Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si on parle bien des mêmes jantes ,oui !

Bora et d'autres on mis de telles jantes .En 18" pour Bora.

Faut voir l'entraxe .

coucou.gif

Posté(e)
Peut on mettre des jantes d'origine RS4 sur une new A3

43915[/snapback]

Non , car les jantes de RS4 ont un déport de 20 mm, tandis que les jantes d'origine New A3 en ont un de 56 mm exclamation.gif

En clair, ça veut dire que tes jantes ressortiront des ailes d'au moins 20 mm biere.gif Ce qui est totalement interdit bien entendu bigsmile.gif

Par contre, tu peut trouver des répliques de RS4 avec le bon déport chez certains marchands de Jantes coucou.gif

Posté(e)

Bon OK ,cher Modo ....

J'ai essayé de lire entre les lignes et je me suis planté !!! bigsmile.gif

Merci de me remettre dans le droit chemin .... bowdown.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ouiiii on parle de moi....

les jantes de RS4 sont en effet un poil trop grandes par contre si tu trouvais des jantes originales d'A4 Sline ou S4 elles passent sans aucun problème.

enfin triste vie aujourd'hui je les enlève pour remettre les 17" pour l'hiver

Posté(e)

les jantes de RS4 sont en effet un poil trop grandes par contre si tu trouvais des jantes originales d'A4 Sline ou S4 elles passent sans aucun problème.

44115[/snapback]

Sois content ,si tu voyais les horreurs que j'ai mis pour l'hiver....vomi.gif

Ardennes oblige .. smile.gif

Posté(e)

44126[/snapback]

..moi j'aimerais mettre du 16" pour l'hiver.. dry.gif

..y devraient mettre des disques de freins encore plus gros bleble.gif

Posté(e)

pq t'as pas aussi remis les 17" pour l'hiver comme moi?

au fait. on veut des tofs de tes horreurs

Posté(e)

44126[/snapback]

Forum68.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez là .??

Bon soit . Je vais faire les tophs et j'arrive.....

Posté(e)

je crains le pire.... elle était si belle avec ses ptites 18"

Posté(e)

Je vous avais prévenu ,mais vous m'avez obligé ...C'est pas de ma faute .. bigsmile.gif

user posted image

dry.gif

Posté(e)
Je vous avais prévenu ,mais vous m'avez obligé ...C'est pas de ma faute .. bigsmile.gif

user posted image

dry.gif

44209[/snapback]

icon_eek.gifblink.gif C'est encore pire que ce que je croyais biggthumpup.gif T'aurais pu au moins mettre des enjoliveurs diablotin.gifhumour.gif

Posté(e)

Ca fait MadMax comme ça non ?? bien.gif Je suis la terreur de la route.Tout le monde s'écarte quand j'arrive maintenant .. diablotin.gif

Pour les enjoliveurs ,j'aime pas ,ça frime pas assez.!! panda.gif

Posté(e)

on a gagné un jacky de plus. c'est des 16"?

soit tu mets des pneus neige sur tes 17" ou bien tu mets les enjoliveurs Audi les nouveaux modèles. car là.....

ce soir je met des tofs des miennes

Posté(e)
on a gagné un jacky de plus. c'est des 16"?

soit tu mets des pneus neige sur tes 17" ou bien tu mets les enjoliveurs Audi les nouveaux modèles. car là.....

ce soir je met des tofs des miennes

44301[/snapback]

Moi au moins ,c'est original ...On n'en voit pas à tout les coins de rues (Quoique par chez moi .. dry.gif )

Tandis que toi Bora ,des 17" Audi ,c'est d'un banal ... diablotin.gif

Posté(e)

Des jantes noirs, ca mee déplairaît pas !! Mais des RS9 noirs à la MADMAX. bigsmile.gif

Moins d'entretien en tout cas.

Posté(e)

user posted image

dry.gif

44209[/snapback]

C'est un modèle unique biggthumpup.gif

Posté(e)
je crains le pire.... elle était si belle avec ses ptites 18"

44184[/snapback]

Des 16? et t'as pas peur des trottoirs?

Je regrette d'avoir mis des 16 pouces (mais j'ai qd même eu la décence d'acheter des jantes alu moi) pour l'hiver , je trouve que l'auto est un peu basse maintenant, je me demande a chaque bordure si je vais pas laisser un bout de parechoc avant...

Posté(e)

Pourquoi, normalement tu mets des pneus plus gros pour compenser ??

Posté(e)

as tu bien mis des 205/55/16 ? car si tu as mis plus bas ça peut explique pq tu es si bas. car avec cette dimension tu as la meme circonférence que des 17" ou 18"

bon ben voilà c'est fait j'ai remis mes 17". depuis 1h je suis en dépression. diantre que c'est moche. le pire c'est les jantes qui rentrent dans les ailes de 2cm. je m'y ferai pas. vivement le beau temps.

je me suis renseigné pour mettre des entretoises mais du 20mm il faut boulonner à la caisse et ça coute bcp trop cher pour juste 2mois.

par contre elle est pas plus basse ça n'a pas changé ça.

