Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

j'ai entrepris le changement de mon compteur sur mon A6 c5 de 2001.

j'ai bien récupéré le pin avec  VAG can, jusqu'ici tout va bien. ensuite je n'arrive pas à enlever l'immo avec  VCDS une fois le nouveau compteur installé. J'ai vu plein de procédures mais je n'y arrive toujours pas (même en suivant rigoureusement certains tuto). Quelqu'un aurait-il la procédure a suivre pour réussir pour un changement de compteur.

Merci.

Posté(e)

bonjour je rajoute quelques explications juste au cas ou vous auriez déjà rencontré ce problème.

Quand je vais dans adaptation (VCDS),  que je rentre le nombre de cle, le témoin d'imm devient fixe pendant quelques secondes puis se remet à clignoter comme si il n'arrivait pas à encoder la clé.

Pas de soucis pour le pin dans accès 11 mais lorsque que je rentre l'ancien pin de l'ancien compteur fonction 17   dans le canal 50 ça me met dans la ligne du haut , première case: système et 2ème case : non ok. hors quand je le fais avec le compteur d'origine j'ai dans la ligne du haut la référence de mon chassis.

le compteur est un d'occasion et les codes dans le extra (numéro de châssis et d'immo ne sont pas les meme que sur le compteur d'origine) et c'est apriori ce qui pourrait poser problème....

si vous avez une idée pour régler cela, je vous remercie.

bien cordialement