Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 26/05/2020 à 15:23, hotsauce2121 a dit :

la mienne est de 2010 et le liquide à jamais été remplacé , c'est de la foutaise

Ce sera peut être moins de la foutaise le jour ou t'arrivera au point d’ébullition de ton liquide de frein.

Après, c'est sur, si t'es du genre conduite normale, avant d'amener ses freins à la limite il y a de la marge, mais sur une grosse et longue descente en montagne, si t'es un peut sur les frein,  ça risque de te faire drôle un jour. Un liquide de frein passe d'un point d’ébullition de plus de 250°C neuf à moins de 200°C à 3,5% d'humidité...

Posté(e)
Ce sera peut être moins de la foutaise le jour ou t'arrivera au point d’ébullition de ton liquide de frein.
Après, c'est sur, si t'es du genre conduite normale, avant d'amener ses freins à la limite il y a de la marge, mais sur une grosse et longue descente en montagne, si t'es un peut sur les frein,  ça risque de te faire drôle un jour. Un liquide de frein passe d'un point d’ébullition de plus de 250°C neuf à moins de 200°C à 3,5% d'humidité...

Je parle juste de la preco de remplacement sur 2ans, mais pour un filtre a gasole on met 60000 ou 90000, la logique

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 25/05/2020 à 17:44, Manu_Quattro a dit :

C'est la moyenne Audi/VW sur beaucoup de modeles.

C' est la premiere fois que j'entends parler d'un changement a 210.000, mais bon si le constructeur dit ca... Le plus gros chiffre que j'ai jamais vu c'était 175.000 environ  pour un 2.0 tdi et déja ca m'avait fait tiquer.

Je suis plutot pas sur du tout que la pompe a eau tiendrait cette distance.

J'ai pété une courroie avant, ca refroidit son bonhomme. Depuis je n'attends plus la limite pour le faire.

chez peugeot  c est 240 000 km pour des vehicules exemple 407 hdi et autres ...   la pompe a eau ne tient pas la distance ???  un roulement ca prend 300 000km facile ..

les pompes a eau tiennent facile les preco des courroi ou  alors les ingenieur  sont bete de donner des preco plus hautes que d autres element qui doivent péter  avant....

pour les preco , ils balancent pas des chiffres au pif comme ca...