Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour si des personnes peuvent m' aider à savoir d' où vient ce bruit, j' ai l' impression que plus j' accélère et moins c' est bruyant. Il faut que j' ouvre le capot pour l' entendre, capot fermé je ne l' entends pas. voici le lien merci à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend bien le bruit des poussoirs qui lui est normal par contre l’autre bruit je trouve pas ça normal .. quand j’écoute ta vidéo je ne trouve pas normal quel face se bruit si les rs6 du groupe font tous se bruit y’a un souci les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi des poussoirs ne font pas un bruit aussi prononcé s’ils sont en bon état.
Ou ton moteur manque d’huile mais j’en doute car nous prenons tous soin de nos jouets.
Après je ne suis pas mécano donc je n’affirme pas avoir raison

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le s6 j'ai le meme bruit, mais beaucoup plus faible, a peine plus fort que les bruits de fonctionnement du moteur, mais la toi ca a l'air de s'entendre bcp plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que sur les rs6 il y a aussi le mécanisme de clapet pour faire varier l'admission dans le collecteur d'admission comme sur la S6? Si oui ça pourrait aussi ressembler à ce bruit avec les clapets qui battent librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' autres pistes à voir en effet, pour les poussoirs ça m' étonne car la voiture a 80000km. De toutes les façons je l' emmène chez audi lundi  pour expertise car une dame a ouvert sa porte un peu trop fort sur la mienne. Je leurs ferai entendre et en plus je leur demanderai un devis pour vidange pont arrière et liquide de frein. Je vous tiens informé de ce bruit suspect, car avant il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. De retour de chez audi. bruit moteur normal, se sont les pompes à essence qui sont bruyantes donc pas de soucis c'est normal surtout que je suis passé en éthanol. pour la vidange du pont , comme la boîte pas de vidange. Rouler en rs6 n'est pas si cher que ça tout compte fait...... non je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs rs6 v10 sur le bon coin avec des kilométrages s' approchant et même dépassent les 200000km. y a t il des propriétaires de v10 qui n' ont jamais fait de vidange boïte et pont ? avec un fort kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, albe16 a dit :

bonjour tout le monde. De retour de chez audi. bruit moteur normal, se sont les pompes à essence qui sont bruyantes donc pas de soucis c'est normal surtout que je suis passé en éthanol. pour la vidange du pont , comme la boîte pas de vidange. Rouler en rs6 n'est pas si cher que ça tout compte fait...... non je plaisante.


qu’est ce que je t’avais dis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma S6, j'approche les 200000km et d'après les documents que j'ai avec, aucune vidange boite ou pont n'a été faite. Je lui en ferais une lors de la vidange des 200000km. ça devrait lui faire du bien meme si pour le moment la boite fonctionne parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai fait refaire ma boîte à 185 000... d’ailleurs j’ai eu des soucis après, elle va avoir une boîte neuve (E/S chez ZF) dans les jours à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai souvent lu sur le forum que si on dépassé de trop les préconisations du fabriquant de boite auto pour faire la vidange, il valait mieux ne pas y toucher tant que cela fonctionne

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc s'il y a un risque de faire une vidange après 200000km, je vais pas le prendre d'autant qu'elle fonctionne parfaitement bien sans aucun accoup ou glissement lors des changement de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...