Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carnet d entretiens


Messages recommandés

Bonjour la team 

voila ce matin je me suis rendus compte que je n avais pas de carnet d entretiens de mon véhicule ! 
je précise que j ai acheté le véhicule à un particulier au Luxembourg Après plusieurs mails et appels téléphoniques la personne ne trouve plus  le  carnet d entretiens !! j ai juste l’impression que le gars ne veux pas se faire chier bref ! 
A l’achat le véhicule avait 6000km et maintenant j ai 15000km et je voulais savoir si il est possible d avoir un nouveau carnet d entretiens? Et savoir l’entretien se fait tous les combien de kilomètres svp ? 
PS: j ai le pack entretiens 90000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, audidu67 a dit :

salut

Tu devrais le voir sur l'application Myaudi.

Oops effectivement !!! 
 J ai encore une petite question sur l’application MYaudi  

il’y a deux photos de cadenas et qu en je clic dessus il demande un code pin à 4 chiffres !! C est quoi ça ?? 
car à aucun moment j ai dû rentré un code pin !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadenas c pour verrouiller/ déverrouiller ton Q3 a distance

il te faut renseigner un code PIN a 4 chiffres pour cela

pour crée ton PIN va dans ton profil (le petit bonhomme en bas a droite) puis réglage de compte puis code PIN 

tu pourra le crée ,le changer ,ou si ton téléphone le permet, le remplacer par ton empreintes digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impeccable j ai réussi à m inscrire sur Myaudi j ai vu pour l’entretien du véhicule cool !!!! 
par contre j ai essayé pour le code pin j ai dû merder j ai dû téléphoner au audi assistance pour me réinitialisé le système 

j ai étais dans réinitialisation du pin et boom plus rien alors je laisse tomber je continuerai à ouvrir ou fermer avec là main ou La télécommande 

Par contre un truc cool je ne suis plus obligé de mettre en marche mon chauffage ou dégivrage avec la télécommande je peux le faire avec l’iPhone !!! Cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Godo

je suis dans le même cas que toi.

je suis en phase final pour l’achat d’une A6 compétition en remplacement de mon A6 Allroad, Immatriculée au Luxembourg auprès d’un particulier.

J'ai trouvé sur le forum le lien pour demander le certificat de conformité https://coc.volkswagen-konzernlogistik.de/jctvwtcocwebprd/COCWeb/login.do?method=loginCheck

Je vais me rapprocher d’un centre service de carte grise pour la partie administrative.

 

 Au niveau de toutes ces procédures, as tu des conseils ou des points de vigilance à me donner ?

 

merci d’avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs, question collégiale : y a t il toujours un carnet d’entretien fourni avec les Audi récentes ?
et si non, depuis quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...