Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la mienne code audi AAPKJHYH


candice

Messages recommandés

bonjour

la mienne code audi AAPKJHYH

commandée fin janvier , arrivée prévue début mai 

j'ai hésité à propos de la couleur mais après l'avoir vue en concession , c'est très différent entre le réel et les photos. Le réel est nettement plus jolie , moins brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config :)

 

Je reste toujours autant dépité par les délais aléatoires ... le mien est commandé début janvier et prévu fin juin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la mienne sur autodiscount et il m'ont peut être bluffé sur le délais, mais je ne suis pas pressé car je dois vendre mon ancien Q3  ( voir  dans la rubrique petites annonces ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, candice a dit :

bonjour

la mienne code audi AAPKJHYH

commandée fin janvier , arrivée prévue début mai 

j'ai hésité à propos de la couleur mais après l'avoir vue en concession , c'est très différent entre le réel et les photos. Le réel est nettement plus jolie , moins brillant

Tres belle config et très bon choix de couleur...;)

En effet elle fait moins "flash" en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mich34 a dit :

Je pense qu @ Candice veux dire 10% en plus de ce qu' une CC lui proposait.

Ça dépend effectivement

L'important étant le prix final par apport au prix catalogue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10%, c' est pas mal en pro sur du Q3 c' est  guère de plus....

Par contre je suis surpris qu' une CC Audi ne ce soit pas alignée  sur ces 10% . Par ,la suite ce n' est que mieux , déja au niveau suivi et en admettant que ton Q3 soit réellement  France et non Espagnol  Polonais ou autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Olivier_B a dit :

oui mais pour avoir 13.36% faut coucher ? :AP-Smiles_137:

 

Mais non, le Q3 comme d'autres Audi d'ailleurs ne se vend pas, du moins pas comme le précédent. Donc si les CC veulent faire du chiffre d'affaire (même en baisse) elles font de meilleures remises de l'ordre de 12-15 % pour attirer le chaland.

 

C'est du commerce tout simplement. Le produit ne se vend pas, que fait-on ?

1 - Soit on le change ou on l'améliore

2 - Soit on le propose à moindre coût

 

Ce MK2 est d'ailleurs à son son juste prix avec des remises de 12-15 %. Je le dis depuis fort longtemps ici. Votre CC vous propose moins ? C'est simple, changez de crémerie :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien cout total à la commande 47560€ , prix payé à la livraison 41885€ soit 11,93% de remise , acheté en concession . Effectivement Audi est prêt à  vendre le Q3 au juste prix .

J'aurais bien couché la comptable était vraiment canon;D

Modifié par Pablo68730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois chez Audi sur un Q5 neuf en stock j' ai eu 23 % comme déjà dit .

Donc quand un Commercial à l' air de saigner à blanc sa CC s' il fait plus de 10% j' ai un doute........

Mais de toute façon même si je perdais  1 ou 2% je préférerais passer par une CC que par un Mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce sujet, j’ai recontacté mon commercial pour avoir des explications sur mon délai de livraison annoncé à fin juin, réponse : il arriverai finalement début mars. C’est à plus rien n’y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 21:21, audidu67 a dit :

j'ai négocier 13% en CC payer 39 900€ au lieu de 46 000€.

 

j'ai pas eu autant mais combien de malus ai-je économisé en commandant plus tôt???

je parle bien d'un 40 tfsi et pas d'un 35.

et avec 9000 km, le moteur commence a respirer...

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bretzel a dit :

 

j'ai pas eu autant mais combien de malus ai-je économisé en commandant plus tôt???

[...]

 

Faut peut-être pas tout confondre :AP-Smiles_5:  Mettre sur un même pied d'égalité les remises autos mandataires ou CC avec les taxes et TVA d’État payées par tout à chacun :AP-Smiles_33:

J'ai acheté mon Q3 en 2015 et j'ai payé 150 euros de malus éco et j'ai eu à l'époque 7.5 % de remise. J'aurais préféré 12/15 % MAIS le dieselgate n'était encore qu'un très vague cauchemar en devenir chez VW. Autres temps, autres mœurs  l'ami :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

De toute façon le calcul du malus est fait le jour de l'immatriculation  et non le jour de la commande.

Exact j'avais à la commande un malus de 140€,à  l'immatriculation il est passé à 740€ heureusement Audi a pris en charge la différence car le retard de livraison était de leur ressort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 18:21, candice a dit :

bonjour

la mienne code audi AAPKJHYH

commandée fin janvier , arrivée prévue début mai 

j'ai hésité à propos de la couleur mais après l'avoir vue en concession , c'est très différent entre le réel et les photos. Le réel est nettement plus jolie , moins brillant

Jolie acquisition. Mon vendeur roule avec la même Sportback en véhicule de direction (d'ailleurs déjà vendu !) mais en version pack black et avec des jantes en étoile 20 pouces : je confirme pour l'avoir vue hier que la couleur réelle est effectivement un peu éloignée de celle du configurateur (plus douce). Même si je trouve que le mélange noir/orange fait toujours un peu "Halloween" :AP-Smiles_u1F602: sur les bords, elle n'en reste pas moins très chouette en réel, cela change du classique noir ou du sempiternel blanc quasi-camionnette. L'avantage du pack black est de (question de goût perso sans jugement de valeur) faire "sauter" la moustache arrière chromée que je trouve toujours un peu trop voyante ou disproportionnée et de mieux l'intégrer dans le bouclier arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 13:59, Olivier_B a dit :

oui mais pour avoir 13.36% faut coucher ? :AP-Smiles_137:

 

Les mandataires proposent 14% sur le prix neuf catalogiue Audi France, mais pas de negociation du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...