Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A7 bi-tdi 313


chico120

Messages recommandés

Voilà deux mois que je la possède , je suis bmiste dans l’ame Mais j’avoue qu’elle a réussi à conquérir mon cœur , cette ligne , ce moteur , ce bruit ! Je lorgnais également sur une 640d mais le hayon et le bruit du V8 ont eu raison de moi ...j’avoue que la seule qui pourrait « peut être «  un jour me rendre infidèle serait une M550d.

cela fait environ deux mois que je la possède et ça n’à pas toujours été très rose , j’ai fait effectuer  une reprogrammation en stage 1 et c’est encore plus jouissif a conduire jusqu’à cette terrible nuit (il y a 3 semaines ) en rentrant de vacance ou un injecteur nous a lâché surveillé l’autoroute du retour à 3h du matin ... le joint se serait disloqué et l’injecteur aurait rendu l’âme... je viens de récupérer la voiture qui était chez Audi mais à 300km de chez moi avec une douloureuse de 1700e pour le remplacement de cet injecteur avec son joint et le remplacement des 5 autres joints en préventif .

j’espere que Ce sera son seul caprice ... j’ai pris une garantie panne avec mon assurance mais pour le moment l’expert mandaté ne veut pas donner son accord pour une prise en charge ... bref c’est un peu compliqué .

1C76C161-CE2E-436A-867E-24FDCFA82A59.jpeg

C9679860-33CF-4914-AA15-AA68E1BA30C1.jpeg

45460B5C-4090-4FFB-97AF-085BC7B19BB1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gaby29 a dit :

Deux mois et 1700 euros de facture? Rappelle  l'ancien proprio

 

il y a 10 minutes, Gaby29 a dit :

Deux mois et 1700 euros de facture? Rappelle  l'ancien proprio

C’est un marchand et dans sa garantie moteur/boîte/pont les injecteurs ne sont pas couverts .. c’est pour cela qu’en j’ai pris une garantie complémentaire chez mon assureur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, stan-31 a dit :

Bienvenu à toi. 

 

Elle a combien de kilomètres ta belle?

Merci ,129000 à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que consommateur tu es protégé du vice caché. Tu peux annoncer à ton vendeur ou remboursement ou procès (qu’il perdra). 

Il est pro, et donc doit tout connaître, surtout un injecteur défaillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stan-31 a dit :

En tant que consommateur tu es protégé du vice caché. Tu peux annoncer à ton vendeur ou remboursement ou procès (qu’il perdra). 

Il est pro, et donc doit tout connaître, surtout un injecteur défaillant. 

Le soucis est que j’avais besoin de mon véhicule et craignais une immobilisation de plusieurs mois pour des expertises diverses ..je vais voir ce que ça donne , j’ai avancé les fonds , l’assurance et le vendeur sont au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l' univers Audi. AP-Smiles_u1F60B.png

Pas énorme comme kilométrage pour être embêté par les injecteurs. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énorme non effectivement... entretenue exclusivement chez Audi , kilométrage certifié ... faute à pas de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matdream a dit :

Bienvenue! Et pas cool pour ton problème d'injecteur...

 

Pas lié avec ta reprogrammation!?

Je ne pense pas que la reprog ait une influence sur le joint d’injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joebar10 a dit :

Salut et bienvenue :D

oui je pense que la reprog n'aurai pas aidé ... aurai t'elle été visible ?
bref, belle auto profite en bien :AP-Smiles_u1F60D:

Apparemment ils n’ont rien vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu sur le BiTdi chez les A6C7, le joint fini par s' écraser créant ainsi du jeu entre l' injecteur et la bride de l' injecteur.

Ce qui à pour effet de détériorer l' injecteur en question. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai pu tester mon bi-tdi contre le rs3 de 2016 de mon meilleur ami l’apres Midi lors de relances sur autoroute allemande .... eh bien... il ne me passe pas ! Il m’a dit purée ça marche ton bateau 😂


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...