Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai quelques petites questions auxquelles vous, les Forumistes, pourrez me répondre je pense:

- Quelqu'un a-t-il déjà passé une RS4 B7 au E85? et le retour ça donne quoi?

- J'ai la préparation TV mais forcément avec le Tuner analogique d'origine. Peut-on passer au numérique, TNT? Facilement?

- Le RNSE est un 192K avec RFSL et SDS non activé, et j'ai le volant sport avec touche S, pas multifonction. Pour confirmation, je ne peux pas activer ce SDS c'est ça?

- Et quid d'une caméra de recul?

 

En vous remerciant par avance

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve :)

En fait, c'est juste pour savoir si quelqu'un a déjà fait une de ces modifs et ce que ça implique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il existe bon nombre de tuners TNT compatibles avec le RNS-E, tu vas en trouver à la pelle sur les sites habituels.

 

Pour le SDS, tu peux toujours l'activer, mais il faudra utiliser une touche sur le poste pour enclencher une commande vocale, ce qui fait perdre un peu de son sens à cette fonction, le but étant de ne pas lâcher le volant, quand on a la touche ad'hoc ;D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la caméra, c'est faisable, je l'ai mais je ne t'aiderais pas car elle y était !

 

L'e85, certains l'ont fait. Tu roules combien par an? Car perso, je fais dans les 6000 donc c'est pas franchement une nécessité économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc oublier le SDS, même si je trouvais ça pratique sur le S4 que j'avais avant. Mais bon j'avais le volant multi....

L'E85 je me tâte encore même si tout comme toi Goodwood je ne roule que 5-6000/an

 

Je ne trouve pas de doc, sauriez-vous où se situe ce fichu Tuner analogique dans la voiture? et comment on y accède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....suffit de suivre les fils derrière le RNSE.......

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux uniquement te répondre concernant le passage en E85.

J'ai fait faire une reprog flexfuel stage 1 chez Shiftech .

Aucun problème à signaler même par temps froid je suis très satisfait pour le moment.

J'ai du faire environ 1500km.

Ce n'est pas énorme mais c'est un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...