Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ma pompe marche, mais le liquide coule au dessus du lecteur cd, est ce que quelqu'un aurait un schema du passage du tuyau afin que je demonte les bonne pieces pour checker

a6 break 3.0

merci

Posté(e)

fais gaffe,tu vas plus avoir de mmi,nettoie bien tout.La coupure se situe au niveau du cache en plastique noir(tu le déclipses)en haut quand tu ouvres tont hayon.Il faut mettre un tuyau souple

Posté(e)

oui j ai vu il est cassé net

l ancien proprio avait declipser le tuyau dans le passage de roue, maintenant je comprend pourquoi.....

j'ai contacter audi france et audi rennes, j attend leur retour, il semblerais que un rappel ai été fait sur ces vehicules, quelqu'un connait le numero du rappel?

Posté(e) (modifié)

Je sais que j'ai eu ce rappel quand je suis rentré en concession  , j'ai regardé la facture et j'ai aucun numéro correspondant au rappel ni à l'intervention ... trés troublant :AP-Smiles_u1F9D0:.(  92B8  )

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bizarrement les berlines n'ont pas ce soucis :AP-Smiles_33:

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

je viens d apl audi, je ne suis pas conçerné... année 2005, meme tuyau pourri que les autres

Modifié par v tec
Posté(e)

bonjour, depuis quelques jours impossible d ecrire sur le forum

donc en gros lundi dernier, audi rennes me dit au telephone, votre chassis n'est pas conçernés.

dans la foulée audi france m'appel, je leur dit je sais, je suis pas conçerné, mais neanmoins c'est pas cool, la fille me dit, allez faire un devis cher audi a rennes et envoyez le nous avec une reference dossier pour une étude de prise en charge.

ok lendemain je me pointe cher audi rennes, je vois le gars a l'acceuil, qui me dit oui c est moi que vous avez eu, je lui explique ce que audi france me demande.

il me dit, je vais voir le chef d'atelier.

il revient, et là grosse blague... il me dit, faudrait prendre un rendez vous pour que l'on fasse un diagnostique....

je le regarde avec un regard genre "vous vous foutez de ma gueule?", je lui dit et je suppose que le diag est payant? il me repond ba oui un peu, je lui repond, ouai donc vous voulez pas faire mon devis? non parce que je vous ouvre le coffre et vous voyez un tuyau qui se ballade, y a pas besoin d'être ingenieur pour ça, je lui dit quand un client viens cher vous avec un pneu crevé, rassurez moi, vous lui facturé pas un diag....

bref le chef d'atelier à bouger son derche à vue le probleme et va peut être m'envoyer un devis....