Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi de 9 sur l'helvète ??? :AP-Smiles_4:

Posté(e)

bonjour a tous , plus trop actif sur le forum je voulais faire par de l'avancer des travaux, a ce jour apart avoir traité et peint le dessous,pas grand choses a était fait dessus puisqu'il me manques des pièces et le virus n'arrange pas les choses pour ce les procurai.. 

j'ai la possibilité de me faire fabriqué la ligne complète en iNOX pour la voiture, j'aurai aimé avoir vos avis, niveau perf, si cela endommage le moteur, si ça fait un bruit de kéké, ou autres!

IMG_5383.JPG

IMG_6027.JPG

IMG_1846.JPG

IMG_5611.JPG

Posté(e)

Pr la ligne sur mesure c est le mieux

apres pr le bruit ca depend les silencieux que tu mets

Posté(e)

Pourquoi c'est le mieux?

Posté(e)

d'accord merci pour le retour!

Posté(e)

salut, un beau chantier par ici. c'est cool de voir des gens qui se donne du mal sur les S. Je suis ton avancement 

Posté(e)

merci les gars c'est sympa! 

Posté(e)

Salut, Sympas cette Swiss, malgré la rouille mais tu bosse bien. Je suis avec attention ton projet AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

bonjour a tous , hier je suis aller acheter une autre s3 ou je vais pouvoir recuperer toutes mes pièces manquante, donc je vais pouvoir me remettre sur la voiture, 

c'est une s3 de 2002 donc les même phase que la mienne! voici les quelques photos de la voiture

si quelqu'un connais la marque des jantes pourriez vous me le dire  svp ? bonne journée a tous!

IMG_1212.JPG

IMG_9611 2.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_3237.JPG

Posté(e)

Salut,

Pour les jantes, elles ressemblent à des Japan Racing JR-11, non ?

oLtiD1_hQ-LU5G0WxORj7aH1cv5Fx1gRxKsY2lST

A+

Posté(e)

oui elle y ressemble beaucoups , je reprendrais une photo cet après midi, par contre les cache n'y sont pas

Posté(e)

Ou bien des xxr527, dans les deux cas ça pas exceptionnel niveau qualité.

• Adore 1
Posté(e)

Pour une "donneuse".... y'a de quoi faire !  :bien:

• Adore 1
Posté(e)

C’est pas mal il y a pas mal de pièces à récupérer... dès beau retro des recaro chauffants etc...

• Adore 1
Posté(e)

Ella quoi comme problème le donneuse pourtant à voir comme ça elle présente bien

• Adore 1
Posté(e)

oui elle était pas loin de chez moi , je me suis un peu battue avec le vendeur pour l'avoir! 

la voiture présente bien mais il y'a beaucoups trop de frais a faire dessus , villebrequin hs, l'embrayage est cuit, les vitesses craquent un peu , le système halles d'après le vendeur est fatigué, niveau de l'intérieur elle a toutes les maladies classique, ciel de toit décoller , accoudoir cassé... et niveau carrrosserie elle est propre a part cette peinture loupe , mais oui y'as pas de pièces a récupérer dessus et le reste je verrai pour le vendre en pieces!

Sinon pour les jantes il s'agit donc de Japan racing? c'est vrai que la qualité je ne sais pas ce que ça vaut mais je compte remettre les jantes en 18 POUCES D'RS4 que je cherche toujours d'ailleurs! la voiture je l'ai ramener par la route , et j'ai de quoi faire avec! VOILA TOUT

Posté(e)

bonjour tous ,j'ai repris la restauration de la swiss grâce a la donneuse, j'ai démonter une petite partie de la voiture, j'ai refais les 2 ailes avant et les deux phares, je vais m'attaquer au bas de caisse d'ici demain. je vous mettrais le maximum de photo des changement de bas de caisse

IMG_5555.thumb.JPG.7c7732f36949a7e913dc53a3430c7dea.JPG

IMG_1027.JPG

IMG_6398.JPG

IMG_8359.JPG

IMG_1683.JPG

IMG_5283.JPG

Posté(e)

bonjour tous ,j'ai repris la restauration de la swiss grâce a la donneuse, j'ai démonter une petite partie de la voiture, j'ai refais les 2 ailes avant et les deux phares, je vais m'attaquer au bas de caisse d'ici demain. je vous mettrais le maximum de photo des changement de bas de caisse

les photos des phares sont a l' envers ils sont poncer prêt a être vernis que je ferais en cabine en même temps que la voiture voila pourquoi ils sont trouble

IMG_5555.thumb.JPG.7c7732f36949a7e913dc53a3430c7dea.JPG

Posté(e)

très beau boulot !!!

