Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je recommence ma présentation.

Je m'appelle Laurent, j'ai 52 ans, divorcé, bientôt remarié, 4 enfants... et oui j'ai bien travaillé. Je travaille dans le tourisme, 20 années dans les stations de ski, dernièrement dans le Champagne.

J'ai habité un peu partout en France et en Europe, principalement pour suivre le boulot : natif de Lyon, puis travaille sur Paris, puis station de ski en Isère, en Savoie, dans les hautes Alpes, en Suisse, retour en Savoie et Hautes Alpes et dernièrement en Champagne dans sa capitale.

Sinon j'habite à Salon de Provence.

Je roule également en Moto, une BMW K1300 GT pour le plaisir.

La voiture çà a toujours été pour le boulot donc il fallait qu'elle soit fiable mais joli et bien équipé.

Mon père travaillant chez Berliet puis RVI, j'ai commencé en Renault 5, puis Ts. Mon premier achat, une super 5 GT turbo, un vrai bonheur mais un peu capricieuse. Partant vivre à la montagne ça a été la grande période des  4x4 avec land Rover, Discovery, puis Pajéro... le dernier je pourrai en raconter pas mal. Puis ce fut le temps des véhicules de fonction : Mitsubishi outlander, skoda octavia scout, skoda yéti, Nissan qasqhai...

Parallèlement il nous fallait une voiture pour nos déplacements familiaux. Un collègue vigneron me propose son Audi A6 Allroad de 2008. Un regard, un essai et c'est acheté. Elle est belle, confortable, un peu sportive, fiable, infaillible sur route et peu gourmande. Que dire d'autre. Elle a arpenté presque tous les cols de montagne française, suisse et italienne et sans sourciller.

Il est temps maintenant de lui offrir une retraite et me dirige cette année sur l'achat de sa sœur cadette  de 2018.

Le forum c'est pour moi, une fenêtre de partage d'expérience, des bons tuyaux, des idées de voyage, et des aides lorsque la panne vous tenaille...

quoiqu'il en soit cette voiture je l'ai dans la peau alors comme on dit dans nos montagnes :

Allroad un jour, Allroad toujours !

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Lorangenoir
Posté(e)

bienvenue3.jpg..jpg.ad09cf5d9c0cb85b88042cc2fd6778b2.jpg   

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation AP-Smiles_u1F609.png