Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer les plaquettes de frein AV sur A6 C7 4G, je possède un cric adapté, mais pour travailler en sécurité ou mettre mon cric bouteille , je n'ose pas le positionner sous le bas de caisse.

Si quelqu'un à une idée, une photo je prends.

Merci à tous

Cdt

legrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si simple à mon avis... Audi a dû mettre des carénages pour tout masquer !

 

Quelqu'un aurait des photos des emplacements "sûrs" ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté une ou des photos des emplacements où je mettais les chandelles, faut que je te retrouve ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagoba,levé c’est une chose mais pour se mettre en sécurité les chandelles c’est incontournable... tu peut pas laissé ta voiture sur un cric des heures en travaillant dessous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julio57 a dit :

Dagoba,levé c’est une chose mais pour se mettre en sécurité les chandelles c’est incontournable... tu peut pas laissé ta voiture sur un cric des heures en travaillant dessous !!

c'est carrené de partout dessous, donc impossible de démonter ces plaques sans fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, tu sais mettre des chandelles sans devoir enlever les protège carter.

 

Je n'ai pas de fosse, ni de pont, je le fait.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chandelles, moi j'aime pas du tout.

Je lève au cric et la maintient sur le cric, juste que je coupe un bon gros tronc d'arbre (ou bien j'entasse des madriers en bois) juste pour sécuriser. Donc ca ne touche pas le voiture, mais au moins si le cric a un légère perte, la voiture se pose sur les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Flybe a dit :

J'avais déjà posté une ou des photos des emplacements où je mettais les chandelles, faut que je te retrouve ça. 

 

Voilà :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ou ça,

 

https://a.aliexpress.com/_mNAVBAF

 

€ 2,57 | Support de cric de levage Portable pour voiture, différents Types, tampons en caoutchouc, fendu en caoutchouc noir, cadre de cric de sol, adaptateur de Rail, cric universel


https://a.aliexpress.com/_mNAVBAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le levage avec un pont ces pads doivent faire le joob, mais avec un cric ce n'est pas le top, du fait de l'inclinaison que prends la caisse lors du levage sur un seul point d'appui il y a rotation du pad et j'ai décollé et détérioré légèrement le logement en caoutchouc avant gauche du point de levage, maintenant je préfère le tampon du cric. Ou alors ne pas trop lever la caisse lorsque l'on utilise ce pad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as en détail en cliquant sur le lien AP-Smiles_u1F609.png
 

> Adaptateur de protection pour réparation de véhicule, en caoutchouc, universel <

 

Effectivement ce sera utilisé sur un pont AP-Smiles_u1F61C.png

Mais visiblement ils peuvent servir avec un cric, certains le font AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...