Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Jeremy

Ta ligne elle avance et le reste de tes travaux ?

Pour info j'ai toujours t'es autocollant, si tu les souhaite plus pas de problème je peux comprendre AP-Smiles_u1F61C.png

A+ 

Posté(e)

La ligne est posé maintenant j attend de prendre les injecteurs mais là elle vas passez par la case distribution pompe à eau thermostat radiateur vidange de boîte et frein avant et j oublié les pneus ar un pe de boulot quoi mais avec la formation qui me fait retourner chez moi que les week-ends c est compliqué 

pour les autocollants c est quand tu veut t à quand même reçu le virement rassure moi depuis le temps ?? 😁

donc en deux mots la futur augmentation de puissance ça sera pour le début d Année je pense

Posté(e) (modifié)

bon super, 

Non  je te rappeler que j'ai besoin d'avoir ton adresse pour l'envois de l'enveloppe AP-Smiles_u1F61C.png. en MP

A+

Modifié par stinger
Posté(e)
il y a 57 minutes, stinger a dit :

bon super, 

Non  je te rappeler que j'ai besoin d'avoir ton adresse pour l'envois de l'enveloppe AP-Smiles_u1F61C.png. en MP

A+

C'est mal connaitre les capacités insoupçonnées de la Poste. Sur l'enveloppe tu marques "DJ Bilbao - Accoucheur de BCY - Toulon" et ça arrive direct en express ! :AP-Smiles_10:

Posté(e)

Les grands esprits ce rencontre alors je suis pliés en 4 j'en est les larmes au yeux

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En tout cas vous avez des horaires extensibles 😁

Posté(e) (modifié)

Non mais n'importe quoi !! lol :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Toi c'est clair que l'éthanol c'est pas que pour ta grosse!! C'est triste les gueux, ils ne peuvent même pas se payer une bonne bouteille pour se mettre une tôle AP-Smiles_u1F609.png

EDIT: j'aime beaucoup la dernière ligne

Modifié par Classik
Posté(e)

Excellent , suis plutôt bière de fillette genre Desperados ou skoll aromatiser comme dit un de mes amis

• Aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, djbilbao a dit :

Excellent emoji23.png, suis plutôt bière de fillette genre Desperados ou skoll aromatiser comme dit un de mes amis emoji1787.png

Ca le fait aussi, tant que ça te plait (et que c'est toi qui la boit) c'est le principal! ;) :AP-Smiles_20:

• Adore 1
Posté(e)

Voire Corona pour les furieux 😁

Posté(e)

Corona c'est pas mal ça aussi me rappel d'un mélange une Corona à l'envers et je sais plus quoi ça tapais sévère

Posté(e) (modifié)

Bon aller pour notre sorcière du S6 :AP-Smiles_65:

abba.JPG

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

😁😂🤣 j’adore surtout la dernière ligne 🤣😂

👍

Posté(e)
il y a une heure, stinger a dit :

Bon aller pour notre sorcière du S6 :AP-Smiles_65:

abba.JPG

Ouais on va faire volant moteur allégé et un nouveau démarreur mais on roulera encore à E85!!! J'adore être anti-conformiste et faire ch.... les gens !!!

• Adore 1
Posté(e)
Le 31/10/2019 à 12:52, Tissa33620 a dit :

Ouais on va faire volant moteur allégé et un nouveau démarreur mais on roulera encore à E85!!! J'adore être anti-conformiste et faire ch.... les gens !!!

:AP-Smiles_35: le top +1

Posté(e)

Bon vous pensez qu'à déconner mais y'en a qui bossent pendant ce temps! :AP-Smiles_43: Donc pour ma nouvelle crémaillère/pompe/réservoir vous me conseillez quoi comme liquide de DA ?

Posté(e)

Ben la version de base, recommandé par le constructeur.

ni plus ni moins 

Posté(e)
il y a 2 minutes, stinger a dit :

Ben la version de base, recommandé par le constructeur.

ni plus ni moins 

Et par le plus grand des hasards tu aurais la recommandation constructeur sous la main? :AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)

Pas de soucis, je peux attendre quelques minutes... :AP-Smiles_10:

Posté(e)

Merci beaucoup camarade!

Sauf que Auto-doc je pense que je vais arrêter de faire du business avec eux. Les prix sont tops, mais après le délire pour les amortisseurs B16, j'en suis à présent à 2 commandes de la pompe de DA sans succès. La première fois ils me fourguent une pièce 1er prix à la place de la ZF reconditionnée sans me demander mon avis, et la deuxième fois, alors que je demandais où en était ma livraison, ils m'annoncent tout simplement que la pièce commandée n'est pas dispo (alors qu'elle était dispo au moment de la commande ET de la conversation avec l'opérateur pour la réclamation).

Bilan : temps perdu à réclamer, à fournir des preuves, argent bloqué pendant ce temps et absolument aucun geste commercial en compensation... :AP-Smiles_7:

Posté(e) (modifié)

Les fois où j’avais commandé sur pièces auto 24 c’était sans aucun soucis. 
par contre il fait compter une semaine de délai entre la commande et la livraison. 
navré de lire tes mésaventures mon ami. 

Modifié par Abba
Posté(e)

Le semble que c'est ça elle est verte c'est marque sur le bouchon g002 000 ou peu être à l'envers en ce moment je suis dyslexique

Posté(e)

Communément appelé péntozine 😁 

Posté(e)

Vous êtes trop forts les gars, merci! Et faut en mettre combien de litres dans le bazar?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Abba a dit :

Les fois où j’avais commandé sur pièces auto 24 c’était sans aucun soucis. 
par contre il fait compter une semaine de délai entre la commande et la livraison. 
navré de lire tes mésaventures mon ami. 

Il me semble pourtant que Auto-doc et Pièce Auto 24 sont la même boite, non? D'ailleurs ils ont exactement le même système de réduction et de présentation, simplement avec un autre design.. :AP-Smiles_33:

Modifié par Classik
Posté(e)
il y a 32 minutes, djbilbao a dit :

Le semble que c'est ça elle est verte c'est marque sur le bouchon g002 000 ou peu être à l'envers en ce moment je suis dyslexique emoji16.png

MDR Attention tu vas encore te faire gronder par papa! :AP-Smiles_u1F602:

• Adore 1
Posté(e)

Je ne sais pas Classik si ce sont les mêmes entreprises. 

Posté(e)

Je suis du même avis que classik peut-être des filiales plutôt mais même groupes

Posté(e)

2.7 de DA ??? sa me semble énorme oui j'aurais dis 1 litre gros max.

Posté(e)

La pour le coup je sais pas fait remplir crémaillère tuyau réservoir et petit radiateur après 2.7 me paraît beaucoup

Posté(e)

ben j'avais trouvé ce lien: https://www.niveau-huile.com/audi-rs6-4-2-v8-turbo-quattro-331-kw-2002-a-2005_fiche91045894.php?cookie=ok&type=91045894

Et comme les valeurs que je connais déjà sont cohérentes, j'ai supposé que c'était aussi bon pour la DA. Il faut bien remplir la crémaillère, les circuit, la pompe et le réservoir, ça vous semble absurde?