Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carburant pour le V10 5.0


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai cherché un peu dans cette section du forum mais je n'ai rien trouvé de probant.

 

J'ai pris l'habitude de mettre du 95 dans mon RS6 C6, conformément à ce qu'il est écrit sur la trappe. Sauf que ça devient une vrai galère à trouver. Donc 98. Pour ce qui est de l'E85, moi l'alcool c'est à l'apéro pas dans les cylindres. Je suis pas sûr que le circuit basse pression aime bien ça.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SP98 est ce qu'il y a de mieux en France...toujours privilégier le 98 si tu peux.

Dans certain endroits il n'y a pas de 98 donc je mets du 95 mais c'est assez rare. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et une reprog E85, personne n'a jamais tenté (ou été tenté) ? 

Payer moins cher le litre n'est pas m'a priorité absolu mais j'avoue que le côté écologique me plaît bien... 

Qu'en pensez-vous ? Qq'un a déjà tenté ? Une bonne adresse à recommander sur l'ile de France pour une belle reprogrammation (avec sonde si possible) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Moi je me suis renseigné vers chez moi (74) avec un mec qui fait que ça et il m'a répondue ne pas faire ce genre de chose sur des voitures anciennes comme la mienne : s6 v10 de fin 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut Moi je me suis renseigné vers chez moi (74) avec un mec qui fait que ça et il m'a répondue ne pas faire ce genre de chose sur des voitures anciennes comme la mienne : s6 v10 de fin 2006
C'est exactement le même discours que j'ai entendu du côté de MTM. Ils déconseillent le passage au E85 avec ce véhicule, quelque soit le millésime. Après chacun fait bien ce qu'il veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...