Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite 5HP19


AUDI52500

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes voila je vien d aquerire une a4 2.8 V6 boite auto 5HP19 modele DST 

ma question la boite a lacher l huile est parti elle avait deja un bruit bizarre bon c est pas grave je l ai pas eu chere 

donc j ai un pote qui a une A4 2.5 tdi V6 150cv est ce que la boite serai compatible 5HP19 mais m a pas dit si c est une dst mais je pense que non si je remet le bloc tiroir de la mienne est ce que sa pourrai le faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Boite 5HP19
Il y a 3 heures, AUDI52500 a dit :

c est bon j ai le code de boite 5HP19 ETX merci pour vos future infos 

Salut ,

les boites sont adaptées selon le type de transmission 

tu comprendras mieux en lisant le post n°91 ci dessous:

http://www.forumpassat.fr/topic/12131/probleme-boite/page/4/

en gros tu as la 1060 000 suivis de 3 chiffres pour BMW

tu as la 1060 030 suivis de trois chiffres pour Audi ZF 5HP19 FL

tu as  la 1060 040 xxx pour Audi ZF5HP19 FLA

les autres  1060 sont spécifique à Porche 050 et 060 xxx

je ne sais si ça à pu t'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didier je l avais vue sa moi sa serai de savoir a quoi correspond le dst comme la mienne et etx comme l autre car se sont des boite audi sa c est bon mais est ce que sa signifie un rapport de pont different ou autre c est sa 

j arrive pas a mettre les photos mais voila toute les ref sur ma boite 

 

0074915

040016

et voila la ref de l autre boite 

 

0169998

040047

5HP19

ETX

 

voila si les piece ne change pas dedans moi j aurai remis mon bloc tiroir dans la nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la réponse est clairement oui , si on s'en tient au " catalogue disponible " tes 2 boites sont similaires coté pièces 

https://www.automaticchoice.es/Catalogo AC/Catalogue/zf5hp19fla.pdf

 

juste un exemple ! mais tu en trouveras plein........DONC  OKEY AP-Smiles_u1F609.png :

 

5hp19fla.JPG.3ae36873a7bf186bc253239e10af3071.JPG

Modifié par dxxk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup didier pour ses infos je vais donc aller chercher cette voiture pour les pieces si sa interresse du monde je metterai les etapes du travail apres les fetes et si quelqu un a besoin de piece de A4 2.5tdi V6 sa sera avec plaisir et si sa interesse je ferrai un poste sur les calculateur de vp44 car j ai une tres bonne adresse ou je les envoie en reparation sa me coute 150 euros fait dans la semaine et garanti 2 ans 

 

merci encore passer de bonnes fetes de fin d annees 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David ,

je sais que ce n'est qu'une étape dans le remplacement de ta boite , mais un conseil , accorde une importance capitale au moment du remplissage de l'huile en suivant bien la procédure (contrôle température  , niveau, etc..)

La boite auto de mon A3 commençait à montrer des signes de fatigue et je n'ai pas attendu pour remplacer l'huile (ATF) 

la plage 30 à 45 ° de T° arrive vite ..perso , j'ai utilisé un pompe electrique à huile acheté chez lidl , cela ma bien aidé car moteur tournant , tout en laissant couler d'un coté ..faut envoyer l'huile neuve dans le réservoir ....tout en contrôlant la T° ...

le filtre est également assez chiant à mettre en place et si mal mis , il chute dans le réservoir

Bref des petits détails qui feront toute la différence ensuite ....dans mon cas ...une boite qui re-fonctionne comme neuf  après 20 ans de service !

https://www.youtube.com/watch?v=S8jcRd4gyWc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...