Une de sauvée 

Vends tu les jantes qui sont sur la swiss ? 

Posté(e)
Le 05/05/2020 à 14:14, Tom2 a dit :

très beau boulot !!!

Une de sauvée 

Vends tu les jantes qui sont sur la swiss ? 

je pense les refaire niquel , et après les vendre, mais dans tout les cas je ne les garderai pas

Posté(e)

bonjour a tous je me suis attaqué au démontage des bas de caisse , je vous garantie que  les bas de caisse de vos audi ne s'envoleront pas les gars! je me suis presque battue avec pour le dépointer... 84 point de soudures dessus!!!

voici quelque photos, je fini l'autre cote aujourd'hui, ensuite je découpe les autres sur la swiss .

EF033D28-AE9E-4C62-9284-C6FE66794EE1.JPG

IMG_0864.JPG

IMG_2261.JPG

IMG_5110 2.JPG

IMG_5110 3.JPG

IMG_5311.JPG

Posté(e) (modifié)

Ca va elle  a pas l air trop pourrie derriere les bdc

Modifié par Cedric16
Posté(e)
Il y a 22 heures, Cedric16 a dit :

Ca va elle  a pas l air trop pourrie derriere les bdc

non la caisse de la donneuse est vraiment saine

Posté(e)

merci les gars!

Posté(e)

Je viens vers vous suite à une annonce d’une Audi S3 pour pièces sur Facebook. Je Voulais savoir si les jantes sur la voiture sont bien celle que je cherche à l’origine pour ma Suisse édition j’ai un doute au niveau des caches centraux si vous pouvez m’aider merci beaucoup. Le gars en demande 600 euros

CFB9D17C-80AF-4955-B7DD-B69EFD07E13D.jpeg

3CDA7E1E-5693-42A0-BAD1-779AAED31E9A.png

319E8625-8C91-484E-BA6A-D5C7A1FBF061.jpeg

Posté(e)

Les cache non pour moi c’est pas les bon. Après les jantes si c’est des OEM en 18 c’est pas cher à 600€ elle ont l’air propre. 
Il te faut ça comme cache, tu peut en trouver sur Amazon de bonne qualité pour 40-50€ les 4

251F106A-4424-4484-8467-C9D183F70390.jpeg

Posté(e)

Penses aussi à vérifier l'ET..... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Et quoi d’origine sur la s3? Et 35 ou 33 comme sur le tt? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous l'audit avance bien , j'ai enfin démonter les 2 bas de caisse après 180 points de soudures!!! ensuite redressé au maximum pour les monter sur la voiture; j'ai aussi les phares, je vous laisse quelque photos, prochaine étape vire les 2 bas de caisse de swiss et traitement des tôles avant remontage

IMG_0955.JPG

IMG_2929.JPG

IMG_3028.JPG

IMG_2330.JPG

IMG_3594.JPG

IMG_3584.JPG

IMG_4861.JPG

IMG_5690.JPG

Posté(e)

Impec tout ca

bon boulot de carrossier

une question : ca aurait pas ete valable de prendre 2 bas de caisse neufs?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Cedric16 a dit :

Impec tout ca

bon boulot de carrossier

une question : ca aurait pas ete valable de prendre 2 bas de caisse neufs?

super merci, alors oui pour le boulot et la qualité, mais après déjà ,j'ai pas trouver de site pour les commander avec tout les troues et amboutie pour le kit plastic, et puis ce que j'ai vue j'en avais pour 340 euro alors ça me fait ça d'économiser quoi

Posté(e)
il y a 1 minute, Loicdu13 a dit :

super merci, alors oui pour le boulot et la qualité, mais après déjà ,j'ai pas trouver de site pour les commander avec tout les troues et amboutie pour le kit plasticimageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4, et puis ce que j'ai vue j'en avais pour 340 euro alors ça me fait ça d'économiser quoi

Oui ben t as bien fait alors 😂😂😂

surtout que c est pr toi que tu passes du temps dc c est une grosse economie oui