Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Abba a dit :

Elle va être neuve ta RS6 Classik 😁

M'en parle pas, au prix du neuf en plus.. :AP-Smiles_u1F915:AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, djbilbao a dit :

https://www.vagdiscount.com/kit-sonde-dechappement-egt-rs6-p-4477.html

un lien un peu moins cher du kit j'ai déjà commander chez eux

https://sidmotorsport.pl/pl/silnik/1634-modul-egt-42-bi.html

Un lien que l'on m'avais donner je parle pas polonais emoji38.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Merci pour les recherches cher DJ, bien que ça reste excessivement cher, c'est le meilleur prix en oem. 

Ok j'avais vu ça aussi, donc a priori ce sont les circuits qui lâchent, et pas les sondes. Bizarre mais bon.. 

Malgré tout, y'a pas moyen de mesurer leur vétusté ? 

Edit : trouvé la source ;) http://audirssix.com/index.php/overview/maintenance

Modifié par Classik
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pas chercher j'ai fait changer toutes les sondes des la première dépose moteur :AP-Smiles_35:.

Car les sondes LAMBDA et EGT duré de vie 150.000 a 200.000 max (sous réserve de prendre les model d'origine)

PS : pense au bougies aussi AP-Smiles_u1F61C.png 8 aux nombres  

Modifié par stinger
Posté(e)

Ça fera ça en moins comme facture 😊

• Aime 1
Posté(e)

Ben sur cette section il y a comme un air de calme avant la tempête :AP-Smiles_142: .

Posté(e)

Hahaha, tu crois pas si bien dire!! :AP-Smiles_u1F602:

Là j'accumule les pièces pour la grosse opération et ça commence à faire un beau tas, je vous fait de belles photos quand j'ai tout reçu!

Ce matin je viens de réceptionner le vrai kit Bilstein B16, juré craché foi de Auto-Doc on ne se trompe pas 2x, on va bien voir,.. Les turbos hybrides Alfi ne devraient pas tarder ainsi que les sondes EGT, sans parler de 3 kg de joints en tout genre. Manque plus qu'un phare avant gauche qui me prend la tête mais j'imagine que le destin va finir par m'en mettre un sur la route.. AP-Smiles_u1F60F.png

Après tout ça elle va y passer aussi ma grosse (fin novembre), et si ça ne tient pas au moins 6 mois sans une embrouille, je reviens à Peugeot.. :||

• Adore 1
Posté(e)

Juste pour te narguer je passerais a l'adresse de ton sorcier pour voir l'avancement des travaux :AP-Smiles_103:

• Adore 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, stinger a dit :

Juste pour te narguer je passerais a l'adresse de ton sorcier pour voir l'avancement des travaux :AP-Smiles_103:

:AP-Smiles_10: Bien sûr tu fais signe avant qu'on s'y retrouve, l'occasion de t'offrir cette bière que tu m'as extorquée.. AP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1
Posté(e)

Je serais bien venu gratter aussi une bière mais c'est trop loin

Posté(e)
il y a 4 minutes, djbilbao a dit :

Je serais bien venu gratter aussi une bière emoji1787.pngmais c'est trop loin

T'abuse avec cette excuse à 2 balles. Avec un engin qui fait du 300km/h ça prend 3h de venir chercher ta bière!... :AP-Smiles_33:

(disclaimer au cas où: ceci n'est nullement une incitation à dépasser les 130, juste une blague de potache ...;))

Posté(e)

c'est vrai que vu sous cette angle , ce n'est pas du goût de la maréchaussée mais bon

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Classik a dit :

:AP-Smiles_10: Bien sûr tu fais signe avant qu'on s'y retrouve, l'occasion de t'offrir cette bière que tu m'as extorquée.. AP-Smiles_u1F60A.png

Moi extorqué des bières, alors la sa vas c*****:AP-Smiles_125:

Lol AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
Posté(e) (modifié)

Ha ben tu t'énerves rapidement! j'ai pas dit non pour la bière (t'en fais pas tu l'auras ;)), juste que tu l'avais extorquée, nuance! LOL :AP-Smiles_u1F605:

Modifié par Classik
Posté(e)

Très bon choix! Une lager ou tu veux tester une trappiste? Sinon j'aime beaucoup la Chouffe mais une Westmalle Tripple me convient très bien également.. :AP-Smiles_153:

Posté(e)

A l'attention de mon dj préféré @djbilbao, est-ce que tu pourrais me dire quelles durites tu as utilisé pour tes actionneurs de wastegates ? Les nouveaux turbos hybrides arrivent normalement dans la semaine et j'ai acheté le connecteur laiton en Y que tu nous avais recommandé, dinc tant qu'à faire bien les choses jusqu'au bout.. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Salut classik durite 5mm interne samco je te met le lien sous je l'ai prit ça doit ce trouvée un peux partout sur le net

