Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la mousse dans ma DA


Messages recommandés

C'est pas banal, faudrait demander au premier proprio pourquoi il a demandé ça... il aimait peut être pas... c'est vrai que sans servotronic la direction est globalement plus ferme, le feedback de la route est donc supérieur... et si tu as des bras de bucheron... ça le fait... mais avec mes petites mains d'IT...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

tu as aussi le code option X0A... Ton premier propriétaire est un teuton... Ces germains choisissent souvent des options bizarre

 

 

C'était un peu d'esprit sur le "national sales program germany"... Pour le cuir vert... c'est moi qui me le suis chopé sur ma 2.5tdi...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu réponds partiellement à la question plus haut, merci ! Mon code VIN commence par WUAZZZ4B13N90xxxx. Je n'ai pas encore trouvé la hiérarchie VIN entre lettres et chiffres donc je m'en remets aux experts Phase 1 ou 2?

Reste après à trouver le code option 1N1 ou 1N3 si je suis en phase 2...

 

PS: suis aussi chez Free ;)

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alfnomad a dit :

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!

tu as aussi le code option X0A... Ton premier propriétaire est un teuton... Ces germains choisissent souvent des options bizarre... genre un V8 et du tissu... ou alors cet infâme cuir vert!

Je faisait un peu d'esprit sur le "national sales program germany"... Le cuir vert, c'est moi qui me le suis choppé quand j'ai acheté la 2.5tdi...

 

Ta voiture est une phase 2 @Classik

Donc, reste plus qu'a savoir si tu as le servotronic... c'est sur la fiche PR... dans le carnet d'entretien et le compartiment roue de secours...

 

 

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stinger a dit :

c quoi petit main d IT ???

 

Ben des petites mains d'informaticien... On dit IT au plat pays qui est le mien... en gros je suis pas bâti comme Stalone... sans le servotronic, en ville je pleure...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stinger a dit :

a ok, pour quelle boite 

Pas une boite de consultance... Juste pour une association sans but lucratif (certains ici disent sans but tout court) et dans le secteur culturel... rien d'exceptionnel... Je ne suis pas non plus linus torvalds

 

et donc, oui, tu es en phase 2 aussi... il y a un détail qui ne trompe pas pour identifier une phase 1 d'une phase 2...  (sans numéro de châssis)

Dans la phase 1, la boite n'a pas de mode sport... et dans la phase 1, les plastiques du bouton des phares, de la clim, de l'esp et du porte goblet ne s'usent pas...

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stinger a dit :

plus simple, le parchoc avant :-) phase 1/2

Sur la A6, bien-sur! mais sur la S6, je crois bien (sans être sur à 100% ) que c'est le même...

 

en fait, je suis bête... toutes les RS6 sont des phases 2... elles sont sorties plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stinger a dit :

Donc je parie que notre classik a une 1N1 et DJ aussi

Alors je me rallies humblement à ton avis AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png (et du coup, ça facilite leur boulot)

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stinger a dit :

Donc je parie que notre classik a une 1N1 et DJ aussi

Ben je vais chercher dès que la voiture est rentrée sur son plateau !! ;)

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es à fond toi, t'es pressé ?! :AP-Smiles_u1F602:

Et puis tu l'as déjà faite ta crémaillère, c'est pour ta rs6 de rechange, celle qui est en kit ? .. AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis... il attends de pouvoir dire que j'avais tors ;) Ce qui semble être le cas vu qu'il a l'air très informé

 

Tu as une RS6 en kit stinger??? tu aurais pas les moulures carbone à vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooollaaa, 

Chaque personne doit s'exprimer, avec son libre arbitre (donc toi aussi), néanmoins je souhaite me tromper sur le 1N1.  AP-Smiles_u1F61C.png

Non malheureusement j'ai une RS6 en KIT actuellement pour recherche et développement en SR-71 black Burn ;p

Pour les moulures en carbone j'ai rein a vendre malheureusement, tu peux trouver c éléments sur eBay je crois. :AP-Smiles_62:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, stinger a dit :

Hooooollaaa, 

Chaque personne doit s'exprimer, avec son libre arbitre (donc toi aussi), néanmoins je souhaite me tromper sur le 1N1.  AP-Smiles_u1F61C.png

Non malheureusement j'ai une RS6 en KIT actuellement pour recherche et développement en SR-71 black Burn ;p

Pour les moulures en carbone j'ai rein a vendre malheureusement, tu peux trouver c éléments sur eBay je crois. :AP-Smiles_62:

 

 

Je suis d'accord, l'arbitre doit rester libre! Mais l'un dans l'autre, j’espère pour @Classik que tu as raison...

Au final, la crémaillère 1n1 est plus facile à changer, moins cher, et dans ce cas... même celle d'une vieille passat 3b ferait le job...

C'est jamais cool les pannes, alors si ça peut être moins chiant à réparer... tant mieux!

 

Sr-71?! Whoaa tu vas convertir ta rs6 à la MHD (mode complotiste :ON)? ^^

 

Je n'oserait pas acheter les moulures sur ebay, j'ai peur que ce soit du simple covering/warping/plastidipping...C'est souvent le cas... (et à 400€ le kit)... j'ai donc essayé de le faire moi même, et ça se voit que c'est du fake... Du coup je n’achèterai ça qu'à un passionné du forum (patience)

 

 

au passage, un petit hommage au Français en tant que langue....

Chez nous, on dit SR- Septante et un... et chez vous SR- Soixante et onze... Et dans ce cas précis, je trouve que la formulation française fait bien plus class!

 

Modifié par alfnomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...