Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis sur le point d'acquérir ces jantes avec des Dunlop SP Wintersport M2 M + S 225 / 45 R17 91H

le tout est neuf,

jusqu'à quel prix vous iriez pour cet ensemble?

merci

ps: je précise: les jantes sont des originales et non des répliques...

post-5352-1130404183_thumb.jpg

Modifié par RS-line
Posté(e)

1100 euros serait un bon prix pour toi, mais ca vaut beaucoup plus, donc tu peux aller jusqu'a 1500 euros. smile.gif

Posté(e)

apparemment rien que les pneus tournent aux environs de 170€ pièce (sur internet, c'est donc un mini je pense...)

Posté(e)
apparemment rien que les pneus tournent aux environs de 170€ pièce (sur internet, c'est donc un mini je pense...)

347659[/snapback]

C'est sur mais il ne faut pas que ca te coute beaucoup plus cher que des répliques neuves avec pneus neuf livrées chez toi avec facture garanti... smile.gif

Posté(e)
C'est sur mais il ne faut pas que ca te coute beaucoup plus cher que des répliques neuves avec pneus neuf livrées chez toi avec facture garanti... smile.gif

347671[/snapback]

dans tous les cas, même des répliques je pense qu'il faut compter environ 1000€ non!

Posté(e)

T'auras vite fait de le vérifier sur e-bay.de

Posté(e)

347671[/snapback]

+1, si c'est pour les payer le même prix qu'en magasin, ça vaut pas le coup, pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu les miennes 700 euros: 4 jantes de S6 d'origine bon état en 17 + 4 pneus quasi neuf (1000 km) en good year winter..... en 235 45 17

dans ton cas je pense que 1000 euros c'est le maxi, bon achat

@+ tony coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
+1, si c'est pour les payer le même prix qu'en magasin, ça vaut pas le coup, pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu les miennes 700 euros: 4 jantes de S6 d'origine bon état en 17 + 4 pneus quasi neuf (1000 km) en good year winter..... en 235 45 17

dans ton cas je pense que 1000 euros c'est le maxi, bon achat

@+ tony coucou.gif  coucou.gif

347747[/snapback]

oui je pense me fixer cette limite frais de port inclus

Posté(e)

Pour te donner une idée, des RS9 de Belgique en 18 avec des Bridg REO50 coutent 1330 euros livrées, donc un peu plus que tes 17. smile.gif

Mais si tu es sur que se sont des jantes AUDI et qu'elles sont vraiement neuves, tu peux quand même mettre plus de 1000 euros, car la qualité des jantes sera meilleure, et le prix d'une jante neuve Audi doit couter le prix de 4 répliques (notes que je ne suis pas sur). bien.gif

Posté(e)

Le prix d'une jante neuve Audi varie entre 300 et 400Euros. Là-dessus, il faut ajouter environ 150 à 200Euros de pneus.

Total entre 1800 et 2400Euros. Comme ce sont des modèles recherchés car très récents, on peut estimer que 60% du prix neuf est convevable.

Donc, entre 1100Euros et 1400Euros, frais de livraison inclus.

Vise 1200Euros, tu ne peux pas avoir tord... bien.gif

Posté(e)
Le prix d'une jante neuve Audi varie entre 300 et 400Euros. Là-dessus, il faut ajouter environ 150 à 200Euros de pneus.

Total entre 1800 et 2400Euros. Comme ce sont des modèles recherchés car très récents, on peut estimer que 60% du prix neuf est convevable.

Donc, entre 1100Euros et 1400Euros, frais de livraison inclus.

Vise 1200Euros, tu ne peux pas avoir tord... bien.gif

348068[/snapback]

ok merci, ça permet d'avoir des repères bien.gif

Posté(e)
salut,

je suis sur le point d'acquérir ces jantes avec des Dunlop SP Wintersport M2  M + S 225 / 45 R17 91H 

le tout est neuf,

jusqu'à quel prix vous iriez pour cet ensemble?

merci

ps: je précise: les jantes sont des originales et non des répliques...

347619[/snapback]

Tu vas rouler en hiver avec du 225/45/17? blink.gif

Euh c'est un peu large il me semble et sur ça tu peux économiser pas mal!

Tu es sûr que le 16 ne va pas sur ta voiture?

