Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Rs7 4.0 TFSI


Messages recommandés

 Vidéo pendant l’usinage. 


 

Vous auriez dû voir la tête du CC lors de la révision. Au moment où j’ai réalisé la prise de rdv je n’avais pas encore réussi la calibration de la 360 et de la vision nocturne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout tes détails.
Maintenant pour faire une seconde voiture ça sera plus simple car tu as tout les fichiers d'usinage et les techniques pour moins galéré après ta mise au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est plus simple maintenant pour le prochain.

 

apres j’ai la chance d’avoir un atelier d’usinage et d’être un peu dans le domaine.

dans mon job je fais de l’automatisme (ça se rapproche de la partie câblage, réseau can, codage,... de chez Audi) et je réalise de la vision avec des robots donc pas de mérite. La calibration d’une caméra industrielle ou dans l’automobile c’est la même logique. Il faut juste trouver les infos clés (distances, mires de calibration,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite protection pour la portière AP-Smiles_u1F609.png
Oui un petit polystyrène d'emballage de mon réfrigérateur côté passager car il y a un poteau béton ( et surtout pour mieux le voir.
Côté chauffeur j'ai mis un panneau en caoutchouc compressé ( revêtement de sol pour les airs de jeux des enfants . C'est top comme matière )

Faut pas se planter en reculant car j'ai 10cm maxi de marge en longueur pour arriver a fermer la porte basculante du box.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’en avais remplacé 3 quand j’ai eu l’A7, problème d ‘étanchéité sur les 1er modèle. C’est collé, rien de compliqué, après faut aller chercher le connecteur sous la garniture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le problème, avec le temps, la lumière vire au bleu.

J' avais fini par poser de l' OEM sur mon ex A6 mais le prix fait peur.  :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/01/2020 à 22:26, AL49 a dit :

Bon anniv Raphaël.  AP-Smiles_u1F60F.png

 

Sinon le RS7 se porte bien ?

 

Salut,

Merci.

bof la Rs7, y a toujours ce bruit qui m’intrigue! J’ai trouvé d’où ça vient: c’est un des 2 accumulateurs/ distributeurs (dans le pare choc arrière). Pas moyen de trouver les bons raccords hydrauliques pour se raccorder et vérifier la pression du circuit. Mardi rdv chez Audi pour contrôle des amortisseurs et du système DRC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon de retour de chez Audi mais je n’en sais pas plus!

J’ai eu un rdv pour le diagnostique et en discutant avec un responsable je me suis aperçu que j’étais venu pour rien! Ils n’ont pas le matos et l’empruntent à une autre concession. 
Quand il m’a parlé d’amortisseurs pneumatiques j’avoue que ça m’inquiétait!

Bref du temps et des kilomètres de perdus, dès que j’aurai plus d’infos je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, toutes les CC ne sont pas équipées pour intervenir sur le DRC. 

Mais bon, ils aurait dû se renseigner à la prise du RDV.  AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...