Samco Sport Speedpro Respireur de tuyau d'aspiration en silicone 5 mm Longueur 3 m https://www.amazon.fr/dp/B07KYL7D78/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_elRTDb63ZB154

Pour les collier fait pas la même erreur que moi j'avais Prit du 5 ou 6mm quel truffe j'étais pas réveiller le jour de la commande il faut prendre au minimum des colliers oreilles de 9/11mm mais c'est très juste plutôt du 11/13mm ça s'adapte tu les sertie avec une bonne vielle tenaille

10 Pcs Colliers de Serrage Tuyau Serrage Ajustable Ajustable en Acier Inoxydable (11-13Mm) https://www.amazon.fr/dp/B0759VLP58/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_FqRTDbSK8MBET

Posté(e)

Il ne te restera plus qu’à choisir la couleur Classik 😁

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien le orange Casimir.. AP-Smiles_u1F60B.png

71yOsUP8jwL._AC_SL1500_.jpg

560px-Casimir_20061112_Paris_Jouets_Coll

Modifié par Classik
  • Adore 1
Posté(e)

😂🤣😁 toute une partie de mon enfance Casimir 😝

n’empêche que le orange est une jolie couleur 😉 qui tranche bien avec le noir 

• Adore 1
Posté(e)

Pour info il y a un mec dans Casimir, et sérieux :AP-Smiles_69: c comme rouler au E85 lol

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, stinger a dit :

Bon ok j'arrête AP-Smiles_u1F609.png 

Surtout pas, si on est ici c'est bien pour rigoler aussi! 

D'ailleurs j'ai plus de popcorn.. Ni de bières d'ailleurs.. DJ c'est ta tournée ! :AP-Smiles_42:

Posté(e)

Bon apres c argument je passe au GPL, Classik, DJ,  vous suivez :AP-Smiles_76:

Posté(e)

Ptdr tu sort !!! je vais installer des pédales comme quand été gamin

Posté(e) (modifié)

Je vois bien le troll dans ce type de registre :AP-Smiles_10:

Charles les gueux utilise du E85 dans une Audi RS6, Charles dite quelque chose..

Charles c des GJ mon dieu, Charles c petit gens arrive a avoir une RS6 mon dieu.    

:AP-Smiles_16:

Modifié par stinger
Posté(e)
il y a 19 minutes, stinger a dit :

Je vois bien le troll dans ce type de registre :AP-Smiles_10:

Charles les gueux utilise du E85 dans une Audi RS6, Charles dite quelque chose..

Charles c des GJ mon dieu, Charles c petit gens arrive a avoir une RS6 mon dieu.    

:AP-Smiles_16:

Mdr j adore et je valide !!

Posté(e)

Arrêtez de jouer à Charles, c''est trop sophistiqué et bourgeois vos solutions i! Pour ma part je dégage le plancher et tout le monde pousse avec les pieds. Et l'éthanol on se le boit pour se motiver dans les montées :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Néanmoins revenons aux affaires.

Bon moi j'ai eu stef la boite est finalisé par le préparateur, donc elle serra de retour dans 2/3 semaines :AP-Smiles_53:

Donc apres remontage du tous, (moteur boite) car les escargots sont installé :AP-Smiles_50: passage la repro :AP-Smiles_29:.

En suite la douloureux:AP-Smiles_113:

Posté(e)
Je vois bien le troll dans ce type de registre AP-Smiles_10.gif

AP-Smiles_16.gif

Ptdr Franck olala tu m as refait ma soirée j'en est les larmes au yeux mais comme c'est trop vrai

Posté(e)

Et toi classik pareil mais je te laisse le85 je pousserait

Posté(e)
Néanmoins revenons aux affaires.
Bon moi j'ai eu stef la boite est finalisé par le préparateur, donc elle serra de retour dans 2/3 semaines :AP-Smiles_53:
Donc apres remontage du tous, (moteur boite) car les escargots sont installé :AP-Smiles_50: passage la repro :AP-Smiles_29:.
En suite la douloureux:AP-Smiles_113:

C'est pour la bonne cause la douloureuse , en plus de fiabiliser tu améliorer l'agrément le top joindre l'utile à l'agréable

Posté(e) (modifié)

Ben voila pourquoi je roule au E85, j'ai plus de tune pour le SP100 hahahahhahahahhh :AP-Smiles_131:

Modifié par stinger
  • Adore 1