises Louis Vuitton

 

MDR bigsmile.gif non non je reste toujours avec mes belles valise en carton bien.gif

 

Et son inconvénient, ses deux roues motrices...

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais pour pas rester à la traine je voulais un Tfsi vu que le 330CD dans ma situation est un peu déplacé, je fais de la vente au particulier, et l'idée d'avoir deux voiture et rouler la belle le we pour moi c'est nul, faut qu'elle roule tous les jours...

donc entre une sportback tfsi et une golf Gti pas la réflexion a duré 30 sec... c'est qu'une golf, mais c'est une gti, j'adore la ligne avant le s3 j'en avais une en tdi que j'avais acheté neuve... et à la revente, je pense avoir moins de mal à vendre ma golf gti de 50000km et 18 mois qu'une a3 sportback tfsi et attention la décote dans le cas de l'audi je pense.

 

fredon> pour le prix ok, mais concernant la finition et le moteur ( perfs) ça reste un cran en dessous d'une S3

 

Maintenant si on prend l'auto pour ce qu'elle est sans comparaison on peut dire que c'est une bonne auto... mais faut aimer les golf ( ça c'est plus subjectif)  wink.gif

 

J'adore la gofl, et en finition par rapport à une s3 restylé en 2000 et qui a une robe de 1997... désolé c'est peut être pas le top la vw mais c'est au moins équivalent biggthumpup.gif pis bon j'aurais meme plus d'options dans ma golf que j'en ai dans mon s3.. me maque le xenon dans la golf alors que j'ai DSG + pallette, sieges chauffant, 18" d'origine, allumage auto des feux et j'en passe.

 

j'avais une S3 210cv avant la golf.............................  je vais même pas en parler....................  furious.gif pour les perfs laisse moi rire  le dernier qui ma dit ca ont revient toujours pas !!!!  en 5éme 60 kmh a 120kmh je passe devant avec un écart de 2 voitures la même chose en 6éme je passe encore plus rapidement !!! et la S3 de mon potes marche très bien (pas de problèmes de débimetre  mais attention  je veut surtout pas critiquer la S3 c'etais la voiture de mes rêve  bien.gif elle a une ligne magnifique et indémodable mais le moteur de la GTI est plus agréable a rouler tous les jours et avec la GTI je me fait plu traiter de gosse de riche  bleble.gif et de toute façon si doc_cupra a acheter une GTI c'est que elle marche fort  bien.gif il aimes pas le voiture qui ce traîne le doc 

 

Tout à fait d'accord avec toi,

je pense meme que reprogrammé à 245cv et 35nm accouplé a la dsg j'espere que ça marche aussi fort voir mieu en reprise! par contre le DA... rolleyes.gif mais bon j'en fais pas tous les jours alors que des reprises sur autoroute!

 

pis bon le Grand + c'est la boite dsg, je fais de la ville, et seul ceux qui roule tous les jours et se tape des embouteillage peuvent le comprendre, que c'est bon la boite auto.

 

Sinon je pense lui mettre des roulette A8 en 18 avec pneu neige pour cet hiver, car deux roues motrice de 240cv sur la neige ça doit pas etre jojo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc_cupra bien.gif oui avec une reprogrammation ça marche très fort je peut le confirmer voici un passage au banc tcs fait sur une GTI prepas ABT (et encore ABT c'est une prepa gentil tongue.gif ) 253cv et 382nm !!! bigsmile.gif et pour la R32 c'est vraie que elle consomme env 15l au 100 en roulant normal bongsmi.gif

Modifié par fredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc_cupra  bien.gif  oui avec une reprogrammation ça marche très fort je peut le confirmer voici un passage au banc tcs fait sur une GTI prepas ABT (et encore ABT c'est une prepa gentil tongue.gif ) 253cv et 382nm !!!  bigsmile.gif et pour la R32 c'est vraie que elle consomme env 15l au 100 en roulant normal  bongsmi.gif

376609[/snapback]

 

c'est bon j'envoie un mail chez digitronic et lui dis qu'il faut faire pareil! enfin en couple on va se limiter a +-35, je veu pas faire en l'air la dsg, pis la voiture a que 3000km tongue.gif

 

hum je sens que ça va marcher meme plsu fort que le s3 en reprise biggthumpup.gif ya qu'en Da que je serais a la traine rolleyes.gif

 

 

hot.gifhot.gifhot.gif Je veux ma Golf J-11 !!!

