Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info Audi A6 C7 Occasion


Messages recommandés

Ce que tu montres est pour verrouiller sans clé. Le déverrouillage se fait en passant la main entre porte et poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage jeune padawan des 4 anneaux ;p , tu vas y arriver

keyless Go (bouton démarrage) : de série 

keyless Entry : option (sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 18:32, Dopeamor a dit :

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup ;-)

Là ou il y a un truc que je comprends pas, c'est que je vois des fois des A6 avec un bouton carré sur la poignée. Ce bouton sert à quoi? ouvrir sans clé? Comme ici 1280x960.jpg

 

 

 

Je rame vraiment à trouver la perle rare :p 

En Belgique les 190cv sont rares alors je me tourne en Allemagne et là, c'est vraiment le bordel intégral... niveau option tu vois vraiment que c'est à la carte et encore, je crois que si ils pouvaient décomposer par exemple le système audio entre baffles avant et arrières ils le feraient... :AP-Smiles_u1F602:

 

Je vais mourir... mais je la trouverais :p 

Merci à tous. 

En fait il y a un moyen partiel de le savoir sans avoir les codes options. Si la voiture a sur la partie supérieure de la poignée le jonc chromé normalement elle a le keyless entry. Le seul probleme c'est pour les voitures qui ont le pack extérieur noir (calandre, jonc de bord de vitre etc...) car dans ce cas meme si la voiture a l'option pour rester "raccord" avec la suppression des chromes elle n'a pas la partie chromé sur les poignées.... 

 

sans chrome

 

253131791_Capturedcran2020-05-1606_55_21.thumb.png.50a482e512b9ceeb79422c56b2f43a06.png

 

 

 

 

Avec chrome

000000712905.jpeg.7690e4dfcfc45c2be90d58df71611206.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 14:32, falkenz a dit :

 

@Enanis tu me surprends avec tes tarifs concession ... Audi St Fons ou Bymycar Limonest ?

St fons et Bymycar, ils pratiquent plus ou moins les même tarifs de toute facon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu peux le savoir aussi car le bouton pour refermer le coffre est en deux parties au lieu d'une ;)

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, S-XVI a dit :

Sauf erreur de ma part, tu peux le savoir aussi car le bouton pour refermer le coffre est en deux parties au lieu d'une ;)

 

 

Oui et non. Le bouton en 2 parties est effectivement présent sur les voitures avec le keyless entry. Mais il n'est présent que sur les facelift. Sur une phase 1 il n'existe pas... combien de fois j'ai pesté sur mon ancienne : tu appuis sur le bouton pour fermer le coffre puis sur une porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shreck a dit :

Oui et non. Le bouton en 2 parties est effectivement présent sur les voitures avec le keyless entry. Mais il n'est présent que sur les facelift. Sur une phase 1 il n'existe pas... combien de fois j'ai pesté sur mon ancienne : tu appuis sur le bouton pour fermer le coffre puis sur une porte...

Alors que c'est l'inverse qu'il faut faire;p

Je verrouille à la poignée quand je sors de la voiture, et ensuite j'ouvre le coffre si besoin, et j'appuie sur le bouton pour fermer.:AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu as des enfants y en a toujours un qui traine pour descendre pendant que tu commence à vider le coffre... Mais j'avoue n'avoir pris l'habitude de verrouiller la voiture que lorsque je m'éloigne de la voiture. Ceci est lié au fait qu'au quotidien depuis plus de 10 ans je roule en Mégane et chez Renault le keyless est un véritable Keyless c'est à dire que la voiture se ferme seule quand tu éloignes la carte, inutile d'appuyer sur la poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dur, dur de trouver la perle rare avec tout ce que je veux dedans pour un prix décent... mais j'aurais juste une question concernant les sièges de vos voitures... 

J'ai trouvé une belle A6 noire avec pas mal d'option (manque vitres teintées et l'attelage remorque pour moi, mais la prépa est incluse) toit ouvrant, bose, airco 4 auto, jolies jantes,... 

Mais quand c'est pas un détail qui choque c'est un autre et là c'est les sièges... 

