Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

télécommande A4 2001

Messages recommandés

Depuis quelques temps, la portée de ma télécommande de fermeture centralisée ne fonctionne plus qu'à quelques mêtre de la voiture. Auparavant, la portée était de plus de 200m.

J'ai vérifé les piles et fait reprogrammer la clé auprès du concessionnaire; pas d'amélioration.

J'ai essayé avec la deuxième clé; même problème.

Le dysfonctionnement doit donc venir du véhicule. Le cas le plus simple serait un branchement de l'antenne.

Quelqu'un a une solution ?

Salut

J'ai repéré ça, moi aussi.

Je me demande si ce n'est pas dû aux perturbations électro-magnétiques machins à proximité de l'endroit où est garée la voiture (car ça ne le fait as toujours, même si je l'ai vraiment remarqué à plusieurs reprises récemment).

Des avis ?

Bodu

Je sais pas si c'est lié. mais J'ai parqué pendant quelques mois devant un restaurant pour manger à midi.

Devant ce restaurant uniquement, la portée de clé était réduite à 1m. Je pensais, à l'époque que c'était des perturbations électromagnétiques dues à l'installation de sécurité de la bijouterie d'à côté. Ailleur, ça fonctionnait très bien.

Peut-être que le système de la voiture s'est dérèglé. En tout cas, le garagiste n'a aucune idée.