 

je vais commander mes eibach la!!!!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que jai recu par MP ce matin par xanthos20................................ "toi ,t es fou toi , gti qui bats une s3 , jamais de la vie , tu reves mec , viens on va comparer si tu veux , si tu me bats je te donne ma s3" blink.gifrolleyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila ce que jai recu par MP ce matin par xanthos20................................          "toi ,t es fou toi , gti qui bats une s3 , jamais de la vie , tu reves mec , viens on va comparer si tu veux , si tu me bats je te donne ma s3"  blink.gif  rolleyes.gif  tongue.gif

376630[/snapback]

 

on partage la s3 fredon ??? biggthumpup.gif

moi xanthos m'a tellement soulé que j'ai du le supprimer et surtout le bloquer de mes contact msn!

je sais pas quel age il a mais bon il sait pas se tenir! rolleyes.gif

on a pas dit que la GOLF GTI etait l'arme absolue juste que ça envoie deja pas mal avec la tite eprom qui va bien

 

pour les perplexes

comparatif golf GTI contre s3

 

donc faut comparer maintenant les deux reprogrammés biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on partage la s3 fredon ???  biggthumpup.gif

moi xanthos m'a tellement soulé que j'ai du le supprimer et surtout le bloquer de mes contact msn!

je sais pas quel age il a mais bon il sait pas se tenir!  rolleyes.gif

on a pas dit que la GOLF GTI etait l'arme absolue juste que ça envoie deja pas mal avec la tite eprom qui va bien

376637[/snapback]

chiche doc_cupra ont lui ramasse sa S3 biggthumpup.gif en tout cas tu sera pas décu de ton achat bien.gifcoucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche doc_cupra ont lui ramasse sa S3  biggthumpup.gif  en tout cas tu sera pas décu de ton achat  bien.gif  coucou.gif

376659[/snapback]

 

pas de probleme avec notre voiture du peuple biggthumpup.gif

je pense pas etre déçu elle est vraiment bien équipé pis bon j'adore la teinte!

c'est ce qui m'a décidé!

en noir magic je l'ai deja eu la golf V

donc la le bleu efect je sais pas koi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on partage la s3 fredon ???  biggthumpup.gif

moi xanthos m'a tellement soulé que j'ai du le supprimer et surtout le bloquer de mes contact msn!

je sais pas quel age il a mais bon il sait pas se tenir!  rolleyes.gif

on a pas dit que la GOLF GTI etait l'arme absolue juste que ça envoie deja pas mal avec la tite eprom qui va bien

376637[/snapback]

 

 

LOL +100000

Je l'ai également Bloqué et supprimer....

Les remarque qu'il t'a fait Fredon ne m'etonne pas du tout... coucou.gifcoucou.gif

 

Pierrot là bloqué depuis un sacré bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredon> je ne dis pas que la golf se traine wink.gif

 

mais... pour moi des reprises à 60 en 5ieme ( pour reprendre ton exemple ) ne témoignent absolument pas des perfs d'une auto

 

si on met une S3 225ch stock en confrontation directe avec un golf gti stock la S3 sera plus performante et c'est normal elle est plus puissante

(d'ailleur tous les chronos le confirment )

 

maintenant que le moteur de la golf soit plus agréable je le conçoit il est plus récent, deplus la boite dsg est une vraie réussite bien.gif

 

Par contre niveau habitacle je ne démords pas on est bien loin d'une s3 évo (mais ce n'est que mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque ou j'avais mon S3, j'avais essayer une A3 Sportback 2l tfsi DSG et bien franchement j'avais été decus par le comportant du moteur. Meme si certaines personnes pensent que le S3 est linéaire et bien cette A3 en tfsi est carrement plus lineaire, aucune sensation, bref je preferait le S3.

 

Maintenant concernant l'aspect d'une Golf V et d'un S3, meme si le S3 est plus anciens je pense vraiment qu'il n'y a pas foto, il est carement plus classe, beau bref TIP TOP.

 

 

PS : J'entendait parler d'une prepa sur la Golf V, n'oubliez pas qu'une prepa 265ch sur un S3 ne demande pas beaucoup de modif ..... .

 

Pour la revente je pense egalement qu'un S3 se vendra mieux et plus siplement que la Golf V gti.

 

 

Voila.............. .