Est-ce que quelqu'un a, ou a déja éssayé ces sièges ci et pourrait me dire si ils sont confortables? la voiture est à 200km, c'est un peu loin pour faire un aller/retour... et je n'en trouve pas avec les mêmes sièges près de chez moi. 

Je vois que ça n'a rien de sièges sport, mais j'aimerais savoir si on est quand même soutenus sur les côtés? J'aime quand même bien mes sièges sur mon C-HR et je n'ai pas envie d'être déçu du maintien (surtout en virage :D ) J'ai mis les 2 photos pour comparer.

 

Merci ;-) 

$_57.jpg

2019-toyota-c-hr-front-seats-carbuzz-619283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les sièges confort

Y a même une option pour qu'ils soient ventilés et/ou massants...

donc confortables ils doivent l'être à 1500€...

 

Sièges avant Confort à mémoire : 20 positions avec appuis lombaires pneumatiques, réglage pneumatique des bourrelets latéraux de l’assise et du dossier ; réglage électrique de la hauteur d’assise, de la longueur, de l’inclinaison de l’assise et du dossier,
du repose-cuisses. 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux là ne sont pas passants, il n'y a pas le bouton sur la tranche du siège près de ceux de réglages, non ?

Et avec une photo du Climatronic on peut te dire s'ils sont ventilés ou pas. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ne sont pas massant y a un bouton supplémentaire sur le coté du siège. 

et effectivement pour savoir si ils sont ventilés il faut regarder sur la console de clim.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ;-) 

Je viens de regarder, j'ai trouvé des vidéos de ces sièges là, ça a l'air pas mal :AP-Smiles_u1F602:

Effectivement ils sont ventillés, il y a le bouton sous le chauffage du siège sur le panneau de la clim (en qualité photo archi dégueu, mais le bouton est présent... )

Je me disait bien que ça commençait à faire beaucoup de sièges différents, entre les cuir "plat" sans relief "premier prix" je suppose, les s-line (2 différents il me semble) et ceux-ci... Je me demandais ce qu'ils pouvaient avoir de particulier :D 

Moi qui me bornait aux s-line, ça me donne un choix de plus. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, la caisse a été crashée (et réparée) et c'est pour ça qu'elle est à un super prix, 21000€... Et quasi full équipée.(90.k km, To, Airco 4 zones, palettes volant, Bose, MMI +, pre sense avant, etc etc (me manque l'attache remorque, mais elle est pré-équipée et le kit sline ext, mais bon, je roule dedans pas dehors :p ) et par la même occasion, j'ai pas réussi à me mettre d'accord avec un acheteur sur le prix de ma caisse... Bref c'était pas mon jour...  Je vais y arriver, même si je bave toujours aussi sur une blanche S-line in-out mais 3k € + cher sans TO et bose mais 20.000km de moins ... 

Je vais y arriver... :D Mais pourquoi ces allemands ils aiment pas tous d'office le cuir et l'airco, hein? Pourquooooiiiiiiiii .... :'( ça serait + simple :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ces sièges sont super, j’ai ceux-là dans la mienne et je ne jurais que les cuir/alcantara que je trouvais top, au final ils sont super agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les sièges, c'est une tuerie, j'ai eu les sports et je ne regrette pas du tout. TU a un super appuis latéral si tu gonfles les bourrelets, les supports pour les jambes et pleins d'autres réglages :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout, mais j'ai vendu ma caisse et jeudi je vais voir une jolie petite Allemande dans un garage proche de chez moi :D 

Bon, je croise les doigts que le mec me reprenne bien ma caisse demain et que ma petite allemande soit aussi bien que sur les photo et pas vendu d'ici jeudi ;-) 

 

Je ferais la présentation dans un topic dédié si tout se passe bien... 

Par contre ils m'ont dit qu'ils fallait plusieurs jours pour "préparer" la voiture et 4-6 jours pour les plaques... Me suis quand meêm arrangé avec mon assureur et il veut bien m'assurer ma voiture de l'Allemagne jusqu'en Belgique, même si c'est pas légal... :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...