Posté(e)
as tu bien mis des 205/55/16 ?  car si tu as mis plus bas ça peut explique pq tu es si bas. car avec cette dimension tu as la meme circonférence que des 17" ou 18"

bon ben voilà c'est fait j'ai remis mes 17". depuis 1h je suis en dépression. diantre que c'est moche. le pire c'est les jantes qui rentrent dans les ailes de 2cm. je m'y ferai pas. vivement le beau temps.

je me suis renseigné pour mettre des entretoises mais du 20mm il faut boulonner à la caisse et ça coute bcp trop cher pour juste 2mois.

44430[/snapback]

Sinon, Faîtes comme moi, gardé vos pneu été.

Sans pneu neige; la fête est plus folle.

Posté(e)
as tu bien mis des 205/55/16 ?  car si tu as mis plus bas ça peut explique pq tu es si bas. car avec cette dimension tu as la meme circonférence que des 17" ou 18"

44430[/snapback]

Oui je sais bien que la circonférence devrait être la même et pourtant la garde au sol est moindre et ce n'est pas qu'une illusion d'optique.

Posté(e)

Pareil pour moi je garde les pneus été histoire de s'amuser un peu sur la neige

Posté(e)

moi aussi ce sont les pneus été sur les 17" : pirelli p zero rosso

si j'ai remis ça c'est pour pas abimer les jantes. le sel ça ronge.

j'ai l'impression qu'elle ressemble à une mongole ainsi.

Posté(e)
moi aussi ce sont les pneus été sur les 17" : pirelli p zero rosso

si j'ai remis ça c'est pour pas abimer les jantes. le sel ça ronge.

j'ai l'impression qu'elle ressemble à une mongole ainsi.

44607[/snapback]

Boh, je roule avec mes 17" paraboles en hiver avec des PA2 en 205/50/17 et je trouve que ça va. Pour l'hiver, c'est un bon compromis esthétique-efficacité!

C'est mieux que les jantes archi pourries et moches qu'AMAG ( importateur Suisse des marques du groupe VW + Porsche ) fournit à ses clients. Ici, toutes les VW et Audi se retrouvent avec des jantes en 16 de ce type hyper moches! Si j'ai le temps d'ici jeudi, je vous en trouve une et je vous fait une tof!

Je préfère encore comme MIB et puis y'a l'originalité. tongue.gif

@MIB: Je passe dans les Ardennes chez mes grands-parents le 25. Je regarderai si y'a pas une A3 Mad Max dans les parages!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

@bora: bah les Rosso sont tendres! C'est presque comme des pneus hiver... sans les lamelles! bigsmile.gif

Posté(e)

oui ils ont l'air de bien tenir. le nero étaient pas mal non plus bien tendres.

j'espère au moins gagner un peu en perfs avec les 17"

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas supra joli ,mais l'important (Surtout pour une personne qui n'a pas de Ful Omnium ... rolleyes.gif ) est d'essayer de limiter au max les prises de risques .

Des pneus été dans ma région et vu le nombre de kil que je fait tous les jours ,c'est beaucoup trop risqué...

Sur la neige avec des pneus larges ,les distances de freinages sont incroyablement rallongées et la tenue de route est également assez nulle ...

Allez encore 3 ou 4 mois a tenir avant de remettre les 18... bien.gif

Posté(e)

c'est vrai qu'ici dans le hainaut il neige 2X par an 5mm alors....

par contre j'ai remarqué qu'avec les 17" j'avais une bien meilleure motricité et aussi que j'avais regagné en perfs. de quoi patienter jusque début mars

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Peut on mettre des jantes d'origine RS4 sur une new A3

43915[/snapback]

il faut faire gaffe au deport (le ET ) , moi j'ai les jantes 16 d'origine ET50 .j'ai essayer les jantes rs6 7.5x17 en ET30 mais a l'avant ,le pneus ressort de 1cm par rapport au bord de l'aile (trop deportée) pour la new a3 ont m'a conseillé ET45 ou ET42.

Posté(e)

44115[/snapback]

je peu avoir en occas ('etat neuf) des jantes s4 , des 6batons originales en ET 32 , ('5x112) 7.5x17 peu t'on monter ces jantes sur new a3 ???

Posté(e)
je peu avoir en occas ('etat neuf) des jantes s4 , des 6batons originales en ET 32 ,  ('5x112) 7.5x17 peu t'on monter ces jantes sur new a3 ???

70131[/snapback]

Avec un ET de 32, ça risque de dépasser assez fortement exclamation.gif (les 17 d'origines sur la New A3 sont en ET 56, c'est pour dire ! )

coucou.gif

Posté(e)
je peu avoir en occas ('etat neuf) des jantes s4 , des 6batons originales en ET 32 ,  ('5x112) 7.5x17 peu t'on monter ces jantes sur new a3 ???

70131[/snapback]

help svp, je suis perdu dans les jantes et ET

Posté(e)
help svp, je suis perdu dans les jantes et ET

70135[/snapback]

C'est simple, plus la valeur de l'ET est faible, plus la jante sort de l'aile coucou.gif Pour une New A3, c'est ET 42 au grand maximum, en dessous rien n'est garantie sad.gif