Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant de vous demander votre avis je vais vous faire un peu d'historique .

Actuellement je roule en BMW 520D 177ch BVM de 2009 qui totalise aujourd’hui 322 000 Km que j'ai acheté par défaut il y a 5 ans suite à une panne d'injection sur mon Audi A4 2.5 V6 de 2001 qui avait 330 000 Km.

 

je suis très satisfait de la BM mais depuis quelques temps j'avais envie de retrouver une Audi et de passer en boite auto par la même occasion .

je me suis donc mis à regarder plus ou moins assidûment les annonces et plus particulièrement A4 et A5 mais sans vraiment aller plus loin.

Puis avec ma compagne on à eu envie de se faire plaisir donc pourquoi pas un cabriolet.

Un jour avec une copine on se gare sur un parking ou se trouve garé une A4 cab et la ma miss me dit, c'est exactement ça que je veux .

Et coup du hasard la copine nous dit j'ai un copain qui en a une et il veux la vendre car il ne roule pas avec (il l'avait acheter neuve pour sa femme qui ne s'en sert pas).

 

Apres renseignement il en voulait trop cher (ou il avait pas vraiment envie de la vendre) donc je lui fait une proposition de prix plus réaliste pour moi qu'il refuse ,enfin bref je m’arrête la.

 

il se passe quelques mois et voila que la semaine dernière notre copine nous informe qu'il est prêt à la vendre le prix que j'en ai demandé.

 

Bon voila en très synthétique l'histoire.

 

c'est une A4 cabriolet V6 2.7 180ch de Juin 2007 1er main ,Ambition luxe multitronic qui a environ 85 000 Km (quand je dit qu'elle a pas roulé!!!) CT vierge BV vidangé entretien AUDI.

 

J'ai déjà mon opinion mais vous les experts vous en pensez quoi ?  à oui j'oubliai je peux l'avoir à 11000 € et elle a toujours couché à l'abris.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amitoo,

 

Je ne me prétendrais pas expert loin de la.... mais j'ai mon 1er cabrio depuis décembre.

 

1.8T 163Ch d'avril 2007, bien équipée mais avec 153000km et malheureusement pour moi, rarement dormi au sec (traces vertes aux coutures de la capote et quelque auréoles vers la lucarne...).... Je l'ai eue pour 8.500€, elle était dans la moyenne des prix pour le moteur.

 

Le prix pour la tienne ne me parait pas déraisonnable, loin de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour.

j'ai cherché A4 cab à ce kilométrage dans ces années la et j'ai rien trouvé ,mais j'en vu plein au même prix pour plus de Km .

le kilométrage ne fait pas tout bien sur mais c'est un plus je pense dans ce cas. Malgré tout ne t’inquiète pas de ton kilométrage AP-Smiles_u1F61C.png ,j'ai actuellement une BMW à 322 000 et VW essence à 225 000 et je suis pas plus emmerdé que ça. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me tracasse pas trop, j'ai pris le Cabrio B7 en remplacement de ma vielle B5 1.9TDI de 98 (321000km et elle tourne toujours comme une horloge).

Le plus embêtant (quoique, raison de mon changement), c'est que le cabrio a déjà dépassé les 170 000. Au moins, je le rentabilise.AP-Smiles_u1F61C.png

 

Faut juste penser a remplacer les pièces quand elles faiblissent... 200.000km est une grosse étape.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que tu risques d'avoir et pas des moindres, c'est avec la boite multitronic.... 

 

Elle n'est pas réputée pour être robuste malgré les vidanges tout les 60000 km.

 

j'en ai fait l'expérience et à l'époque audi france n'a rien voulu savoir.

Modifié par nono657
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre que c’était plutôt la génération précédente à 6 rapport qui était problématique? même si on est jamais à l'abris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Bon du coup j'ai acheté cette A4 et depuis le 12/08 elle a déjà parcouru environ 6000km sans problème.

Que du bonheur ,pourvu que ça dure AP-Smiles_u1F61C.png

IMG_20190812_170358[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...