Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour le code direction concession audi...

Pour la réf je ne serait pas te dire en plus vu tous les chiffres qui sont inscrits C est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais! Il prennent plus de 40€ chez Audi!! Chez Volvo c'est gratuit... Après cela dépend peut-être des concessions.

 

Si tu démonte le poste ou la batterie il faut saisir le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daniel a dit :

Merci, JE VIENS D'ENVOYER UN MAIL AU VENDEUR. Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Richardben12 Je peux t'envoyer l'image ISO du CD qui te donnera le code PIN avec les instructions (cet après-midi...).

 

Merci de m'indiquer si tu as de quoi graver l'image ISO, sinon, pas la peine que je l'envoie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi j’ai démonté plusieurs fois le RNSE et il ne m’a jamais demandé le code.

Mais du coup je suis également intéressé BigBob.

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tant qu'un même RNS-E qui a déjà fonctionné, reste dans une B7, qu'on débranche la batterie ou le Quadlock, il ne demandera jamais le code PIN ! Celui-ci est en effet associé au numéro de série du châssis immédiatement après la saisie initiale du code PIN.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Code autoradio perdu

Oui 100% sûr.

je l’ai démonté quelques fois déjà 😉.

Par contre je pensais qu’en mettant le fameux CD pour avoir le PIN il allait me donner le précieux PIN,et Bein rien car en fait si le poste est dans la voiture alors rien ne sort (logique au final ).

Pour avoir le PIN il faut que le poste soit monter soit dans un autre véhicule soit alimenté hors de la voiture (merci à BigBob pour ces infos d’ailleurs).

Du coup mon SW est passé en SW: X- - - -🤨.

Donc il faut que je fasse une manip avec vcds (merci encore BigBob pour la marche à suivre )pour downgrader mon SW et après je remets mon DVD 2019 et mon SW repassera en 0650.

Donc au final si on ne compte pas vendre notre RNSE ou le mettre dans une autre voiture alors aucun intérêt de connaître son PIN.

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Mich. J'ai démonté mon Rns-e et je n'ai pas eu besoin de saisir le Pin après l'avoir remonté.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...