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Présentation roadster MK1 225 de Minosman


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Naadji a dit :

Prend de la qualité, les joints pas cher de mauvaise qualité ça tien pas longtemps. 

 

Je comprends pourtant Mecatechnic est plutot réputé ..... non ?

Je me fournissais chez eux pour mon ex 911

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il y a 39 minutes, minosman a dit :

 

Je comprends pourtant Mecatechnic est plutot réputé ..... non ?

Je me fournissais chez eux pour mon ex 911

J’ai pris pas mal de pièces chez eux et j’ai etait déçu plus d’une fois. Tout ce qui est plastique et joint Je déconseille. Sauf si c’est une marque connu febi etc 

par exemple l’autre jour j’ai mis des brides de ldr (topran) Et résultat quand on y touche ça coule. Du coup j’en ai pris chez audi. 

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C est simple à faire le joint de cache culbuteur

tu demontes tes bobines tes bougies ton cache culbuteur

tu enleves le vieux joint

tu nettoies et tu remontes en serrant tranquillement

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il y a 9 minutes, Naadji a dit :

4 petit point de pâte à joint aussi 

Ca je l ai pas fait par contre

à quel endroit?

au paliers des arbres à cames?

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il y a 27 minutes, Cedric16 a dit :

Ca je l ai pas fait par contre

à quel endroit?

au paliers des arbres à cames?

Oui de mémoire c’est au niveau des pallier 

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Bonjour minosman,

je suis sur le même chantier que toi et je t'ai apporté des précisions qui t'aiderons dans la démarche.

C'est là

Pour répondre au problème de la qualité des joints ils se valent à + ou - 2 ans.

Je met du FEBI, CORTECO, MAPCO et c'est pareil tout est dans la préparation des supports, là il ne faut pas s'économiser..

Mes outils:

Scalpel à front plat

Paille de fer

Trichloréthylène pour dissoudre les résidus

Diluant synthétique pour sécher tout les petits coins à la soufflette juste avant le montage

Un éclairage digne d'un state de foot

 

Seul un travail soigné tiendra dans le temps

 

Modifié par CatMc
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il y a 4 minutes, CatMc a dit :

Bonjour minosman,

je suis sur le même chantier que toi et je t'ai apporté des précisions qui t'aiderons dans la démarche.

C'est là

Pour répondre au problème de la

 

alors ca c'est royal ...... un grand merci a toi

 

:AP-Smiles_153:

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Gaffe chez elring c'est en 2 parties puits de bougies et tour du cache

 

C'est ce que j'ai mis et tres content

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du coup je me ferai peut être l'ensemble bobines / bougies .... je ne trouve pas

trace d'un éventuel changement .... peut être pas du luxe !

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Très simple, faut juste une clef dynamométrique pour resserrer au couple (très faible). 

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Bon , joint couvre culbuteur commandé ( Corteco )

et j'ai fait un tir groupé avec un ensemble de bougies et bobines NGK !

 

Boulot du weekend prochain du coup ..... 

Modifié par minosman
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Une p'tite confirmation : on peut démonter le filtre a huile sans vidanger non ?

juste a rajouter apres les 0.5l du filtre ???

 

Merki

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Salut, techniquement c'est faisable (en en mettant de partout), mais je ne vois pas l'intérêt  de déposer le filtre à huile sans vidanger l'huile auparavant ... :AP-Smiles_u1F60C:

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Ca y est ..... fin de la phase démontage couvre culbuteur et nettoyage des plans de joints ....:p

IMG_2148.thumb.JPG.beb531d801625bcee0664fe82a4a5439.JPG

 

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Maintenant j'attends la livraison du joint , des bobines et bougies

 

D'ailleurs en parlant de bobines , seule 1 sur 4 avait ses 2 vis de maintien ????

1 bobine avec 1 vis et les 2 dernières sans rien du tout ..... bizarre non !!!!

 

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Salut,

 

Du coup, tu l'as nettoyé en respectant quelle méthode ?

 

Achète de nouvelles vis chez Audi à mon avis.

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J'ai gratté précautionneuse les angles avec une raclette plastique 

puis tout passé à l'essence F et pinceau !

ça va plutôt pas mal 

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