Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

J'ai devant les yeux ce bandeau rouge qui explique les problemes du forum et qui surement explique les merdouillages depuis quelques jours.

Je pense qu'on ne le fait pas assez et qu'il est temps de faire un grand merci aux équipes qui bossent en coulisses pour maintenir a flots ce forum

géniallissime pour nous tous bricolaudistes :)

Oui les photos sont lourdes pour un forum et d'autant plus qu'il est souvent nécessaire de les poster en forte résolution car chaque détail est important.

Alors un grand merci à l'équipe d'admins et de webmestres pour l'existence de ce forum ! :applaudit:

Et bon courage pour la suite !

Tres belle journée à tous !!!

Modifié par pitibonom
Posté(e)

Bonjour,

C'est tout à fait juste, on remercie souvent les contributeurs et on oublie ceux qui bossent dans l'ombre. Ce désagrément passager nous prouve à quel point on est addict à ce forum donc un grand merci à cette équipe qui met tout en œuvre pour notre plus grand plaisir !!! AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1
Posté(e)

Oui il faut remercier car si on a jamais gérer un forum on sait pas la masse de travail que c'est!!! :AP-Smiles_74:

• Adore 1
Posté(e)

Je n’y connais rien mais oui j’avoue ma grande frustration ces derniers jours quand a chaque fois c’était écrit : forum est indisponible 😓😓😓😓

sans n’a oublier mes galères perso ou j’ai été banni étrangement 🤣🤣🤣

Une réponse par mail en moins de 2 heures!

donc : MERCI A VOUS pour votre travail!!!

• Adore 1
Posté(e)

Voilà un message qui fait plaisir à lire....... ;)

Pas comme celui-ci, topic où je viens de répondre précédemment ici: 

Merci à vous pour votre soutien, ainsi que de votre présence dans ces lieux. Sans vous, AudiPassion ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Mes amitiés ;)

Posté(e)

Merci pour ces messages qui font toujours plaisir à lire.

Et oui, quelques jours, voir quelques heures sans notre forum... et on se ronge les ongles AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, iDevX a dit :

Voilà un message qui fait plaisir à lire....... ;)

Pas comme celui-ci, topic où je viens de répondre précédemment ici: 

Merci à vous pour votre soutien, ainsi que de votre présence dans ces lieux. Sans vous, AudiPassion ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Mes amitiés ;)

Lorsque j'ai écrit, le bandeau rouge n'étais pas affiché.
Désolé que cela ait été mal pris.

1000 excuses

Posté(e)

Je ne l'ai pas mal pris... c'est juste que beaucoup disent qu'il n'y a pas de communication, lorsque l'on intervient sur le Forum, alors que je m'empresse de vous informer dès lors que quelque chose se passe ici et qui peu impacter votre utilisation quotidienne...

Je trouve cela injuste, raison pour laquelle cela me fait bondir ! Mais rassure toi, ce n'est pas de colère, mais plutôt de stupéfaction ! ;)