Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , 

je doit changer mes pneus à l’arrière qu’elle pneu me conseillez vous svp ?

je pensais partir sur des continental sportcontact6 est ce que l’un d’entre vous en possède et qu’en pensez vous ?

sinon je suis tout ouïe pour vos conseils 

Pour info je suis en 255/35/19

cordialement , 

julien

Modifié par Julsniper
Posté(e)

je suis en b7 monte 235/45 j'avais des sportcontact6, très bon pneu et très longue durée, je les ai usé jusqu’à la "moelle". Donc rien a re dire c'est parfait

je suis passé en hankook ventus c'est aussi bien, moins cher et moins raide.. ca depend des gouts après.

Posté(e)

Merci sankokai pour ta réponse, j’avais les sportcontact 3 d’origine qui ont fait 44500 km et qui m’ont satisfait donc je me suis dit pourquoi pas le sportcontact6 ... et puis vous allez trouver ça sûrement bête , mais j’aime bien leur esthétique et surtout le fait qu’ils ont un retour qui protège la jante

Posté(e)

Tu as quoi comme boudin toi s4 ludovic ? Leur prix et le nombre de kilomètres que tu fait avec ?

Posté(e)

je suis sur de continental 245/40/18 et j'ai du faire 50.000km avec le train avant.(mais sur gonlfe donc usure au milieu du pneu…)

ils sont top, j'ai adore. j'ai du coup repris ca.

Posté(e)

j'ai des Riken UHP, un peu plus de 60€ le pneu, actuellement environ 28 000 km, je suis en 245/40/18

Posté(e)

ludo , en gros tu peux aller jusqu'à 50 000 km tranquille avec les riken UHP  non ? 

je pense de les mettre aussi sur mes futures rotor en 245/40/18 également 

Posté(e)

ça donne quoi sur mouiller ludo , ces riken ? j'ai lu des com sur le net , ca a l'air bien , mais bon ton avis me donne plus confiance :AP-Smiles_10:

Posté(e)

mes minerva f205 sont à environ 35 000kms à l'avant et toujours le même comportement

Posté(e)

j'ai vraiment rien à leur reprocher, ils ne m'ont jamais pris en défaut.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Question pneus