Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yakarouler à fuire

HY-C

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne vous conseille pas du tout cette enseigne pour vos achats : A FUIRE !!
https://fr.trustpilot.com/review/www.yakarouler.com

Appel pour m'assurer de la disponibilité des pièces (bougies), on me demande de passer commande au téléphone pour "accélérer le traitement".

Commande le 27/01, livraison estimée le 30/01/2020 

Appel à mon initiative le 29/01 car sur l'interface client la commande semble "bloquée". J'apprends alors que les produits  ne sont pas en stock ! Mais on se veut rassurant : "la livraison est prévue demain, vous verrez demain."

Appel à mon initiative le 30/01, beaucoup de blabla et on m'annonce une livraison le 05/02.

Appel à mon initiative le 05/02, toujours rien reçu, on m'annonce une livraison la semaine suivante
==> STOP ! : Demande de remboursement le 05/02 
"Nous procédons au remboursement de celle(s)-ci qui sera effectué sous 4 à 10  jours environ. "

20/02 : Gilles de Yakarouler a répondu à votre message
"suite à la vérification je constate bien qu'une relance est bien en cours en ce moment pour que la somme soit en votre possession au plus vite"
22/02 : Roxanne de Yakarouler a répondu à votre message
"Bonjour , c'est Mlle Dubois qui reprend la conversation en ce moment    
Déjà nous tenons sincèrement à nous excuser pour les gènes occasionnées car effectivement vous devriez déjà avoir la somme    
Mais je viens de vérifier sur la commande et je constate que des relances ont bien éffectué auprès du service concerné et le cas de la commande a déjà été transféré auprès d'un supérieur directement    
Je vous prie donc de patienter , rassurez vous je ferai bien le nécessaire pour que vous ayez la somme dans le plus bref délai    
Je vous invite donc à patienté car la remonté dure 24/48 heures généralement et vue que j 'ai en mains toutes vos coordonnées.
Et suite à la vérification je constate bien qu'une relance est bien en cours en ce moment pour que la somme soit en votre possession au plus vite
Je vous invite donc à patienté car la remonté dure 24/48 heures généralement et vue que j 'ai en mains toutes vos coordonnées."

Le 08/03 : toujours rien reçu et aucune nouvelle.
Prochaine étape : dépôt de plainte en Gendarmerie.

Si vous avez de l'argent et du temps à perdre, vous pouvez commander chez Yakarouler les yeux fermés.

Autrement : A FUIRE !

Finalement je me suis rabattu chez oscaro (même prix en plus...:AP-Smiles_u1F611:) et en 48 heures j'avais mes bougies !

salut 

tu as deja ete voir les notes et les problemes chez oscaro , des fois c est un peu le meme bazar lol

je dis ca hein 

Désolé pour le délai de réponse

Oui oui sauf que statistiquement je suis à 100% de pb avec Yakarouler (en 1 commande ok :AP-Smiles_u1F605:)

et 100% de commande sans encombre avec l'autre (pour 5 commandes)

Le vrai pb n'est pas tant de ne pas avoir reçu la commande --> C'est qu'à ce jour le 14/03  : toujours pas de remboursement depuis le 05/02

Ensuite chacun fait comme il  veut, mais en connaissance de cause c'est mieux :)

Ce fil de discussion me rappelle que j'ai eu exactement le même problème avec Yakarouler quasiment à la même période et pour des bougies moi aussi.

Le site m'a tenu le même discours. Je ne crois pas avoir été remboursé moi non plus. Il faut que je vérifie. 

• 1 mois plus tard...

Pour info, je viens d'obtenir mon remboursement.

Il aura fallu envoyer un recommandé pour obtenir gain de cause.

Je n'ai jamais reçu l'accusé de réception mais j'ai reçu un mail au bout de quelques semaines m'annonçant le remboursement à venir sur mon compte.