Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

je cherche des extracteurs audio pour poste alpine, ou trouver cela je ne sais pas ou sont passés les miens, est ce standard ou pas?

j'ai cherche sur ebay mais j'ai rien trouvé, merci bien.gif

Modifié par alexnofear
Posté(e)

moi j en est mais on habite loin l un de l autre sinon tu serais passer mais sinon tu peu les recommander dans un centre auto cela ne doit pas etre tres chere mais ci tu viens dans le 59 tu peu passer biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour quel modèle?

Moi j'en ai pas b'soin sur le mien blink.gif

Posté(e)

@ttrog: merci pour l'invitation, c'est vrai qu'ils sont sympas ces gens du nord!!! smile.gif , mais 850kms pour un exctracteur ca risque de faire loin!!

@lugano: mon modèle c'est le CDA-9812RB LECTEUR CD/MP3/WMA mais voila je cherche des exctracteurs car je ne les ai plus, et je dois le démonter et vérifier les branchements par ce que y'à un soucis, mon poste prend du jus à la batterie, je suis obliger d'enlever le fusible!!! blink.gif , je pensais pas à ca en achetant une Audi lol, c'est un problème de branchement, la qualité radio est nulle aussi je capte même pas RMC en AM, toujours du au problème de branchement(ce n'est pas moi qui l'ai monté!!), sinon poste au TOP Alpinnnnnnnnnnnneeeeeee Powwwwwwwwaaaaa! coucou.gif

Posté(e)

Je possede une poste alpine egalement tu peu utilisé une lame de scie a metaux sa fais tres bien l'affaire...

coucou.gif

Posté(e)

merci,

alors avec une petite lame entre le poste et le tableu de bord, faut pas se louper alors??? ou c'est sur les côtés?

merci coucou.gif

Posté(e)

J'avais aussi le 9812 mais sur mon ancienne voiture et pas besoin de quoi que ce soit pour le sortir. T'as juste à relever de qq mm les 2 "clips" de chaque coté du poste et de la tirer vers toi.

Posté(e)

@ Alex on se voit quand pour regler ce probléme unsure.gif je t'avoue que je court beaucoup en ce moment mais on va bien trouver un moment pour regler ce probléme la bien.gif

FRED

Posté(e)

salut fred!!! ouais c'est clair qu"on doit se voir, mais pour moi c'est pareil en ce moment pas mal de boulot!!!! , mais je déspère pas, je veux pas que ca te dérange non plus...de tout manière s'a n'empêche pas une rencontre avignonaise!!

j'ai même pas le temps de me servir de ma voiture en ce moment! blink.gif

a+++ coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Salut,

tout comme Di@bloo, je te confirme que tu n'as pas besoin d'extracteur pour le 9812. Tu dois seulement retirer la façade, et retirer le contour en plastic noir (délicatement avec les doigts). Ensuite, sur le coté tu verras les clips à soulever biggthumpup.gif

J'ai le meme et je te joins une tof où on les voit bien. J'ai aussi des tofs du cablage sur Old A3 phase I, s'tu veux, ya qu'a demander coucou.gif

post-1420-1131659658_thumb.jpg

Modifié par lugano
Posté(e)

merci pour vos réponses et explications, la photo de ton cablage @lugano m'intéresse aussi, même si la mienne est une phase 2 je pense pas que ca change grand chose!! merci bien.gif

Posté(e)

Ok, je t'envoie ça ce soir ou ce WE, n'hésites pas à me le rappeler si jamais j'oublie... (en ce moment c'est boulot 7j/7 pour moi)

coucou.gif

Posté(e)

@ Alex oui bien sur bien.gif mais on laisse passer les fêtes et je pense que aprés ce sera un peu plus calme je suppose unsure.gifunsure.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)

@lugano: si tu peux me l'envoyer au plus vite quand tu as un créneau par ce que le poste est démonté il est sur mon pc la!!! mais ca peux attendre bien.gif

@fredbbs: même si je le répare seul, ça empêche pas qu'on se voit un de ses jours, no soucy!! je vais quand même esssayer de réparer ca, on verra bien avec la photo du cablage, par ce que j'ai un cable suspect peut être mal branché

on verra bien!

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

J'm'en occupe maintenant, laisse moi quelques minutes...

EDIT NO FLOOD:

Voilà les tofs, c'est pas incroyable, mais je pense qu'avec les couleurs de fils tu devrais pouvoir t'en sortir. biggthumpup.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image

Modifié par lugano
Posté(e)

merci beaucoup @lugano: bien.gif , je regarde ca par rapport au mien!

au besoin je fait quelque photos du mien pour voir s'il y à des soucis, j'ai un doute sur mon fil bleu et blanc moi!

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

@Fredbbs et alexnofear: Si mon emploi du temps le permet, je me joindrais bien à vous moi aussi, étant donné qu'on habite prés les uns des autres bien.gif .

Et puis cette fois si, Alex, on aura plus de temps pour boire un coup kimouss.gif . wink.gif

Posté(e)
coucou.gif

@Fredbbs et alexnofear:  Si mon emploi du temps le permet, je me joindrais bien à vous moi aussi, étant donné qu'on habite prés les uns des autres bien.gif .

Et puis cette fois si, Alex, on aura plus de temps pour boire un coup kimouss.gif . wink.gif

378465[/snapback]

bien entendu minot!!!! c'est une bonne idée! on est tous plus ou moins du même secteur sud drôme et vaucluse!! bien.gif l'occasion de tailler un bout de gras et de parler auto, et de matter les petites...... diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)

upp.gif !!!!!

voila, j'ai pris la photo de mon poste une fois démonté avec soin bigsmile.gif !!

si quelqu'un peux m'aider.....en regardant ce branchement et me dire ou est l'erreur!!

nb: je ne sais pas pourquoi il y à un sucre branché avec un fil noir et blanc qui sors de je ne sais ou?

MERCI coucou.gif

post-5254-1132242216_thumb.jpg

post-5254-1132242312_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

De quel fil noir et blanc tu parles? Celui de mon faisceau?

Si oui, no pb, je me souviens maintenant d'avoir modifié le faisceau. Donc le fil noir/blanc chez moi, il provient d'un sucre que j'ai pris d'une autre install ( rolleyes.gif ).

Toujours est il que le fil orange du poste est connecté au fil bleu de la voiture.

Pourrais tu faire une tof de ton faisceau complet, à savoir: ce qui sort de l'auto + ce qui vient du poste?

Modifié par lugano