 

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F7R samytrigui> coucou.gif je suis tout a fait d'accord avec vous deux smile.gif la S3 reste une références et je ne dit pas que la S3 est moins performante elle elle ont un moteur très diffèrent la S3 aimes les régimes de 3000trm a 6000trm et la GTI c'est plutôt 1800trm a 4000trm la S3 est plus "rageuse" et la GTI plus linéaire bien.gif et questions finition c'est claire que la GTI est un cran au dessous !!! mais par rapport a d'autre voiture civic clio rs fiesta st etc etc c'est plutôt pas mal bien.gif moi je doit avouer que je suis rester sur une mauvaise impression avec mon S3 (ceux qui me connaisse me comprendront wink.gif ) et je voudrait bien essayer un fois un S3 qui marche bien ange.gif en ce qui concerne la revente je sais pas en France mais en suisse vendre une S3 c'est très difficile par contre pour le moment tout le mondes veut des GTI alors ont peut rien dire pour le moment dry.gif le seul gros point négatif de la S3 et autre sportive de classe c'est que les prix baisse et les petit malin qui sont des fou furieux sur la route peuve maintenant ce les acheter et a force ça va donner un image négative sad.gif conclusion la S3 est une référence mais la GTI est pas très loin derrière biere.gif p.s je n'aurais jamais du vous parler de ce test que j'ai fait avec un copain ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL +100000

Je l'ai également Bloqué et supprimer....

Les remarque qu'il t'a fait Fredon ne m'etonne pas du tout...  coucou.gif  coucou.gif

 

Pierrot là bloqué depuis un sacré bout de temps...

377169[/snapback]

salut cyril00 coucou.gif oui c'est vraiment un cas celui la bigsmile.gif j'aime beaucoup son style de langage "tu vois mec ma caisse c'est la meilleur du mondes mec et toi ta caisse c'est de la merde mec" je vais aussi le bloqué et le supprimer cool.gif il a rien a faire sur un forum de passionné audi rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'éternelle question de savoir qui a la plus grosse

 

Cherchez pas c'est encore schumi qui va gagner  ange.gif  winner.gif  fuc.gif  biggthumpup.gif

377798[/snapback]

 

 

MDR biggthumpup.gif

 

en tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul a pas avoir apprécier que Mr Xanthos se permette de me dire ta gueule alors qui me demandais des infos sur msn au sujet des lignes!!!

en plus le bougre ne comprend rien de rien!!! pire qu'une blonde obliger de lui expliquer 20 fois blink.gif

 

sinon pour le fait qu'une s3 se revend bien, mon cul! quand on voit au prix ou on doit les vendre pour qu'elle partent, désolé mais bon!!!

 

pis bon chacun voit midi a sa porte, moi je roule pas mal, en l'espace de 6 mois je lui ai mis 20000km sachant que j'avais encore ma voiture de fonction jusque mai et que je roulais que le we avec l'audi!

donc bon meme reprendre une audi peu kilométré c'est super dur, je l'aurai payé 22-23K€ et dans un an et demi quand j'aurai voulu la vendre! dedieu j'ose pas imaginer ce qu'elle aura pris comme décote!

 

attention 2006 = new S3 !!! donc vive la décote sad.gif

moi j'ai besoin d'une voiture qui passe bien chez les gens, qui ne choque pas! l'audi ça passe encore c'est juste limite, la golf c'est la voiture du peuple! désiglé ça sera un TDI pour mes clients comme mon A3 bigsmile.gif

 

sinon je vous le dis si je devais acheter une voiture juste pour moi c'etait le 330Cd que je prenais... rolleyes.gif un missile qui consomme rien et qui est classe rolleyes.gif

 

 

bref la je vais apporter l'auto au futur proprio, je l'ai bichonné ce matin une derniere fois, elle est nikel et je suis sur qu'il en sera trés content! sinon je l'aurais pas vendu a qqun que je connais wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait un autre débat que de parler du marché de l'occasion pour les S3 mais aparemment ça dépend beaucoup des régions. Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne il a fallut que je monte à Reims récupérer celle de Mike51 ( Just Married tongue.gif ) n'en ayant trouver aucune en 6 mois d'attente sur Grenoble qui corresponde à mes attentes ( pas de préparation et mois de 80000 km).

Et petite anecdote le commercial de la concession Audi ou je viens de faire l'entretien m'a raccompagné à la voiture et m'a tenu la jambe pres de 20 minutes pour que je lui la vende ou meme que je lui prommette de lui proposer le jour ou je souhaiterais m'en séparer biggthumpup.gif

 

Mais bon aparemment doc est proche de l'Allemagne donc c'est vrai que ça fausse un peu les données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...