Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma voiture part le 12/11/2005


doc_cupra

Messages recommandés

Dans la centrale en 2 jours vendus au prix du marché bien entendu (modele 2000 full stock en super bon état 59 000 km 15000 roros, sans la revision des 60000 "L'acheteur en a pour 1000 euro avec la distrib --->Total : 16000 roro"). Si vous mettez vos S3 trop chère à la vente faut pas s'ettonner si elle partent pas.

 

Les 2 audi que j'ai eu A3 1.8T et S3 se sont tres bien vendue et tres rapidement. Je ne pense pas que je puisse vendre mon 330D si rapidement meme si il est tres bein optionné..

 

En d'autre mots les S3 et autre 1.8T se vendent tres bien peut etre mieux que des TDI. C'est le rapport Offre/Demande qui compte. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon au passage je vous signale que l'on est sur le forum S3 donc coller un topic et vanter les atouts de la golf GTI par rapport au S3 c'est pas trés malin et il fallait s'attendre a des retours de manivelles ! rolleyes.gif

 

On croirait que vous crachez sur le S3 pour vous convaincre de l'achat de votre GTI, perso j'aime pas trop les retournement de veste dry.gif

La GTI est peut étre une super bagnole mais c'est pas la remplaçante du S3, c'est la remplaçante de la golf 4 GTI point barre !!! biggthumpup.gif

 

Quand on verra le New S3 arriver on pourra alors comparer !!! biggthumpup.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage je vous signale que l'on est sur le forum S3 donc coller un topic et vanter les atouts de la golf GTI par rapport au S3 c'est pas trés malin et il fallait s'attendre a des retours de manivelles ! rolleyes.gif

 

On croirait que vous crachez sur le S3 pour vous convaincre de l'achat de votre GTI, perso j'aime pas trop les retournement de veste  dry.gif 

La GTI est peut étre une super bagnole mais c'est pas la remplaçante du S3, c'est la remplacente de la golf 4 GTI point barre !!!  biggthumpup.gif

 

Quand on verra le New S3 arriver on pourra alors comparer !!!  biggthumpup.gif  diablotin.gif

378419[/snapback]

en ce qui me me concerne je ne crache pas du tout sur la S3 malgré tout les soucis que j'ai eut avec la mienne ange.gif ce serait préférable de déplacer ce topic dans "tendres cousine" non wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Oh purée..z'avaient aussi gouté a Mr X bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Il m'a posé 3 milliards de questions, et aprés et venu me dire que l'RS4 c'est d'la daube et qu'il me defonce avec son S3 380ps........ up1.gif

 

Sinon, pour le débat golf/S3, je trouve l'S3 bien plus exclusive que la golf, esthetiquement proche d'une diesel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au passage je vous signale que l'on est sur le forum S3 donc coller un topic et vanter les atouts de la golf GTI par rapport au S3 c'est pas trés malin et il fallait s'attendre a des retours de manivelles ! rolleyes.gif

 

On croirait que vous crachez sur le S3 pour vous convaincre de l'achat de votre GTI, perso j'aime pas trop les retournement de veste  dry.gif 

La GTI est peut étre une super bagnole mais c'est pas la remplaçante du S3, c'est la remplacente de la golf 4 GTI point barre !!!  biggthumpup.gif

 

Quand on verra le New S3 arriver on pourra alors comparer !!!  biggthumpup.gif  diablotin.gif

378419[/snapback]

 

 

ROHHH le poussin

te fache pas, c'est clair que la GTI ne remplace pas la S3

mais bon, moi je voulais une voiture neuve, je veux plus faire de frais dans un voiture d'occasion, etant donné que la New s3 est pas arrivé, ben je me suis penché sur la golf qui pour moi est une belle alternative!

et le fait qu'elle soit moin exclusive m'arrange un peu, etant donné que je cherche pas de trop a m'afficher ces temps ci biggthumpup.gif

 

Mais bon vous inquietez pas je pense revenir à l'audi d'ici un an et la ça va faire mal hot.gif je monterai de gamme toujours S biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me payer mon reve, un S3 225. Elle est fantastique cette auto. Meme pas en performances(je roule aussi en s4bi), mais en tenue de route. P#""ain elle accroche. Pour ceux qui connaissent un peu la suisse, le col du molendruy, un lambo(diablo) devant mais dans les virolos, il arrivait pas a exploiter, je suivais sans aucun prob. Clair, le moindre bout droit un peu longs et la la cavalerie...

