Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai entré via mon ordinateur une destination dans AUDICONNECT qui a été envoyée à la voiture mais j'ai beau fouiller dans le MMI, je ne la retrouve pas... :AP-Smiles_u1F61F:

Une âme charitable pourrait-elle me dire où elle est sensée être :/

Posté(e) (modifié)

Bonjour

De mémoire, dans les destinations spéciales myAudi

Edit Après passage devant l'ordi, je confirme

Capture.JPG

Modifié par tartugue
Posté(e)

merci pour ta réponse mais je n’ai rien reçu dans les destinations spéciales AP-Smiles_u1F61E.png

je vais refaire un essai...

Posté(e)

j’ai refait un essais, ça me dit que la destination a été envoyée à la voiture et sur l’application de mon téléphone mais je n’ai rien...AP-Smiles_u1F61E.png

Est-ce que ça peut être le fait que mon ordi est un MAC ? :AP-Smiles_u1F610:

Posté(e)

Un Mac, non, c'est pas grave :D

Et depuis Maps, tu arrives à reproduire la même chose que ma capture d'écran ?

Perso dans l'appli sur le phone je n'arrive pas à trouver où sont ces destinations

Posté(e)

En faite elle prend un nom très bizarre dans l'audiconnect de la voiture en fouillant est ouvrant les fichiers tu devrai la trouvé

• :: Leon_399 a changé le titre en : Retrouver une destination AudiConnect dans le MMI ?
Posté(e)
Le 08/07/2020 à 19:17, tassin.eloy a dit :

j’ai refait un essais, ça me dit que la destination a été envoyée à la voiture et sur l’application de mon téléphone mais je n’ai rien...AP-Smiles_u1F61E.png

Est-ce que ça peut être le fait que mon ordi est un MAC ? :AP-Smiles_u1F610:

Je ne sais pas si tu as finalement trouvé mais j’avais également galéré. En fait j’ai du ouvrir audi connect sur le mmi, puis scroller vers le bas pour trouver l’onglet  contacts my audi, et ensuite ça te demandera si tu veux afficher tes destinations spéciales.

Posté(e)

oui, j’ai finalement trouvé AP-Smiles_u1F60F.png

je pensais que ça se mettait d’office dans les destinations mais il faut quand-même les télécharger depuis le MMI, pas très simple mais bon... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, tassin.eloy a dit :

oui, j’ai finalement trouvé AP-Smiles_u1F60F.png

je pensais que ça se mettait d’office dans les destinations mais il faut quand-même les télécharger depuis le MMI, pas très simple mais bon... AP-Smiles_u1F61E.png

Oui et selon où on se trouve si la connexion est mauvaise ça peut mettre un temps fou avant de récupérer cette adresse...