Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne bitdi en direct


Messages recommandés

J'ai du commander la sonde numéro 2. en soit elle fonctionne bien mais je veux être sur que ça ne gêne en rien le clapet à l’intérieur du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vagcom, fait un test de température à froid. Tu pourras savoir si la valeur est correcte et correspond à la température extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème de température. J'ai plus que le problème de sensor position turbo que au premier démarrage ou lorsque la voiture n'a pas démarrée après 5 mins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur VCDS J'ai pour les blocs: après 5 minutes d’arrêt contact mit moteur démarré, moteur chaud, MIL ON

029 BYPASS Actual value 99,87%

030 BYPASS Offset closed -3,78%

031 BYPASS Offset open 3,78%

032 BYPASS Target value 101%

034 BYPASS activation 94,99%

035 BYPASS uncond volt 4071,2mV

036 BYPASS status 922746966

 

Sur VCDS J'ai pour les blocs: après 5 minutes d’arrêt contact mit moteur nondémarré, moteur chaud, MIL ON

029 BYPASS Actual value 3,23%

030 BYPASS Offset closed -3,33%

031 BYPASS Offset open 3,33%

032 BYPASS Target value 102%

034 BYPASS activation 5%

035 BYPASS uncond volt 796,6mV

036 BYPASS status 385875968

 

Modifié par GuizounetJr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout redemonté hier et remonté et depuis plus aucun défaut ! J ai roulé attendu et ce matin 1er démarrage ras! Bon je vais allumer un cierge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 Salut à tous après avoir résolu mon souci de sonde maintenant je m'attaque à mon injecteur numéro 5. Et la nouveau problème, ma bride était entièrement desserré! je n'ai pas eu du tout de mal à la desserrer la vis presque a la main. mon injecteur est sorti tout seul sans extracteur! Et là à ma grande surprise il n'y avait plus de joint torique et je n'ai pas retrouvé le joint en cuivre! Après avoir tout remonter la voiture continue à tousser et la valeur de numéro 5 toujours a l'ouest je pense qu'il est bon à changer. Est-ce bien la référence EAN 4047025441179? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un pb similaire sur un golf 6. En roulant elle tousse sur 5 km, puis panne. j'ouvre le capot et là en regardant de plus prés au bord de la route, je remarque une durite de retour gasoil coupée. j'y mets la main et hop je tiens l'injecteur dans la main incroyable. il aurai pu défoncer mon capot comme sur ma 4l à l"époque. Bref dépanneuse et diag, joint cuivre bidouillé pas d'origne. Commande d'une ligne tuyau retour , joint neuf et la voiture marche nickel.

Modifié par daror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GuizounetJr a dit :

 Salut à tous après avoir résolu mon souci de sonde maintenant je m'attaque à mon injecteur numéro 5. Et la nouveau problème, ma bride était entièrement desserré! je n'ai pas eu du tout de mal à la desserrer la vis presque a la main. mon injecteur est sorti tout seul sans extracteur! Et là à ma grande surprise il n'y avait plus de joint torique et je n'ai pas retrouvé le joint en cuivre! Après avoir tout remonter la voiture continue à tousser et la valeur de numéro 5 toujours a l'ouest je pense qu'il est bon à changer. Est-ce bien la référence EAN 4047025441179? Merci à tous

 

C'est le même problème que j'ai eu. Le joint cuivre est bouffé et l'injecteur se balade dans le puits, la bride est libre car la vis n'a plus d'effet étant donné que le joint cuivre a disparu, soit 2mm de jeu.

 

La référence Audi de l'injecteur est 059130277CK remplacé par 059130277EL. Soit tu trouves un équivalent Bosch, soit tu achètes un reconditionné sur ebay.de ou autre site.

 

La référence Bosch équivalente à l'oem est 0 445 117 029 (injecteur rebadgé avec la réf Audi) mais aussi 0 445 117 028.  Ce sont les équivalents au 059130277CK .

 

Pour les autres je ne peux pas te dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Alors voici les news

J'ai remplacé et recodé l'injecteur n°5

Changé le joint de cache culbu du n°5 

Remplacé les joints d'injecteurs des 4 et 6

nettoyé le papillon  après la vanne EGR qui était bien crado

Résultat, la voiture est plus silencieuse, et elle n'a plus ces broutements en charge à bas régime. tout est nickel et j'ai l'impression d'avoir retrouvé de la puissance, mise a part la valeur très basse du nouvel injecteur -2,00 au ralenti alors que les autres sont proche de 0

bon ca marche donc je ne me casse pas trop la tête je ferais un ptit coup de valise au prochain plein

Je pense également fait un petit nettoyage Hydrogène qu'en pensez vous?

Modifié par GuizounetJr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bon j'ai fait cette fameuse sonde g235 et beh je vous jure que j'en ai chier. En plus juste avant le départ en vacances génial ! J'étais dégouté

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...