Tres content, j'ai hesite entre une GTi dsg(neuve) ou une s3. Pour finir j'ai deccroche un s3 '02 37000km, noir ebony, cuir noir sans nav ni Toe. Une golf avec les memes options(beaucoup plus chere, on la voit deja partout), et toujours pas cette classe de la s3. Il n'y a que la boite que je regrette un peu, mais bon.....mais la golf est tr+s bien aussi...avec dsg.

Je tennais quand meme a dire que c'est un tres bon site avec pleins d'info et coup de phare a tous les s3istes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content, j'ai hesite entre une GTi dsg(neuve) ou une s3. Pour finir j'ai deccroche un s3 '02 37000km, noir ebony, cuir noir sans nav ni Toe. Une golf avec les memes options(beaucoup plus chere, on la voit deja partout)

386202[/snapback]

oui c'est vraie que les S3 en suisse sont très rare j'en vois jamais.........mdrr bigsmile.gif j'ai lu qq part sur ce forum ou un autres que la suisse avais le plus grand nombres de S3 S4 par habitant enfin bref Forum68.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hot.gif me voila revenu et déjà en plaques françaises!

merci au post sur l'immatriculation des voitures allemandes biggthumpup.gif

 

donc partie hier matin a 9h45 en chrysler 300C ...

 

user posted image

 

le garage avait toujours pas le virement qu'il aurait du avoir...

10h30 un SMS du vendeur, qui est bien sympas et arrangeable biggthumpup.gif

"virement arrivé bon voyage"

 

le bonheur, a 15h30 on arrive, et la ... hot.gifhot.gifhot.gif

user posted image

 

la bete etait lustré, deux jeus de tapis, les papiers pret... plus qu'a prendre les clefs et partir...

 

on a pu jouer avec le 300c une ptite bourre... ça marche qd meme une Gti en rodage 240km/h en allemagne biensur et 30m dans la vue au chrysler coucou.gif

j'ai relaché direct et on a continué a rouler a 160...

 

arrivé chez nous a 21h30 : 9.4l de conso moyenne en conduite soutenue....

ça me change des 12l et des banannes de l'audi s3 ...

 

aujourd'hui:

matin quittus fiscal au centre des impot et direct pref pour la carte grise délivré sans probleme en echange de 360€ diablotin.gif

 

bref entre temps 4 eibach sont venu se posé je vous ferais une belle photos au soleil pour aprécier la teinte magnifique!

 

j'attend de la rodée un peu pour la préparer a 245cv et 35nm hot.gif

 

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, elle est classe

porte en lambo

rabaissé jantes en 20 et bientot les 22"...

instalation hifi...

ligne complete sur le V6... ça ronfle

c'est celle d'un pote bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme pas c'est un client!

les freres optimal ont respectivement une Rx8

Ligne HKS

admission AEM

jantes tenzo 19" en 8.5 devant et 9.5 derriere et continentale sport

suspension TEIN en combiné filté

look sobre et efficace

user posted image

 

l'autre une celica

ligne, AEM aussi, full sellerie, porte lambo

suspension TEIN, jantes en 18" qui vont laissé place pour un look plus racing en 19", kit carrosserie kaminari moulé et peinture 1000 paillettes, magnifique au soleil.... c'est un gros projet qui a fait bcp de magazine bien.gif

user posted image

 

rolleyes.gif

Modifié par Pierrot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes potes ont des caisses de dingues blink.gif

394730[/snapback]

 

t'as rien vu encore bigsmile.gif

une leon qui a fait tous les magazine et meme de l'internationale bien.gif

interieur s3, peinture de tous les plastiques interieur..

jantes en 20", c'etais uen des premieres !!

 

user posted image

 

une 206 Rc façon furtif...

 

user posted image

 

un Golf IV look porshe

 

user posted image

 

Crx japan look, le gars vient de le vendre et attend son Rx7 bi turbo en cours d'homologation

 

user posted image

 

une autre leon moins aboutis que l'autre

user posted image

Modifié par doc_cupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

4 ressort de la gamme eibach pro line!

on l'a aussi fait sur une new a3 tdi 140 S line qui etait aussi en 18"

c'est clair c'est juste ce qu'il faut sans enlever le confort biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de prix faut compter 250€

la mienne est pas descendu beaucoup je dirais 15mm et 10 derriere bien.gif

 

ça me suffit pour la rendre agressive!

si je met du 19" cet été je mettrais un combiné filté...

m'enfin c'est pas fait biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de prix faut compter 250€

la mienne est pas descendu beaucoup je dirais 15mm et 10 derriere bien.gif

 

ça me suffit pour la rendre agressive!

si je met du 19" cet été je mettrais un combiné filté...

m'enfin c'est pas fait biggthumpup.gif

416631[/snapback]

 

Ok, merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...