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Yanndudu

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    Audi a6 c7 allroad
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  1. Je me demandais si il y a un moyen ou astuce pour bloquer la suspension en position allroad car dès que je dépasse un certaine vitesse (40-50 environ)et qu’elle détecte une remorque , elle revient automatiquement en position classique.
  2. Voilà pour finir c’était juste cette électrovanne …
  3. La fameuse vanne de régulation de LDR.. je l’ai remplacé il y a environ 3 ans et j’en avais profité pour nettoyer toute l’admission . Aussi je me souviens qu’en laissant éteint le chauffage la vanne ne fuyait plus .
  4. Désespérer,par hasard j’ai appelé un spécialiste des turbos, et il m’a clairement dis que mon raisonnement était mauvais et qu’il existait bien une sorte d’electrovanne pour la capsules de dépression cachée derrière le turbo et après vérification bah…je me trompe depuis le départ.. je me suis loupé en remontant la durite j’ai suivi c’elle qui est parallèle..grossière erreur.. demain je vois pour tester et changer cette électrovanne . Elle se situe juste en dessous de la conduite d’admission. Entre la courroie d’accessoires et cette grosse conduite .
  5. Alors pour continuer sur le sujet , j’ai remplacé la capsule de dépression qui gère la soupape entre les 2 turbo mais loupé.. c’est pas ça alors retour à la case départ. Je vais pencher maintenant sur l’hypothèse d’une défaillance de la dépression dans le turbo et j’imagine que cette dépression est crée par les volets/papillon dans la tubulure d’admission ? Alors demain je vais voir si c’est pas tout encrassé de ce côté là .
  6. Du coup pas besoin d’enlever le catalyseur.. juste le coincé en position haute pour sortir la capsule.. verdict demain si la coupable était bien cette capsule de dépression qui porte bien son nom. Autrement la question pour remonter la colonne de direction au max pour déposer catalyseur peut toujours m’intéresser à l’avenir qui sait ?
  7. Bonjour à tous. actuellement en train de faire le remplacement de la capsule de dépression pneumatique/électrique( a 500€) qui est sûrement la cause de ce défaut, je coince dans la dépose du catalyseur qui me permettra ensuite de sortir cette capsule .La colonne de direction est télescopique mais ne rentre pas assez loin pour permettre la dépose du Catalyseur. Quelqu’un par là aurais une astuce ? N’y a t’il pas la possibilité de monté le volant de 10 cm depuis l’habitacle ?
  8. Alors ce n’est pas la gv car je l’ai testé manuellement.Il suffit d’un rien pour que tout redevienne normal mais avant de remplacer la capsule a 350€ je préfère voir avec vous si vous avez eu la même expérience
  9. Voilà depuis quelques mois j’ai ce défaut qui me met en mode dégradé, au début suffisait de couper le contact et en rallumant tout revenait à la normal. Puis avec le temps il m’arrivait même a ne pas réussir à retrouver un fonctionnement normal à cause de cette soupape . Impossible rien n’y fait. Le défaut persiste dés le démarrage elle se met en dégradé au bout de quelques secondes Jusqu’au jour où tout est redevenu normal . Cela a duré un mois entier.. environ 1500km.. . mon ressenti c’est que c’est sûrement la capsule de dépression qui gère cette soupape qui deconnait mais mon petit doigt me dit que ça peut être lié au système de dépollution.. fap .. egr voir les papillons encrassés dans l’admission .je n’arrive plus à faire de régénération forcé du fap en plus .. Et vous alors vous en pensez quoi ? voilà le défaut
  10. Excellent merci! Ça m’a l’air faisable alors..
  11. Ma chance c’est clairement d’avoir eu tout le temp nécessite de le faire .. encore merci à tous
  12. J’ai eu aussi l’injecteur no 5 qui m’a lâché l’année dernière..
  13. Voilà j’ai tout remonter j’attend juste mes nouveau disques qui n’arrive pas et un capteur abs que j’ai cassé .. j’ai besoin si quelqu’un a par ici le couple de serrage de la rotule de direction . Aussi Vu que je suis confiné à la maison à cause du virus je vais démonter l’admission et le nettoyer .. en même temp je vais inspecter dans le v une éventuelle fuite de liquide de refroidissement que je soupçonne fortement..j’ai aussi lu une certaine vanne de régulation au fond du V qui pourrait fuité..
  14. J’ai tout remonter côté droit et me suis attaquée au côté gauche mais cette fois-ci j’ai cassé la tête de vis-goujon qui tien les deux rotule des bras-sup .. pourtant je l’avais degripper et même sortie sur un demi centimètre.. du coup j’ai tout retiré (le pivot avec les deux bras sup avec ) et je vais essayer de retirer cette fameuse vis-goujon en la frappant dans un étaux + chalumeau..en attendant j’ai commandé un pivot neuf au cas où.. aussi je commence à démonter les deux cardans de transmissions que j’aurais du faire avant de remontée le côté droit d’ailleurs mais bref 🤗 j’ai le temp car suis confiné sous ma voiture depuis 4 jour maintenant.. encore quelque jours et c’est bon toute neuf l’auto😂.
  15. Oui j’ai monté le train à hauteur de roulage pour serrage final au couple. Top en attendant j’ai largement de quoi m’occuper 😅
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