Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUIN 2020 : "Mon Audi sur les bords de l'Eau"


La Menace

Messages recommandés

 

 

                   le gagnant du mois de MAI   Quentin_s38p  nous propose le thème suivant:

 

                                                                             " Mon Audi sur les Bords de l'Eau "

                                                                                                                                          

 

 

                 

 

Petit rappel: 

 

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. 

Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet.

Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

 

- Concours ouvert à toutes et tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter.      

 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Jeudi 25 JUIN  2020 à 20h00

 

 

                                                               

                                                                          Que vous ayez un smartphone ou un reflex ...

                                                                                                 Nous attendons vos photos ! 

                                                                                                           À vos appareils !! ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour bien lancer ce mois de Juin.......

 

653355767_Borddeleau.thumb.jpg.0282c79cc1a00646fe885b5e0a186d52.jpg

 

Bon dimanche à tous....  :AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, souermujuv a dit :

Ah ouais joli !!!

Sans filtre ? :O

Non jamais de filtres ( au pire un ND pour pas acheter un objectif à 3000 € ) 

Je roulais en Camargue et je surveillait le "bon moment"

La BdB faite , lors de la prise de vue ,  sur le feu latéral pour le respect des couleurs et un recherche de position de prise de vue pour faire ressortir la nervure du capot immense de ma V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo ne sera pas prise en compte,car tu en a déjà posté une !:p

Le 07/06/2020 à 08:17, La Menace a dit :

- Une photo par participant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 18:14, 205 a dit :

Je retire ma photo du concours .

 Si tu  la supprime, tu ne pourras pas en poster une autre ce mois-ci

 

C'est fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 205 a dit :

Les règles de participations sont devenues trop dures et sévères ...

Il faut bien des règles sinon c'est l'anarchie et le grand n'importe quoi. Merci aux modérateurs :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faits , j'avais pas tout bien là , mais , elle faisait pas la taille règlementaire , avait quelques années et avait sans doute déjà été proposée pour un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux ces clichés :AP-Smiles_20:

Aller juste pour le fun car je suis pas en Audi , donc hors concours  . 

fullsizeoutput_c82-1.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RABITO a dit :

je suis pas en Audi , donc hors concours  . 

 

Effectivement tu es hors concours,mais sans l'être!!!

Tu es hors concours car  le titre est "Mon AUDI........" mais sans l'être,car le règlement stipule que les Porsche et d'autres marques peuvent y participer, c'est pourquoi,que les prochains concours seront ouverts à toutes ces marques,avec comme titre " Mon auto,ma belle ........ etc" donc prépare ton /tes appareils car tu pourras nous faire voir ta belle à partir du mois prochain, dans le thème bien sûr

 

Ceux-ci seront mensuels (dans la mesure du possible) sauf pour la période estivale (vacances obligent) et ouverts aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'étais en train de ré ecrire mon texte car j'ai "parlé "un peu trop vite par rapport au titre et je pense qu'il va peut être y avoir quelques réclamations, ou ta photo ne sera pas notée à sa juste valeur, mais si tu veux tenter ,on y va !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Philippe, si ça pose un quelconque problème , je comprendrai ...

Merci en tout cas :AP-Smiles_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les "choqués" participent.....  :AP-Smiles_81:

 

Car pour le moment je ne compte que 6 photos (en comptant celle de @RABITO ) Perso. tant que ça reste dans le groupe et dans le thème :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut l'éliminer ! La voiture est trop belle :AP-Smiles_27: Il y a concurrence déloyale :AP-Smiles_u1F602:  Autant les gros SUV de la marque sont souvent très laids, autant cette berline en jette.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution pour ce mois ci, je suis aller ce week-end au bord de l'océan et deviné quoi j'ai zapper de faire une photo 😕😕😕 du coup je me raccroche à notre rivière qui passe pas loin 😋

IMG_20200621_184955_copy_1728x2304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 17:10, Christo90 a dit :

Oui faut l'éliminer ! La voiture est trop belle :AP-Smiles_27: Il y a concurrence déloyale :AP-Smiles_u1F602: 

 

On est pas à Koh-Lanta  :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat (si débat il y a) la photo de notre ami Pascal ne sera pas retenue ce mois-ci,car le titre étant "Mon AUDI..." il ne peut y avoir que des "AUDI "et non une /des autre(s) marque(s) pour cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...