Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement, le mieux pour faire de la piste comme loisir régulier, c'est de pas prendre d'Audi... bigsmile.gif

Après le projet Veyron, Bugatti aurait dans ses tablettes un petit roadster super léger à moteur central (source Sport Auto ou le Moniteur, je sais plus bigsmile.gif ). Ca serait pas mal qu'Audi emboite le pas. diablotin.gif

Après, si c'est 3 à 5 fois par an, autant garder sa voiture perso. rolleyes.gif

JP

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

il faut aussi savoir si tu va faire des circuit comme magny cours ou des plus petit comme lurcy ou pouilly par exemple...par ce qu'avec des petite voitures genre 205 ou autre tu vas trouver le temps long sur des grands circuit car la vitesse de pointe n'est pas au rendez vous sad.gif

(vous remarquerez que pour une fois je vais dans votre sens bigsmile.gif )

Modifié par r11tnoire
Posté(e)
Après, si c'est 3 à 5 fois par an, autant garder sa voiture perso. rolleyes.gif

405917[/snapback]

c'est justement là le "HIC"

une voiture un temp soit peu adaptée à la piste, n'est pas à proprement parlé idéal pour tous les jours ange.gif

Il faut donc soit faire des sacrifices, pour tous les jours, ou au detriment de l'éfficacité sur piste, tous est une question de compromis ...

A moins d'avoir une caisse perso "moyenne" + une caisse de piste "moyenne", c'est d'ailleurs mon choix bien.gif

Au moins même si j'en casse une j'ai l'autre, ca me pose moins de scrupule quand je tourne .... ange.gif

Si ut as un budget de XXX€ prend en 1/3 pour une caisse simple de tous les jours et les 2/3 pour la piste wink.gif

Posté(e)

Et si tu as un budget illimité, tu prend une Veyron bien.gif

Perso, c'est le choix que j'ai fait, le problème c'est qu'au 1/43 eme, c'est dur de rentrer dedans biggthumpup.gif

Plus serieusement, je suis du même avis que TTFab, quelque part il faut sacrifier une utilisation par rapport à l'autre....

Et aussi, les petites voitures traction, ca me tente moyen pour le circuit. Ca doit manquer d'intérêt à force, surtout sur les grands circuits. Je privilégie pour ma part les propulsions, qui restent le plus Fun quand même (un bon drift à fond de 3eme ca doit être qque chose blink.gif )

On en reparle, je suis en train de chercher l'élue...

Posté(e)
Et si tu as un budget illimité, tu prend une Veyron bien.gif

Perso, c'est le choix que j'ai fait, le problème c'est qu'au 1/43 eme, c'est dur de rentrer dedans biggthumpup.gif

Plus serieusement, je suis du même avis que TTFab, quelque part il faut sacrifier une utilisation par rapport à l'autre....

Et aussi, les petites voitures traction, ca me tente moyen pour le circuit. Ca doit manquer d'intérêt à force, surtout sur les grands circuits. Je privilégie pour ma part les propulsions, qui restent le plus Fun quand même (un bon drift à fond de 3eme ca doit être qque chose blink.gif )

On en reparle, je suis en train de chercher l'élue...

406200[/snapback]

bmw m3 e30??? bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

406234[/snapback]

Je trouve dommage d'utiliser une si belle voiture pour le circuit. C'est une pièce de collec'. Bon, çà n'engage que moi.

Posté(e)
Je trouve dommage d'utiliser une si belle voiture pour le circuit. C'est une pièce de collec'. Bon, çà n'engage que moi.

406274[/snapback]

ouai chui d'accord mais un simple 200 ps ferai laffaire ou sinon il y a le 325 i

Posté(e)
Tu lui as fait l'extérieur à la source, et lui avec sa conduite à droite, il t'a pas vu, il a pas l'habitude... up1.gif

Sur ce, je précise que j'adore le 350Z, que ce soit clair tongue.gif : c'est un rapport prix/perfs/efficacité/moulin/design imbattable bien.gif , sauf par Subaru, mais alors niveau design, c'est pas gagné...  unsure.gif

JP

403042[/snapback]

Il avait surtout de gros prob de frein lol

Posté(e)

coucou.gif

406234[/snapback]

biggthumpup.gif

plutôt E36 3.2, c'est plus abordable (avec un kit gros freins wink.gif )

Posté(e)
le top si on veut une audi c'est a mon humble avis une 80 depuillé un peu preparé  bien.gif

405905[/snapback]

Ben c'est ce que j'ai fait et à SPA, ma 90 de 280000 kms n'etait pas ridicule et j'ai mis une paire de doses à quelques autos plus recentes et mieux préparées que ma saucisse biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
c'est vrai que c'es mieu une bm pour le circuit (a condition qu'il pleuve pas!)

406857[/snapback]

Certaines ont l'anti patinage mais c'est vrai que çà ne fait pas tout!!!

Pour revenir à la M3 E30, j'ai cherché des occasions et j'en ai pratiquement pas trouvé. Non seulement elles sont tunées mais en plus elles ont des kilométrages avec 200Mkm (c'est normal par rapport à l'âge) et elles font vraiment fatiguées!

