Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stickers +


Messages recommandés

Hello les audistes !

je voulais savoir où en étaient les stickers ? Si cela avait avancé, et pourquoi pas faire une boutique sur le forum avec des goodies et stickers du forum AudiPassion.

je pensais cette idée sympa, a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je me permets de relancer le sujet...:AP-Smiles_61:

Je pense qu'un petit sticker serait une bonne idée pour se reconnaitre entre passionnés et pourquoi pas, faire de belles rencontres "sur le bord de la route"...:AP-Smiles_46:

@iDevX, des news a ce sujet ou l'idée as t-elle complétement été abandonnée?:AP-Smiles_163:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le projet n'est pas abandonné, mais cela prend du temps et à plus forte raison quand on a pas que ça à s'occuper.

Ludo a déjà un job qui lui prend beaucoup de temps et qu'il est en plus déjà très occupé sur le forum.

Il a des choses plus urgentes à gérer avant de finaliser les stickers et de trouver un fournisseur.

 

Il faut lui laisser un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎03‎/‎2020 à 14:38, vladi6 a dit :

Il faut lui laisser un peu de temps

Pas de soucis, en aucun cas on ne vous met la pression!

Keep cool!:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le modèle présenté en 2020 a quand même de la gueule .....

 

2.png.23d79f5fc1d5e0673b5bbddc98a14e59.png

 

Mais reste toujours la recherche du bon imprimeur (sérieux et tarifs) ... :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je me doute que cela doit représenter une somme de travail assez importante mais j'aimerai franchement que la team relance le projet…

Je pense que vu l'activité du forum, et le nombre de membres actifs, il serait assez sympa d'avoir un p'tit signe distinctif afin de se reconnaitre…

Je viens d'aller voir ton lien Franck, les tarifs me paraissent pas excessifs au contraire (mais quid de la qualité? Faudrait faire un essai…)

De plus, cela pourrait générer un p'tit budget, afin d'aider le forum à vivre?

 

Je fais partis d'un groupe "fesse de bouc" qui possède son propre petit sticker, assez sympa au demeurant (Club Audi Sport France).

Cela fait un p'tit bout de temps que je pense à poser leurs stickers sur ma belle mais j'attends en secret l'arrivée de celui de mon forum "de cœur"...

 

Alors, allez! Courage les modos! Je pense que vous pourriez être surpris par l'engouement suscité!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut GillesAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Bon, je crois bien que je vais passer par la case autocollant du groupe!

Dés que ça sera fait, je posterai la p'tite photo qui va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution serait peut-être qu'une validation de visuel soit faite et validée par le collège des admin/modo et qu'ainsi chacun décide de faire faire l'impression de son choix ????  :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le demander!

Si j'ai l'autorisation d'utiliser le logo, je serais prêt à les faire par moi même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je viens tout juste de relancer le sujet sur le forum des officiels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LUDO03 a dit :

Je pense que ça ne passera pas la valide:

Il manque le "4Legend"AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Le sujet avait été débattu dès 2018, il semblerait que le 4Légend ne soit pas "primordial" => 

 

Il y a 4 heures, vladi6 a dit :

Je viens tout juste de relancer le sujet sur le forum des officiels. 

 

Merci Mickaël :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vladi6 a dit :

Je viens tout juste de relancer le sujet sur le forum des officiels. 

Super!

En espérant que ça aboutisse positivement…

(Qui a dit rapidement?AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, 

Un petit peu d'eau à la bouche en ces jours qui s'annoncent très chaud. AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F609.png

Il est peut-être encore un peu prématuré pour vous annoncer que le forum va avoir son sticker officiel,  mais les choses sont en très bonne voie.  Une maquette devrait être faite très prochainement. Après reste à voir le coût de production et de reviens.

Le sticker devrait exister en 2 tailles. 

Inutile de demander (où,  quand, comment, ...) car avec les vacances de chaque partie prenante à ce projet,  nous ne pouvons ni vous donner un coût et une date de disponibilité. 

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances estivales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vladi6 pinned this sujet
  • 3 semaines plus tard...

 Ludo,  il est pas mal ton sticker, mais je suis presque sûr que bientôt tu mettras celui du fofo AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png.

 

Voici le sticker officiel en phase de test,  il nous manque quelques infos avant de lancer une production,  mais je peux vous dire que le projet n'est pas au point mort, et qu'il a fait un grand bond ces dernières semaines. 

20220722_173117.thumb.jpg.940166cf7114640a6dda25eac4d42070.jpg20220722_173217.thumb.jpg.4f6172db8899396f4233cdefc68a022f.jpg20220722_173136.thumb.jpg.e90cdf7066aada59f100d6612b27f93c.jpg

 

Il se fera par collage extérieur, pas comme ici où il est collé par l'intérieur. 

Après si un certain nombre en veut par collage intérieur on verra pour en lancer une petite production.  

 

Encore un peu de patience, mais ça devrait arriver avant fin de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr,  mais si on a des vitres teintées les stickers qui seraient collé par l'intérieur ne se verraient pas de l'extérieur. 

Le collage par intérieur ne vaut que si les vitres ne sont pas teintées  ou comme je l'ai fait dans un coin du pare-brise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça avance, encore quelques détails à régler pour le paiement et la distribution.

Nous allons très certainement passer par une pré commande et dès qu'elle sera suffisante en terme de quantité, nous lancerons une commande.

Encore un peu de patience, mais  j’espère sincèrement que pour la fin de l'année ça sera bon.

 

A ce moment une annonce sera faite, et un sujet de pré-commande sera lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

Je sais ça prend beaucoup de temps, mais c'est en cours. Le sticker est validé. Nous sommes en attente d'une petite pré série pour que nous puissions vous faire une belle pub avec les différentes tailles validé. 

En effet le publicitaire qui se charge de nous faire les stickers est submergé par le travail.

Je vais le relancer la semaine prochaine  et dès qu'IdevX (Ludo) aura fait l'encart pub sur le forum,  je lancerai une pré-commande au sein du forum avec toutes les modalités et les tarifs.

Encore un peu de patience. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour les intéressés, un lien ( présent dans la bannière d'accueil ) vous explique tout !!  :AP-Smiles_35:

 

YAPUKA ....  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, et merci à ceux qui ont œuvré pour ces autocollants :AP-Smiles_32:

 

Donc, on commande directement chez l'imprimeur.

Mais, du coup, le forum ne gagne rien dessus ?

Comme dit au début de ce topic, ça aurait été bien qu'une partie des recettes vienne dans les caisses du forum pour l'aider à subsister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect chronophage et investissement d'une distribution interne (forum + facebook) nous a fait écarter l'idée ... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien.

Après, vous auriez pu négocier avec l'imprimeur un pourcentage, avec rémunération mensuelle par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...