Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multiple défaut a6 c7 tdi 245 quattro


Messages recommandés

il y a une heure, ggtchik a dit :

Courage pour la suite

Merci 😉

il y a une heure, alexverd a dit :

Salut,

Syncro auto à Etran!? Je suis de eu et vais aller faire ma stronic7 dans 3500kmAP-Smiles_u1F609.png

Oui en effet c'est bien à etran ( Martin église ) chez Arnaud. 

Moi mon ancien touran allais la bas aussi souci de boîte est et autre aussi et jamais déçu. 

Tu peut y allez les yeux fermer. Et pour moi il sont meilleurs que chez audi pour les boîtes 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi il sont meilleurs que chez audi pour les boîtes 😉

 

En même temps, c' est pas compliqué vu le niveau affiché par la plupart des CC.AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto concept dieppe? Pas de souci pour ma part.

Dommage que François ne soit plus la...

Mais Dominique gère à l'atelier.

 

Fin du HS AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dieppe. Après c'est la première que jy allais pour un dépannage. Il ma sûrement pris pour un neuneu mais il c'est complètement gourer sur ma personne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous .

Bon l'auto est toujours au garage .

 

Mais j'ai tout de même une question.

 

Le calculateur moteur peut-il être HS même si ma voiture démarre ? 

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour syl85.

Pour l'instant non. L'auto est toujours au garage .

Le garage va envoyer mon calculateur en Allemagne pour contrôle et réparation si il en a besoin.

Si ce n'est pas le calculateur il vont se pencher sur le faisceau qui arrive sur le calculateur .

J'attend maintenant de leur nouvelle !!.

Je remettrais un message des que j'aurais du nouveau 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet . Surtout que les symptôme de base et bas il ny en a pas lol.

Et mes défaut étais comme pour beaucoup une batterie en fin de vie. 

Comme quoi toute les panne ne se ressemble pas .

Et surtout sans rien faire du jour au lendemain c'est sa qui est très étonnant et mystérieux 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous.

Un peu de nouvelle concernant mon problème.

Mon calculateur à enfin été contrôler et malheureusement ce n'est pas sa AP-Smiles_u1F61E.png.

Donc maintenant le garage se penche sur le faisceau.

D'après l'entreprise qui la contrôler sa serais un problème d'alimentation dune partie du calculateur .la partie qui la fait démarrer est ok à priori mais pas la partie qui envoie toute les autre info . C'est pour sa qu'il n'arrive pas à y avoir accès au diag .

 

D'ailleurs ou est ce que je pourrais avoir les schema electrique de faisceau (moteur etc etc )

Merci à vous .

J'espère qu'on va y arriver . On approche du but mais c'est pas encore sa !!

Modifié par Jeremv6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour brooklyn.

En effet je n'avais pas donner de nouvelle ici car j'ai poster ma réponse entre temps sur le groupe Facebook.

Mon problème à bien été résolu il y a très peu de temps 3 jours avant noël. 

Donc 4 mois sans avoir de voiture 😓.

 

Du coup mon problème n'avais absolument rien à voir avec la batterie ou autre.

Cetais comme beaucoup on eu le problème c'est à dire mecatronic .

Il y avais en plus la prise de connection boîte complètement hs ( toute oxider et fondu ). Ce qui a fait griller le mecatronic à l'intérieur de la boîte.

Le devis chez audi étais de 5000 euros avec 1200 euros de prise en charge 

Mais j'ai repris ma voiture et je lest fait rapatrier chez un spécialiste boîte auto ayant la chance d'en avoir un à coter de chez moi.

Pour le coup la facture à été diviser par 3 car jen est eu pour 1600 euros tout compris ( réparation main d'oeuvre et nouvelle vidange de la stronic)

Et depuis plus de problème elle est repartie de plus belle et bien content de rouler de nouveau avec 😁.

 

Voilà voilà pour mes aventures. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Même soucis pour ma part.

Dans un premier temps démontage de la prise de boite de vitesse. Celle-ci était oxydée.  Alors nettoyage coton tige est alcool à 70 rebranchement de la prise et par magie plus un seul défaut.  🤙. Ce fut de courte durée,  car à peine 500kms plus tard mêmes symptômes voir pire. En effet plus de com avec boite de vitesse et donc démarrage du véhicule impossible et levier de vitesse bloqué.  Impossibilité de bouger la voiture.  A savoir pour déverrouiller le levier de vitesse il faut enlever le cendrier,  il y a un petit cache à retirer et là se cache en pseudo bouton de déverrouillage. 

Bref, Passage au garage, il s'agit du faisceau du calculateur qui a morflé,  c'est la maladie des boites auto . A savoir qu'il existe des kit de remplacement chez Audi pour 500 €.  

Vidange de la boite, échange du faisceau du mecatronic ( kit de réparation)  , réfection de la tête de cable de la boite. Tarif 1550 €. 

 

Et voilà. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...