Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 en panne avec plusieurs voyants allumés


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je je viens juste d'acquérir une Audi A6 C7 lundi et je suis tombé en Panne jeudi.AP-Smiles_u1F61E.png

 

la voiture est chez Audi pour un diagnostic et ils m'annoncent 10 jours de délais et 190€ pour le diagnostic...

 

petite description du problème: 

- voyant direction airbags et moteur allumé orange

- messages dysfonctionnement boîte de vitesse vous pouvez continuer à rouler

-message dysfonctionnement de contrôle stabilité vous pouvez continuer à rouler

- message TMPS, direction, ACC et brake assit dysfonctionnement

 

en bref une vraie guirlande sur le tableau de bord...

 

je peux demarrer mais pendant 1h impossibilité de changer de vitesse sur la boîte automatique. Heureusement une fois la remorqueuse arrive, ça a ré fonctionne je pouvais passez les vitesses mais les voyants restaient allumées.

 

quelqu'un a déjà-tu-il eu un soucis similaire?

 

j'ai vu sur le forum que quelques possesseurs avaient eu le message boîte de vitesse et que cela correspondait à un soucis sur la s-tronic. 

 

Merci pour votre aide. Je reviendrai mettre à jour dès que j'aurai des nouvelles d'audi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de savoir sans un passage à la valise.
Tu as un recours possible contre le vendeur. C'est un pro ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je me disais pas le choix que d'attendre le verdict d'audi. 

 

C'est un pro en Allemagne que je connais bien donc pas de soucis de ce côté là la prise en charge sera pour lui. Mais ce qui m'inquiète c'est le délai sans ma belle...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois le côté positif c'est à dire la prise en charge imagine la même situation mais à tes frais et là tu peut pleurer...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet papy_17 je me dis qu'au moins j'ai ça mais bon c'est toujours embêtant d'acheter une voiture et tomber en panne 3 jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même phénomène sur une des 6 que j'ai possédé , c'etait le "régulateur" d'énergie de la batterie , presque le même chose sans voyant moteur sur la RS5 ; c'était la batterie qui venait de lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques maiwurm oui apparement le dépanneur qui Sony connaissait un peu m'a vérifier de suite la batterie mais celle ci se recharger bien et délivrer bien du 12v....

 

de plus elle a été changé en 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous enfin de retour après une longue attente et bataille avec Audi. Du coup changement mecatronic pris en charge à 50% par Audi et pris en charge 60% du reste par le vendeur pro. 

 

Depuis nickel jai fait plus de 1000km sans problème enfin un peu normal vu quelle a été immobilier 3 semaines.

 

Une petite question, ça vous arrive parfois quand vous rentrez et couper le.moteur même après avoir attendu un peu, la ventilation moteur tourne encore au moins 5 bonnes minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal. Il fait redescendre la température interne en dessous de 88 degrés, avant que la sonde ne coupe les ventilos.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout est normal alors. Merci maintenant je vais pouvoir attaquer les modes et vous mettre quelques photos de ma belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...