Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement clé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petite question un peu conne.

Vous mettez où vos clés quand vous êtes dans la voiture ?

Je m'attendais à pouvoir avoir un emplacement prévu... Mais rien. Enfin sauf si j'ai loupé un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, couettecouette a dit :

Moi y’a des fois je sais même pas où elle ai à cause du keyless, je sais juste qu’elle est à proximité. 😅

Mais tellement  :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je dis pas de bêtises j'ai vu en concession des sortes de  cendrier avec justement un "embout" qui se visse dessus et avec l'emplacement pour mettre une clés, une sorte de vide poche agencé. bvoevbre.PNG.963d73600ee89a6fdecb5f8d6f693daf.PNG

 

Pour avoir eu le gros cendrier avec le couvercle en alu, c'est pas super pratique sur nos A6, enfin je suis toqué et du coup je n'aime pas quand mes trappes restent ouvertes :AP-Smiles_u1F605:

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poche c'est parfait. Comme dit plus haut, clé arrondie.

2 grands intérêts :
- pas besoin d'y penser, de la manipuler ou autre en rentrant/sortant de la voiture
- en cas de carjacking, tu laisse le gars prendre ta caisse sans t'en manger une voire pire, et tu te barres aussi loin que possible avant qu'il ne percute qu'il ne fera que quelques mètres avec ta caisse. Avec un peu de chance il aura même laissé des empreintes devant fuir dans la précipitation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le moteur ne se coupe pas (j'ai déjà eu le cas : ma femme retourne dans la maison avec ma clé, moteur tournant et ne s'est pas arrêté). Par contre il ne pourra pas redémarrer la voiture après (à voir si elle redémarre quand même avec le S&S malgré l'absence de clé dans la voiture).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, apc005 a dit :

Une fois le moteur démarré il s’arrête si la clé est trop loin ?

Ca me semble hyper dangereux. Vous êtes surs ? Quelqu'un a testé ?

 

Non le moteur ne s'arrête pas

Parcontre une fois arrêté (start&stop ou arrêt manuel), elle ne démarrera plus car la clé n'est plus a proximité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé est dans le porte gobelet double situé entre le levier de vitesse et l’accoudoir. Des années sans problème sauf quand la pile est déchargée et je place la clé contre le transpondeur pour démarrer uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...