Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 c6 allroad 2007


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je vais faire l'acquisition sous peu d'une A6 Allroad V6 TDI 233ch 

Finition Ambition Luxe

Totalisant 150.000km de 2007.

J'ai une question concernant ceux qui on peint les plastiques autour de cette allroad.

Car soucis d'esthétique je souhaiterais voir pour les repeindre. 

Ma questions : ça tient sur le plastique de pare-chocs la peinture a la même teinte que le vhl ?? 

En vous remerciant. 

Je vous laisse une photo de l annonce 

( manque un bon nettoyage lol)

Je reposerai des photos une fois à la maison. 

20191011_032739.thumb.jpg.810cbabd9d83d27652a4215ffa7f2d66.jpg

 

 

Modifié par djoled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sacrilège ....ta Allroad va ressembler à une vulgaire A6 😂

perso moi j’aime pas les pare chocs peint car je trouve que ça grossit l’arrière et ça enlève cet effet tout terrain 

Et la peinture carrosserie sur le plastique c’est faisable mais l’accroche sera éphémère à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vulgaire a6 dis tu .....

moi ça me gêne un peu lol et puis je suis a l île de la réunion donc on est limité niveau modèle.

Et apres mon essai de cette allroad je trouve le bruit du v6 un peu timide egalement.

tu en es content de ta allroad ? tu as fais des modifs dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je peux pas te dire c’est l’ancien proprio qui les avait peint, je peux toujours lui envoyé un sms et voir si il me répond sur quelle peinture il avait utilisé !!’ Petite photo de mon A6 vulgaireAP-Smiles_u1F60F.png , après les goûts et couleurs, comme ont dit !!’

26066C43-8DBD-46C3-8DBB-804F640B33DD.jpeg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Vraiment belle comme ca AP-Smiles_u1F609.png

Oui je veux bien savoir . 

Et du coup tu peux savoir si cest une peinture complète ou juste les pare-chocs peints ? 

Tu as fais d autres modifications sur la tienne ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça donne un coup de jeune .

Pour ma part c'est une option d'origine dans les 1200e de mémoire .

Tu peux essayé de les passer au wd40 ou au lusteur ou encore au brillant pour pneu de meguiar's (endurance).

Il y a une vidéo sur you tube .

20181022_154556[1].jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il te faudra passer un apprêt sur les pièces avant de les repeindre de façon à ce que la peinture accroche, ensuite une voir deux couche de vernis pour protéger la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le Plasticdip , facilité de mise en oeuvre et au moins si ça te plait pas retour en arrière facile . 

Le plus difficile est de trouver ds la teinte de ta carrosserie d'après la photo =>( gris lave ) identique à la mienne  AP-Smiles_u1F60A.png.

 

J'avais à une certaine époque voulu peindre les plastiques le carrossier m'a dit que ça ne tiendrai pas ds la durée et que les petits chocs de tout les jours se verrai plus facilement avec une peinture sur ces baguettes de protection .

Finalement je m'en suis contenté , et me suis un peu plus focalisé sur des modifs à l'intérieur juste pour le visuel qui ne me plaisait pas vraiment de série   . 

 

 

 

 

fullsizeoutput_875.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djoled a dit :

Salut , Vraiment belle comme ca AP-Smiles_u1F609.png

Oui je veux bien savoir . 

Et du coup tu peux savoir si cest une peinture complète ou juste les pare-chocs peints ? 

Tu as fais d autres modifications sur la tienne ?  

Code couleur de la voiture et verni mat. non pas pour le moment AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Selecta Kungfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 01:07, djoled a dit :

salut, vulgaire a6 dis tu .....

moi ça me gêne un peu lol et puis je suis a l île de la réunion donc on est limité niveau modèle.

Et apres mon essai de cette allroad je trouve le bruit du v6 un peu timide egalement.

tu en es content de ta allroad ? tu as fais des modifs dessus ?

Je rigole évidemment 😂

Mais moi j’en suis super content niveau confort et moteur c’est top sur les grandes routes...appui à fond sur la pedale et tu verra après 2500trs ça pousse bien en mode S c encore mieux 

franchement suspension pneumatique + boîte tiptronic c top 

et rabaissée avec vcds c’est nickel 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur moi aussi je plaisantais.

j'ai une a4 b6 stage 1 a 170ch en boite manuel et je remarque pas une différence considérable.

et le v6 on l'entend a peine.

ps vcds c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCDS = Vag Com Diagnostic System = système de diag pour le groupe VAG (Câble + logiciel).

Il existe aussi des câbles "pirates" (ou Chinois") moins chers, aux possibilités restreintes, mais qui fonctionnent quand même !

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche sur internet, tu auras les prix.

Apres tout dépendra de l’utilisation que tu veux en faire.

Si tu prends une chinoiserie tu ne pourras pas profiter des mise à jour à l’inverse du officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces contours "plastiques" font le charme du baroudeur qu'est l'Allroad. Les peindre lui donne un air cossu mais fait disparaitre son côté "fou-fou" des sentiers battus.

 

2 philosophies différentes. Après le "covering" est en effet une solution pour voir si ça te plait et surtout le fait de pouvoir revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour revenir à l acquisition de ma belle. 

Petit soucis. 

La position des feux sur auto il se passe rien. Aucun allumage automatique etc . Quelqu'un a une idée ? 

Et la position du véhicule en mode confort ne se met plus avec les 3 petit rectangle orange. PS tout les autres mode fonctionne . 

Et comment démonter le plafonnier pour y mettre des led svp ?

En vous remerciant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais éditer mon 1er post avec les modifications qui vont suivre . Mais ce n'est pas possible on dirais ou cest moi qui m'y prend mal ? 

Pour le plafonnier jai réussi à démonter impeccable sans casse pour y mettre des led 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu as 3 jours pour modifier un post. AP-Smiles_u1F609.png

Faut passer par un modo pour réaliser une modif. 

 

Et tu devrais te retourner contre le vendeur car cela commence à faire beaucoup de petits soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un particulier malheureusement 

Et la je viens de constater que ma vitre arriere droite descend et quand elle remonte bloc a la moitié et redescend . Galere a la main pour la remonter ..pfff et cest pas tout les cd ne sont plus prit par le mmi boite a gant.  Il ne rentre pas et bloque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...