Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question de couleur


Messages recommandés

Si vous avez suivi mes péripéties, vous savez que ma crémaillère m'a récemment lâchée pendant un week-end familial, ce qui a valu à ma grosse un retour au bercail sur plateau. Sauf que le transporteur, tout sympathique soit il, m'a éclaté le pare-choc avant en chargeant la voiture. .. :AP-Smiles_84:

L'autre façon de le voir c'est que je vais avoir un avant tout neuf aux frais de la princesse ! :AP-Smiles_70:

Ma question bête du jour : quand on commande un pare-choc neuf chez Audi, est-il déjà peint, ou faut-il qu'il passe d'abord par la cabine de peinture d'un carrossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une recommandation de carrossier qui travaille bien (=belle finition de raccord de couleur avec le nombre de couches suffisant) en Île de France ? A priori le prix n'est pas une contrainte majeure donc la réponse peut être une concession Audi si vous en connaissez qui font un bon travail. 

Merci de vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait âpreté mais pas peint, pour ça surtout quand accrochage je vais chez le constructeur même si que le reste je suis pas fan de leur boulot, carrosserie ils ont une obligation et c'est leur voitures pas de problème de casse de fixation ect je parle de manière générale

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suggestion DJ. C'est juste que comme il y a 2-3 choses qui sortent de l'OEM (échangeurs, réparation du radiateur de boit, etc.), je me demandais s'ils accepteraient la prise en charge. Mais je pense que c'est la voix de la sagesse pour un travail garanti! AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...