Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel concernant nos A6 ???


Messages recommandés

Salut les amis,

 

Je viens de passer chez Audi Sport (Jean Lain Annecy) pour prendre rdv pour remplacer mon pare brise car il est fendu.

Bref on s'en fou, le soucis que j'ai c'est que mon véhicule semblerait faire partie d'un rappel par Audi (de 2015???) concernant une histoire de radiateur de refroidissement d'huile de boite.

Je précise que j'ai une BiTDI de fin 2013, avec une boite Tiptro 8 vitesses.

Je précise aussi que c'est la première fois que je vais chez Jean Lain, je viens de déménager...

 

Quelqu'un connait ce rappel?

Si oui, savez-vous ce qui va être fait?

 

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai été chez ZF à Bruxelles pour faire une vidange il y a 6 mois. Pas envie qu'Audi m'ouvre le circuit d'huile de boite et me foire tout.

Surtout que je n'ai aucun soucis à déplorer sur mon véhicule...

 

Bref, à vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ce rappel sur bitdi. Mais si Audi le préconise, aucune hésitation : fonce !
Au pire, ils te changeront le radia d'huile de boîte et ses raccords, donc que du bonus ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant de ce rappel non plus. J'ai un rappel pour le chauffage additionnel et ils vont remplacer la pièce défectueuse le 16 janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de chauffage additionnel, enfin stationnaire... Car dans les options j'ai quand même un truc qui fait chauffer l'air intérieur plus vite je pense, mais il faut que la voiture tourne.

 

J'ai rendez-vous le 10/01, je demanderai quand même de quoi il s'agit exactement avant de les laisser faire...

Je craint toujours des soucis quand on touche à des choses qui fonctionnent bien AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai l'option chauffage stationnaire et une bi-tdi... vous avez plus de renseignements sur les deux rappels que vous citez? (radiateur huile de boîte et chauffage stationnaires) Savez vous quelles pièces sont en cause et ce qu'ils changent?

 

Merci! ;)

 

[edit]: @ tintou: ton retour m'intéresse si tu peux avoir plus de renseignements sur le sujet...

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai été chez Audi hier et en en reparlant avec le gars qui m'accueille, il me dit que le rappel pour l'histoire du radiateur d'huile de boite a été validé sur mon véhicule en 2015 (avant que je n'en soit propriétaire). Donc ils n'ont rien fait cette fois. Et je n'en sait pas plus non plus.

Concernant l'autre rappel, ca ne me parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je déterre un peu ce sujet concernant le rappel du chauffage stationnaire...

quelqu'un aurait une info précise ou un numéro de rappel?

 

J'ai aussi un problème avec sa télécommande, qui m'indique une clé (plate!) qd j'essaie de mettre en route à distance.

 

Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...