Si quelqu'un connaît un lien... çà m'intéresse bigsmile.gif

Posté(e)
a 200 000 KMS c'est tout neuf regardez celle de quattro dan  bien.gif

407450[/snapback]

Sauf que moi c'est une audi et les Béhèmes moi je fais... tongue.giftongue.gif

post-347-1133733125_thumb.jpg

Posté(e)

c'est pourtant bien connu les Bm c'est des voitures de ...

user posted imagebiggthumpup.gif

Posté(e)

user posted image

944 s2 ange.gifbien.gif

user posted image

944

user posted image

924 s

user posted image

968 "normale"

user posted image

914 ...

user posted image

205 rallye

user posted image

309 gti

etc ...

Ca manque pas les caisses bien.gif pour moins de 8000€ voir beaucoup moins rolleyes.gif

Posté(e)
user posted image

205 rallye

Je reconnais la photo! C'est à Issoire. Je vais souvent tourner là-bas. Circuit très agréable pour apprendre la piste bien.gif

Posté(e)
Je reconnais la photo! C'est à Issoire. Je vais souvent tourner là-bas. Circuit très agréable pour apprendre la piste bien.gif

408463[/snapback]

j'aime le look des commisaires de piste hot.gif trés années 70 avec le sous pull moulant biggthumpup.gif

Posté(e)
Je suis pas vraiment fan des Jacky Touch ange.gif

412304[/snapback]

Si tu l'avais essayer tu changerais d avis je crois ....

user posted image

Avec la prepa des freins, le compresseur les suspensions ... elle est faite pour la piste ...

Posté(e)
j'aime le look des commisaires de piste  hot.gif  trés années 70 avec le sous pull moulant  biggthumpup.gif

409811[/snapback]

C'est vrai qu'il est très couleur locale diablotin.gif

Posté(e)
Si tu l'avais essayer tu changerais d avis je crois ....

user posted image

Avec la prepa des freins, le compresseur les suspensions ... elle est faite pour la piste ...

412981[/snapback]

a mon avis elle a quand meme quelques kilos en trop dry.gif .... il faudrait bien l'alléger et la ça serait une bete de course hot.gif

Posté(e)

coucou.gif

Celle là par exemple :http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1388916&offset=390&count=408&id=15583&tri=3&nrj=1&cat=-1

diablotin.gifdiablotin.gif

Flûte, ça marche pas...........c'est une Clio Trophy 300 cv, boite séquentielle.... bigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bigsmile.gif

De toute façon, pour rouler en BM il faut mettre une casquette... biggthumpup.gif

407752[/snapback]

c'est quoi ta taille ??? diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
tiens c'est marrant elle me dit quelquechose cette Audi  biggthumpup.gif  ange.gif

430953[/snapback]

moi je sait pas a qui elle est mais je me doutais bien qu'elle serait connu ici......

le seul probleme c'est quand meme les 1450 kilos ça doit quand meme se sentir a mort en courbe!!!!!

Posté(e)
tiens c'est marrant elle me dit quelquechose cette Audi  biggthumpup.gif  ange.gif

430953[/snapback]

coucou.gif

Voui, même qu'elle faisait un peu trop de bruit pour pouvoir tourner "librement" à Folembray.

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Celle ci serait pas mal, c'est une proto sport

edit : marche pas désolé

Modifié par sergio
Posté(e)
moi je sait pas a qui elle est mais je me doutais bien qu'elle serait connu ici......

le seul probleme c'est quand meme les 1450 kilos ça doit quand meme se sentir a mort en courbe!!!!!

430982[/snapback]

j'en suis meme pas sur ils etait a 1220 kg en dtm donc ca doit allé il nous faut des video diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Salut à tous

cette audi va de nouveau paraitre dans les petites annonces de ce forum.. ancien message supprimé.

Coté poids je vous rassure les 1450 kgs ne se sentent pas du tout car le V8 a un couple phenomenal.

Pour vraiment "s'éclater" avec ce type d'auto mieux vaut des circuits comme dijon , le mans , magny cours, mas du clos, meme folembray... plutot qu'abbeville ce qui ne m'a pas empeché de mettre la pige à toutes ces fameuses voiture de moins de 100 kgs qui etaient presente ce jour là.

Car meme avec du surpoids le passage en courbe est tres rapide, grace au chassis ce qui n'handicape pas trop la relance.

coté freinage ,no comments : Porsche 993 bi turbo + carbon lorraine

A++ bien.gif

Fred

user posted image

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi, ça doit etre au top sur des grand circuit comme ceux que tu as cité mais sur des circuit comme lurcy ou pouilly en auxois, je pense que tu aurai du mal a suivre une petite auto sportive car trop sinueux...

mais c'est claire que ça doit etre plaisant la ou il y a de la place pour la laissée s'exprimée plainement!!!!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Hi

nouvelle pesée de l'audi : 1360 kgs avec 3/4 du ple diablotin.gif in ....

contre les + d'1T7 d'origine.... diablotin.gif

A+