Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la mousse dans ma DA


Messages recommandés

J'ai vérifié sur autodata 0.9L ça parle pas de remplissage ou full mais en principe c'est complet quand j'ai vide la mienne à plusieurs reprise comme vous le savez deja j'ai utilise que 2l malgré 3 démontage

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, djbilbao a dit :

J'ai vérifié sur autodata 0.9L ça parle pas de remplissage ou full mais en principe c'est complet quand j'ai vide la mienne à plusieurs reprise comme vous le savez deja j'ai utilise que 2l malgré 3 démontage

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Tu veux dire 5 démontages au moins! :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F602:

Blagues à part, tu avais vidé complètement les circuits et surtout la crémaillère?

 

Bonne nouvelle en tout cas, car je cherche pas non plus à me transformer en réserve à fluides de toute sote pour la RS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservoir durite et pompe vider la crémaillère était toujours en huile j'ai quand même rincer et aspirer et remis l'huile neuve à chaque remontage

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un petit litre pour remplir une crémaillère toute sèche comme ma neuve n'est pas absurde alors, non? 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas deconnant d'après la doc après je prendrais 2 litre si c'est vraiment sec c'est pas ce que ça vaut ou 1.5l si tu trouve

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu lève les deux roue avant, puis tu tourne de gauche a droite et vis versa doucement une 10/15 de fois.

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme la purge des freins il faut la faire les 4 roues soit à plat, soit l’arrière légèrement levé 😉

Modifié par Abba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/10/2019 à 14:18, alfnomad a dit :

Si tu veux servotronic et que tu as un code option 1N1, il faut:

-Crémailère servotronic

-Electrovanne servotronic

-Relais servotronic

-5 fils d'environ 1m

 

Si tu as un code 1N3, tu as le dejà servotronic... mais, jusqu'aux châssis wauzzz4b*yn****** tu as une électrovanne de phase 1, après tu as une électrovanne de phase 2

elles ont pas la même tête... donc il faut la crémaillère avec le bon trou...

phase 1:

image.png.30c744c898ce8cdcbd6944c438487f4e.png

 

phase 2:

image.png.88b7ddfab617435174f59e31c1b8d6ab.png

Salut les copains,

 

J'ai à nouveau de besoin de vos conseils en urgence: c'est quoi la référence de l'électrovanne 1N1 de Servotronic (la carrée a priori)? Car la Lizarte que j'ai commandé a bien l'option Servotronic, mais il faut que je bouche le trou, soit par le capteur approprié (le plus propre car je pourrai me mettre l'option servotronic plus tard si je le souhaite), soit avec de l'epoxy pour que l'huile ne se barre pas et j'oublie le Servotronic.

 

Merci de votre retour rapide, mon mécano attend ma réponse! ;) 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Abba a dit :

Cher Classik,

je suis bien en peine à te répondre, mais n’y aurait il pas la référence sur la photo qu’Alfnomad à posté ?

Cher Abba,

 

Alfnomad a eu la gentillesse de me répondre en MP, la pièce porte le numéro 4D0907315A ;)

La leçon que j'ai apprise c'est que si tu n'as pas ce capteur, tu ne peux pas installer une crémaillère avec Servotronic car l'huile de DA s'échappe par le trou du-dit capteur. Bêtement je pensais qu'en le rebouchant j'aurais simplement une DA sans Servotronic, mais en réalité tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre, soit une direction trop molle ou trop dure, confirmé par le constructeur-reconditionneur de la crémaillère que j'ai contacté. Bref, j'ai maintenant toutes les vacances pour trouver une crémaillère sans Servotronic, a priori la Da Silva DA2118 est le bon candidat pour ma crémaillère qui porte le numéro 4B7422065C (contrairement à ce que disent les planches). 

 

Bilan de l'histoire: la RS sera livrée début janvier et donc plan B pour les vacances comme pour Stinger, sauf que nous ce sera en Peugeot 208 AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regarde sur les éclaté ca apparait mais pas dans la nomenclature, nickel ça servira à ceux qui cherche , c'est le problème quand tu adapté ou monte des équivalent c'est arrive à mon ami pour le compresseur de clim la bonne référence origine mais 2 montage, faut juste patiente

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello DJ! Oui ça avance bien, normalement mon mécano finit dans la semaine AP-Smiles_u1F60A.png Évidemment vous serez aux premières loges pour les premières impressions ! 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, tu as prix les loba pour finir ? Stage 3 , en fouillant sur le net une société anglaise upgrade nos turbos pour un peu plus de 1600€ si tu envoi les tiens disent que pour le boulot ça reste correct je vais décalé l'échéance pour ma part et réfléchir

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle également cher Classik 😁

vous avez ouvert des paris avec Stinger ? 🤣

tu sortiras combien de bourrins après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djbilbao a dit :

emoji106.png, tu as prix les loba pour finir ? Stage 3 , en fouillant sur le net une société anglaise upgrade nos turbos pour un peu plus de 1600€ si tu envoi les tiens disent que pour le boulot ça reste correct je vais décalé l'échéance pour ma part et réfléchir

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai pris les Loba 650 en neuf en définitive, mais les TTE sont dans la même catégorie de prix et de réputation. Je pense que tu fais le bon choix: prendre le temps de la réflexion et de remplir la tirelire pour acheter du sérieux. ;)

 

il y a 18 minutes, Abba a dit :

Bonne nouvelle également cher Classik 😁

vous avez ouvert des paris avec Stinger ? 🤣

tu sortiras combien de bourrins après ? 

Haha, non j'ai passé l'âge du concours de kéquette :AP-Smiles_u1F602: , d'autant plus que la boite auto ne suivra pas en termes de couple max. On verra dans 150,000km si je passe en boite manuelle... AP-Smiles_u1F609.png 

Non l'idée c'est pour l'instant de profiter de cette réserve de puissance et de couple pour avoir un comportement moteur très souple et régulier (=lisser les courbes de couples et puissance), ça sera optimisé lors de la prochaine reprog.

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stinger a dit :

Que les choses soit claire, il y a pas de concoure vue que le gagnent c moi. :AP-Smiles_83:

 

Ha, y'en a un qui n'a pas passé l'âge.. :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Classik a dit :

Ha, y'en a un qui n'a pas passé l'âge.. :AP-Smiles_u1F602:

2euh ce soir sans beaucoup de bourrins mais avec une incapacité de ne pas jouer des roues avec d'autres voitures cest peut-être moi qui vous bat lol...... comment dire je me suis dit rohhhh m.... un flash!!!! 🙄 je vais finir à pieds lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous peut me rappeler les hauteurs de caisse officielles pour le réglage de mes Bilstein? Idéalement depuis le sol jusqu'en haut de l'arche des roues pour éviter les incertitudes... Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...