Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune latence sur V6 compresseur, contrairement au 5 cyl 2.5 qui, pourtant, atteint 400 cv.
Le V6T est plein à tous les régimes, et le stage 1 la transforme en diable de 400 cv.
Après, il faut assumer la maintenance.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, Philippe C a dit :

Aucune latence sur V6 compresseur, contrairement au 5 cyl 2.5 qui, pourtant, atteint 400 cv.
Le V6T est plein à tous les régimes, et le stage 1 la transforme en diable de 400 cv.
Après, il faut assumer la maintenance.

J'ai eu le meme ressenti ! le 2.5 pousse fort, une grosse sensation de souffle, mais petite latence comparé à ma S4 Stage 1 qui est un régale en reprise, je vais souhaiter autant de plaisir que moi a son nouveau propriétaire !

Posté(e)
Le 26/04/2022 à 22:28, Golfman31 a dit :

@Bapcarrement, c'est le moment d'en acheter une avant que la côte remonte ! Mais les frais d'entretien et d'utilisation c'est autre chose...

J’étais tombé sur une vidéo YouTube, ou le propriétaire expliquait à combien ça lui revenait en entretien. Ça paraissait certes un peu élevé, mais pas déraisonnable…

De là à en faire un Daily, c’est une autre histoire… 😁

Posté(e)

En dessous de 20.000 euros, on trouve des S4 de plus de 150.000 km.
Et moi, à ce kilométrage, j'ai eu le joint de la pompe à vide, le joint de carter moteur, la poulie Damper et les courroies.
Certes, ce n'est pas énorme mais quand-même ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Ça bouge pas beaucoup par ici ... alors, elle est vendue cette S4 ? Et la E46, tu l'as trouvée ?? :AP-Smiles_2:

• 5 semaines plus tard...