Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : LS performance
Prénom : loic
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lot 46

Métier/Etudes : BEP eleec dans le bâtiment, CAP ébéniste à l'école d'ameublement de Paris en alternance, et actuellement un CAP en meca auto toujours en apprentissage 

Vos voitures actuelles : Audi s3 8l en restauration, et une 207 pour aller au taff

Vos anciennes autos : La s3 est ma première voiture 

Des passions : Passionné depuis petit par tout se qui a un moteur que se soit a 2 ou 4 roues, puis la mer est les bateau font aussi parti de ma vie 

Comment avez vous connu ce forum ? Suite a de nombreuses recherches pour la restauration de ma S mais aussi grâce a Bam Power  ;)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le partage et les connaissances de chacun 

Votre première impression ? Très bon forum et beaucoup d'entre aide 

Autres (texte libre)... : Suite a un turbo qui a décidé de faire des petits et de bloquer la pompe a huile, je me lance dans la réfection complète moteur, carrosserie et châssis. Merci et bonne continuation a tout le monde :)

received_511118082845682.jpeg

Snapchat-1029649250.jpg

Snapchat-1848122195.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] ls performance
Posté(e)

2025819069_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.24b0c0f8fb7e52cc891688dcad8d0923.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section. Curieux ton pseudo.

Posté(e)

:bienvenue:

si tu pouvais en trouver un autre, car ça pourrait porter à confusion avec la société qui porte le même nom...AP-Smiles_u1F609.png