Et tu peux sans aucun problème jouer sur la largeur des pneus, en passant à 195-205!

Mon conseil, serait d'avoir des jantes avec un plus grand déport

(quelles sont les dimensions de ces roues?)

Un jante en 6.5-7 par 17 et du 195-ou 205/50/17 ou 195/55/17

Tu auras une très bonne stabilité et une très bon grip!

Posté(e)
Tu vas rouler en hiver avec du 225/45/17?  blink.gif

Euh c'est un peu large il me semble et sur ça tu peux économiser pas mal!

Tu es sûr que le 16 ne va pas sur ta voiture?

Et tu peux sans aucun problème jouer sur la largeur des pneus, en passant à 195-205!

Mon conseil, serait d'avoir des jantes avec un plus grand déport

(quelles sont les dimensions de ces roues?)

Un jante en 6.5-7 par 17 et du 195-ou 205/50/17 ou 195/55/17

Tu auras une très bonne stabilité et une très bon grip!

350084[/snapback]

les jantes sont des 7.5x17 mais je me suis renseigné dans un point S et apparemment je ne peux pas redescendre en 16 sur ce modèle car étrier de freins trop grands...

en ce qui concerne la taille des pneus c'est l'occasion qui me fait prendre jantes + pneus,

de plus, je pense pas non plus m'aventurer dans les hautes montagnes, c'est juste pour avoir un meilleur grip qu'à l'origine parce que c'est vraiment une savonnette sur neige et neige fondue!

voilà! mais si je ne prends pas ce pack, je regarderai en effet pour prendre plutôt du 205/50/17 bien.gif

merci et @+

Posté(e)

Tu peux monter du 205 55 16 sur ta sportback sauf si tu as modifié tes freins.

C'est tout bénéf pour le mec de chez point S car des pneus en 17 coutent plus que des pneus en 16.

Posté(e)
Tu peux monter du 205 55 16 sur ta sportback sauf si tu as modifié tes freins.

C'est tout bénéf pour le mec de chez point S car des pneus en 17 coutent plus que des pneus en 16.

350319[/snapback]

moi j'ai rien modif du tout!

donc normalement, du 16" devrait passer!!

Posté(e)
Y'en a une en 16 en TDI 140 et sportback à 10 m de moi.  bigsmile.gif

350517[/snapback]

oui mais avec un chassis s-line??????????????

Posté(e)

225/45/17 en hiver rolleyes.gif

Si tu veux du 17, chausse des 205/50/17 qui passent sur des 7.5x17" coucou.gif

Conseil d'ami pour ta sécurité smile.gif

Posté(e)
oui mais avec un chassis s-line??????????????

350601[/snapback]

Autour de moi y'a que des S line en A3. tongue.gif

Posté(e)
225/45/17 en hiver  rolleyes.gif

Si tu veux du 17, chausse des 205/50/17 qui passent sur des 7.5x17" coucou.gif

Conseil d'ami pour ta sécurité  smile.gif

350609[/snapback]

ok merci les gars!

Posté(e)

de toute façon la vente m'est passée sous le nez à 10 sec de la fin, et elles sont parties à 1061€...

Posté(e)
de toute façon la vente m'est passée sous le nez à 10 sec de la fin, et elles sont parties à 1061€...

356509[/snapback]

Je t'avais dis de viser 1200 petit scarabée...jap.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Je t'avais dis de viser 1200  petit scarabée...jap.gif  bigsmile.gif

358005[/snapback]

et oui! on y croit jusqu'au bout et après..........................................on regrette!

c'est pas grave je suis sur une autre vente et en 16" cette fois ci

Modifié par RS-line
Posté(e)
1100 euros serait un bon prix pour toi, mais ca vaut beaucoup plus, donc tu peux aller jusqu'a 1500 euros. smile.gif

347642[/snapback]

Je vais enfoncer le couteau plus profond, regarde au dessu mon message (le premier du post), j'avais bon. biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Je vais enfoncer le couteau plus profond, regarde au dessu mon message (le premier du post), j'avais bon. biggthumpup.gif

358084[/snapback]

merci pour le couteau mad.gif

mais bon, j'ai voulu être trop gourmand et voilà!!!

Modifié par RS-line