Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[1.6] - Problème accelération


Volt59

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai un gros problème avec mon audi a4 1.6 de 98

quand j'accelère la voiture ne répond plus par moment défois elle ne veut pas accelèrer du tout du coup je me tourne vers vos expérience et vos connaissance afin de pouvoir réparer car je suis bloquer en vacance dans le sud or je dois rentrer cette semaine pour reprendre le travail

j'ai fais ma vidange avec le changement de ma sonde landas et mon capteur de température d'eau qui était en défaut lors du passage au delphi

malgré sa 100km avant d'arriver en vacance elle ses mise a déconner et a ne plus vouloir accelèrer par moment j'ai quand même su arriver a destination temps bien que mal

du coup j'ai changer mon boitier papillon ici pensant que c'était sa et quand on a remis le delphi dessus elle m'a sorti 4 défaut au landas or la sonde et neuve 

après aussi quand je roule et que je suis a l'arret au feu elle reste a 1500 tours et elle redescend a 900 tours au bout de quelque seconde 

voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis vraiment dans le caca

une excellente soirée a vous tous et au plaisir 

Modifié par Volt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

peux-tu donner les codes défaut? 

est-tu sur que les fils de la sonde ne touche pas l'échappement ou autre? 

le boitier papillon il faudra le recalibrer au VCDS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour les codes défaut je pourrai pas te dire de tête car j’ai pas la valise sous les yeux mais il y avait 2 court circuit au landas et défaut de régulation essence au landas aussi et le 4ème je ne sais plus (je suis en vacance et le mec demande 20€ pour le diag à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [1.6] - Problème accelération

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...